Colites bb 5 mois

Discussions

Auteur
Message
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

bjr je suis nouvelle, ma fille a 5 mois et ca fais plusieurs jours qu'au moment de la sieste et du dodo le soir elle bouge dans tous les sens,sa tête droite gauche,et leve ses jambes vers sa poitrine, et chouine et pendant la nuit elle chouine et se reveil plusieurs fois mais ce n'est pas de la faim biensur mon sein l'apaise mais elle ne mange pas, si quelqu'un a un remede, merci d'avance

soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:34

Coucou,

Bienvenue sur le site!!!

J'ai un ptit bout de 7 semaines qui m'a "gentillement" fait des coliques il y a 3 semaines, à se tordre dans tous les sens!

J'ai essayé tout d'abord l'homéopathie (ventre libre en parapharmacie) et également de la tisane à la fenouil...mais bref cela n'a pas fonctionné.

Alors j'ai une amie (qui a 6 enfants) qui m'a conseillé d'essayer le Débridat et c'est magique!!! Une semaine de traitement puis je l'ai arrêté et maintenant plus rien du tout et en plus on n'a pas changé de lait, il a tjrs le même!

Par contre s'est uniquement sur ordonnance (je l'ai demandé à mon généraliste)...

Alors essaye mais bon cela ne fonctionne pas chez tous les ptits bouts!!!

Soso 68
Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:49 - Modifié le : 01-03-2010 à 21:56

ok, merci mon docteur ma dit de lui donner china en 5ch et avant dans ses 1er mois je lui donnais colocynthis et ca marchais bien, j'y pensais plus, mais la je ne suis pas sur que c'est des coliques, parce qu'elle lève ses jambe et les reposes, chouine, mais aussi elle bouge les bras, la elle ne me l'a pas fait donc c'est pour ca que je suis un peu perdue, et puis elle ne me fais plus ses nuits, mais je pense que les douleurs de gencives y joue bcp et qu'elle tout simplement besoin de plus de calin, et on m'a dit qu'un bébé allaité avait besoin de plus de contact, si quelqu'un a une idee de ce qui pourrais la faire bouger et chouiner comme ca, c qu'au moment de dormir, sieste et soir

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:54

elle dois chercher la chaleure et ton odeure

a cette age la elle commence a comprendre que vous faites 2 personnes

donne lui un nounours que tu aura garder un moment avec toi il y aura ton odeur et peut etre que ca va la calmer

ps je f le concour bebifrimousse

donc si tu a 30s par jour vote pour lucie

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

tiens moi au courant pour ta fille


Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 22:59 - Modifié le : 01-03-2010 à 23:02

oui ca j'ai remarqué qu'elle cherche a etre tout contre moi et mon odeur, pour le doudou je lui ai donner hier justement, je l'avais garder sous mon pull tres longtemps et puis je m'ai mis contre nous 2 mais elle s'en fou, tu pense ke ce n'est pas des coliques? juste besoin de calin?? pck elle fait bcp de reveil, ca ne me derange pas, elle se rendort des ke je la met contre moi et puis un bb a besoin de calin mais je c pas si elle a mal ou pas, kan elle chouine comme ca et bouge comme ca, kan elle s'endort apres ca va, et comment l'aider a faire ses nuits??

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:14

ma fille quand elle avait des colliques on la porter le ventre sur notre bas c'est à la clinique qu'on nous a dis de faire ca celà les calmes

Si ce sont les dents il existe un gel que tu lui passe sur les gencives ca leur fait dubien demande à ton pediatre le nom.

A telle une sucette peut etre qu'elle a besoin de teter pour ce rassurer?

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 23:18

oui elle a une teuteute, mais j'ai beau lui remettre dans la nuit, c maman qu'elle veut, on me dit ke c des mauvaise habitudes mais elle en a besoin surtout en ce moment, et puis je l'allaite et du coup elle aime s'endormir et se rassurer au sein

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:22

je comprend j'ai allaité ma fille pendant 6 mois

et encore maintenant elle me réclame le soir elle aime avoir un calin de moi

je la prend dans mes bras comme quand elle tétait souvent elle s'endor comme ca je lui f un bisous et je la couche délicatement dans son lit

ce qui nous a beaucoup aider aussi c'est de la mettre dans une gigoteuse elle a beaucoup de mal a s'endormir quand elle est pas dans sa gigoteuse elle doit ce sentir rassurer

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:24

la photo est trop belle

elle a un tres beau sourir

 

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 23:27

merci j'ai pas pu la mettre en entiere mais je suis juste au dessus d'elle, et oui elle a une gigoteuse et j'aimerai l'allaiter tant ke je peux de toute façon elle refuse le biberon,

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 23:31

elle a deja pris le biberon avant et ca allé, puis elle l'a repris ya 1 mois quand je travaillais et a tout  vomit, du coup on m'a dit de lui donner du lait sans lactose et sans proteine de lait de vache mais c'est psa bon et elle le refuse, elle prend le biberon si il y a mon lait dedans et encore avec bcp de mal , du coup kan je travail de 16h30 a 18h tous les jours et qu'elle a faim ben c petite couillie pomme de terre carotte, paar contre jespere qu'elle finira par prendre le biberon vers 1 an

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:39

mon pediatre nous a conseiller le lait enfamil HA (hypo allergenique)1er age on le trouve qu'en pharmacie ma fille ne prend que ce lait a la creche une fois ils en avait plus ils lui on donner un autre elle na pas manger de la journee

parcontre le soir elle c ratrapper

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:41

je te laisse je v me coucher tu peux menvoyer des mess en privee c plus facile pour discuter

bonne nuit et f pleins de bisous a ton trésor qui ne dois pas en manquer

 

Emi66000 42 messages
Emi66000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 23:42

mais il y a du lactose et des proteines dedans?? il a pas mauvaise odeur?? pck j'ai essayé pregomine et osmolac et rien a faire, as tu eu du mal a lui donner le biberon alors ke tu l'allaité??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.