CHIEN ERRANT

Discussions

Auteur
Message
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:24 - Modifié le : 18-09-2009 à 21:35

 

 

 un chien errant cherche à s'accoupler avec le chien de mon voisin. il est en bas de l'immeuble  matin et soir!

 il fait ses besoins sans gene !!

 il est sale!

 il fait peur à tout le monde surtout aux enfants qui habitent ds l'immeuble  !!! l

on ne peut même pas se plaindre auprès de son maitre. on ne le connait pas! on ne sait mm pas si il y'en a !!!

comment faire! si vous avez des idées !!!!!  

 

gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 22:11

non seulement ce chien est surement en danger mais il peut aussi l'être pour vous et les autres chiens, dans ce cas j'aurai appelé la spa et entre temps je lui aurai appris à faire ses besoins avec géne ( oups!! je rigole mais ta phrase m'a bien fait rire, désolée LOL) si il est présent matin et soir ce peut être facile pour la spa de le récupérer.

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 22:43

pareil, jte conseille de contacter la SPA pour qu'ils recuperent ce chien et eventuellement chercher le maitre

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 22:06

 

 

Merci pour vos conseils! le souci c'est  que le chien est là , certes,matin et soir mais il ne reste pas plus de 5 minutes!

ce qui me parait très compliqué de faire venir la SPA! 5 minutes c'est tellement court que j'ai peur que la SPA vienne pour rien.

aidez moi à trouver une solution  !!!!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 10:04

salut vizir

t'as essayé d'appeler la mairie ?? je ne sais pas si le système de fourrière existe encore, mais ils seront peut etre en mesurer de te donner une solution !

bon courage et tiens nous au courant, c'est toujours bon à savoir ce genre de choses !

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:40

 

 

   ce chien doit certainement habiter dans le coin. pourquoi  ne pas le suivre pour voir où il y va . et une fois répérer l'endroit  tu pourras appeler la mairie ou la SPA pour venir le chercher!

les autres voisins pvt en témoigner non!

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 23:09

 

 

  Il peut s'absenter quelques semaines avant de revenir.ce qui est le cas en ce moment.

 on l'entend jamais aboyer .il fait ses besoins  discrétement et s'en va après.  incroyable

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.