Maman du gard?

Discussions

Auteur
Message
Babyjohanmom 8 messages
Babyjohanmom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 11:56

Coucou! J'habite près de Nîmes et je cherche à avoir des contacts avec des mamans de ma région! Pour l'instant je ne travaille pas et les copines sont soit loin, soit au boulot, soit pas encore maman! J'aimerais bien partager papotages et expériences de nouvelle maman! N'hésitez pas, répondez! j'ai hâte de discuter et pk pas de faire des balades de poussettes dans Nîmes avec le retour des beaux jours!

Biz à toutes

ma petite famille d'amour!
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:13

coucou moi cest natacha j habite a marseille je peux te laisser mona dresse msn si tu veux histoire de papoter lol

SAKURACANE 6 messages
SAKURACANE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 21:45

bonjour moi c fanny g 28 ans une petite fille de 3 mois mise au monde a nimes et moi j'habite arles, donc pas tres loin etmoi c un peu pareil mes copines bosse, donc seule a la maison, donc si tu veux parler pas de soucis et pourquoi pas se voir par la suite!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.