Education de bebe

Discussions

Auteur
Message
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:36

coucou les filles mon fils de 6mois fait deja ses caprices je lui crit dessus des fois , il se met a pleurer comprend que je suis enerver mais des fois sourit ! et vous comment vous y prenez vous avec vos bouts de choux???

bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:06

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

merci de voter pour ma fille

pour moi c pareil alors des fois je la laisse pleurer et j'y retourneun moment apres

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:18

un bébé de 6 mois n'a aucun autre moyen que les pleurs ou les cris pour s'exprimer

les caprices n'interviennent pas avant 12-18 mois

 

bref, revois ta copie ;)

j'ai pas de remede miracle. dis toi juste que chacun de ses pleurs a ses raisons et que ce n'est jamais un caprice

dis toi aussi que la violence n'entraine rien de bon (par violence j'englobe tout : l'enervement, les gestes, les paroles, les cris, etc. tout ce qui n'est pas "zen" quoi)

et dis toi aussi qu'un bébé c une eponge : plus t'es en stress, plus il stress, plus il pleure

 

sois à l'ecoute de ton bébé quoi ^^

 

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:10

C'est sur que de lui hurler déçu sa ne règlera rien ..

Je suis tout a fait d'accord avec Mylou !!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:15

je pense quand meme qu un bébé est malin et qui sait ce qu il veut.Apres manger le bain changer la couche il pleure encore , et quand je le prend a bras et que je le remet dans son transat il pleure je pense que c est quand meme des caprices c est pour ca qu il faut lui faire comprendre en haussant la voix un peu sans le traumatiser bien sur.

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 23:09

bonsoir

je pense que la meilleure solution c'est que tu dois le laisser pleurer

Ma fille a essaye de faire ca et des les premieres fois avec mon mari on a pas ceder c tres dur mais on y arrive

la solution qu'on a trouver et de la metre dans son lit avec le babyphone en marche

avec mon marie on est alle dans le jardin le baby ete etin de temps en temps on l'allumer pour voir si elle continuer a pleurer et quand elle pleurer plus on allait la voir pour verifier que tous allez bien

il lui a fallu une semaine pour comprendre maintenant quand elle pleure c'est qu'il y quelque chose

voila c'est la solution que je te donne

si tu l'applique pouras tu me dire si cela a marché

ps je f le concour bebifrimousse et g besoin de vote peux tu voter pour elle

voici le lien

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter

/10171-lucie

je te remercie

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 08:42

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:08

j ai voter pour  Lucie mais bbebebblanchette ton lien ne marche pas.

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 12:09

JE pense comme toi Sabrina il faut les laisser pleurer quelque fois ca leur fait du bien

sabrinaetlucie 294 messages
sabrinaetlucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 22:42

merci d'voir voté pour lucie

vote42 pour emy peux tu me donner le numero de vote demain par mes prive mercie

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10171-lucie

 

bouboustar 1 messages
bouboustar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 10:13

je pense également que les bébé de tout age ne son pas bete mon fils a 1mois et demi et a commencer a faire des caprise tres tot des que je le pose il hurle et hop je le prend au bras tout va mieu !! il son tout petit et non que sa pour s'exprimer mais il son loin d'etre betre, defois en haussans la voix il ce calme car il sans que si il continu il va pleuré encore longtemps sa ne le traumatise pas car deux minutes apres il rigole!!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 12:54

coucou bouboustar en effet je suis tout a fait d accord avec toi ils sont tres malins ses petits bouts mdr et a mon avis on a apas fini profitons avant qu il marche lol

mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 23:01

coucou

oui je suis largement d accord avec vous ils sont tres malin et je connais aussi le "on le pause, il pleure, on le reprend, il rit".ils sont coquins!!!

moi ce qui marche avec mon fils c de lui trouver l'occupation qu'il faut lui changer de jouer, le mettre assis et lui parler...il faut sans cesse leurs trouver de nouvelles choses a faire même a quelques mois.du moins ca marche pour mon ptit bout.

bon courage de plus les beaux jours vont arriver, on va pouvoir aller se promener.

 

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.