Maman debordee a bord

Discussions

Auteur
Message
mamasmala 6 messages
mamasmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 17:01

je viens d'avoir mon troisieme enfant(le quatrieme de la fratrie)et je me sens debordée et fatiguée.

Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 19:22

Je me doute que ca doit pas être facile. Ils ont quels age tes loulous?

Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
mamasmala 6 messages
mamasmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 16:07

léo aura 10 ans dans 15 jours,lilou-ana a 3 ans et demi et liam a eu 6 mois le 4.

SIWSW5 11 messages
SIWSW5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 14:15
bonjour, moi c'est sali, j'ai 2 enfants Karim 38mois et rayane 12mois. c'est comme vivre entre TOM&JERRY, entre boulot, maison, mari et ses deux là j'en peut plus mais grave.
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:27

Faut avoir une organisation d'enfer quand on a 3 enfants. Moi ca va j'en est qu'1 et je ne travaille pas donc je m'en sort haut la main mais ma belle-soeur qui a 4 enfants galère. Il faut que tout le monde participe même le papa.

Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
mamasmala 6 messages
mamasmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 22:57

salut les filles,

desolée de ne pas avoir repondu plus tot mais entre les titis, le boulot,la prepa de l'anniversaire de Nounou(c'est le surnom de mon homme mais chut,faut pas le repeter)qu'on a feté ce we et enfin la continuité de l'allaitement de liam,j'ai pas bcp de tps libre.

je suis tres heureuse de pouvoir continuer l'allaitement de liam mais sa volonté de ne rien vouloir d'autre est parfois stressant.heureusement,je bosse en coupé,du coup,j'ai juste besoin d'un bib pour le matin mais le soir, j'ai pas de lait a tirer et le lever a 5h du mat,dur dur!!! heureusement ses risettes effacent tout.

celiaelo 129 messages
celiaelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 17:22

bonjour

moi aussi j'ai 3 enfants c vrai qu'au debut c dur mes avec le temps on arrive à faire face

j'été dans le meme cas que toi

 

soniaf 2 messages
soniaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 10:07

bonjour!!!

moi aussi je suis une maman de 3 petits bouts de 7 ans, 4 ans et 2 ans et demi!!!la vie n'est pas rose tous les jours car on a l'impression de ne faire que ménage,enfants, cuisine et courses mais leurs sourires le valent bien même si à certains moments je craque!!!alors non tu n'es pas seule!!!le meilleur moyen c'est de déléguer au papa et de laisser couler pour les détails du quotidien: on ne peut pas tout faire!!!!!si seulement on pouvait être ma sorcière bien aimée!!!!!mais non alors courage, c'est que du bonheur finalement

capucine56 2 messages
capucine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 15:33

bonjour, j'ai moi aussi 3 enfants de 10, 8 et 6 ans. mon mari et moi sommes opticiens et nous finissons tard. pour pouvoir tout gérer, nous avons une jeune fille au pair. c'est génial quand cela se passe bien (ce qui est le cas chez nous). malheureusement, Dafne rentre au mexique cet été (après 2 ans et demi) et c'est difficile de se dire qu'il va falloir la remplacer. pour les enfants, cela va être terrible.

par contre, coté maison et organisation, si vous avez une maison assez grande et si partager votre vie avec une étrangère est une aventure que vous avez envie de vivre, c'est la solution pour ne plus être débordée.

toto24 1 messages
toto24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 16:11

bonjour, je suis maman de deux enfants et elles sont terribles! en plus je suspecte l'arrivée d'un troisième! pas prévu mais bon! entre enfants, famille et boulot, j'ai choisi: j'arrete d'aller bosser! mais financièrement c'est pas bizance! heureusement que j'ai trouvé une activité a dom pour limiter la casse!

Enfin l'arrivée eventuelle d'un troisième m'angoisse vu que les deux "grandes" sont encores petites ( 4 ans et 2ans 1/2)

donnez moi conseil! merci

toto24
grosetgrosse 3 messages
grosetgrosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 15:49 - Modifié le : 14-02-2011 à 20:54

bonjour,moi j'ai trois garcons , ils se disputent a longueur du temps le matin au lever jusqu'au retour de l'ecole et a peine descendu du car cela reprend  et les mercredis et week end c'est pire , il m'aurait bien aider de rencontrer super nanny surtout qu'il s me disent non a tout ce que je leur demande.non ce n'est pas moi le premier qui y vait, non je n'aide pas à la table des non non et encore non.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:41 - Modifié le : 14-02-2011 à 17:44

bonjours, grosetgrosse, oulala, tu es vraiment déborder, en plus trois garçons , moi le mien ne m aide pas non plus et il a 15 ans, quand ça le prend il fait sa chambre en grand, sa traine partout, il se disputait tout le temp avec sa soeur des le levé, je te souhaite bon courage, ne te laisse pas faire surtout, a bientot si tu veus, au faite je m appelle karine, j ais trois enfant dont un bébé de 4 mois

Karine
grosetgrosse 3 messages
grosetgrosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 09:48 - Modifié le : 14-02-2011 à 20:54

Bonjour Karine moi c'est sylvie,ils se disputent pour tout et rien vraiment parfois pour des broutilles et pour les sorties n'en parlont pas se faire remarquer partout ou l'on va je n'aime pas ca alors je ne sort pas, pour mes courses je profite qu'ils soient à l'ecole.

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:55

bonjours Sylvie, ils ont quel ages tes garçons? TU NE DOIS PAS R2AGIR COMME ça! si tu veus sortir tout le monde te suit content ou pas. tu dois leur dir : tant que vous etes petits vous devez me suivre! a moins qu ils aieent 12 ans , pour les courses a cet age ils suivent pas touletent surtout les garçons, courage, tu es seule peut etre? bisous

Karine
grosetgrosse 3 messages
grosetgrosse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 07:56

bonjour karine, le soucis des sorties ce n'est pas qu'ils ne veulent pas au contraire mais cela court partout dans n'importe quel endroit et si je veut les mettre dans un caddie c'est la crise assurer d'au moins l'un d'eux si ce n'est pas les trois, non je ne suis pas seule mais il travail toute la matinée et l'apres midi il va donner un coup de main chez un voisin qui fait des travaux chez lui donc il rentre vers les 18h30 et extenuer de ses journées.les ages 7 et demi,5et demi et 4 ans au mois d'avril.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.