On a deja froid chez nous

Discussions

Auteur
Message
Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:38

mais on est à peine en Automne, je culpabilise de chauffer dés maintenant la maison, en même temps ça caille !

Et chez vous, il fait encore bon ou pas ?

J'habite à l'Ouest.

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:42

A l'ouest, rien de nouveau !

il caille et il fait humide surtout, c'est ça le pire et je crois que le wend va être désastreux... youpiiiii:([defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 23:16

 

 

   Le temps va se dégrader très rapidement. il faut prevoir les pulls et les grands manteaux. on n'a jamais été à l'ouest. pourquoi s'étonner donc!!!!

 

Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 01:49

j habite dans le sud et ce pareille malgre que la journee y fait bon le soir ses l orreur y fait super froid la pluis et les orrage nous tienne compagnie ce orrible

gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:58

alors depuis deux jours je trouve que cela s'est radoucit mais n'empêche plus les heures passent plus j'ai froid en ce moment j'ai les mains gelées. on va pas mettre encore le chauffage mais déja les pulls sont sortis...

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:56

Je me tâte encore..pour l'instant on survit, en effet un coup ça se radoucit, mais quand il fait froid, ça caille !

Allez on va peut-être tenir sans chauffer jusqu'à octobre, on va faire du feu en attendant !

;)[defaut]

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 15:23

Nous c'est plus pour les bébés que ça m'inquiète quand le froid tombe la nuit, on leur met un gilet en plus maintenant.

Ce ne serait que nous on s'en ferait moins. On va donc pas tarder à relancer la machine !

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 12:15 - Modifié le : 21-09-2009 à 12:20

c sur quand on a des petits c'est pas facile, on sait jamais vraiment comment les habiller dans la journée et savoir si on les couvre assez pour la nuit !!

parce que les gigoteuses c'est bien gentil mais les bras et les mains ne sont pas couverts !

des fois ça vaut le coup de remettre le chauffage le soir (une ou deux heures) pour chasser l'humidité et en plus ça permet de voir si la chaudière a passé l'été !!

Une cheminée c'est vrai que c'est sympa aussi et surement le bon compromis, une petite flambée ça doit etre agreable le soir !

t'as pas peur avec les enfants

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 13:03

On met une table basse devant la cheminée, mais le petit gars casse cou (et casse couilles) arrive à se hisser dessus et rêve de toucher le feu, comme les prises et tout ce qui craint d'ailleurs !

On surveille, encore et toujours..

Les turbulettes en effet sont trop décolletées pour l'hiver, mais celles en polaires avec manche sont trop chaudes !:)[defaut]

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:25

 

 

     Mes enfants commencent à se plaindre! ils trouvent qu'il  fait froid dans leur chambre.

ils réclament déjà le chauffage. pour l'instant on leur dit non parceque avec un pyjama bien chaud  ils pourront facilement passser la nuit.

on pense aussi à la facture !!!!!!

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:01

 

 

Vous habitez de quel côté de la France ?

Tout le monde se rejouit cette année d'avoir du beau temps des belles températures. dans certaines régions les gens continuent  à aller encore à la plage.

 

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 18:10

oui j'ai entenu à la radio qu'hier les gens se baignaient !! je ne sais pas vraiment s'il y a de quoi se rejouir finalement : est ce encore un sgne montrant que le climat fout el camp ?! c'est qd mm pas normal de se baigner fin octobre !!

c marrant qd tu vois que ds nos posts d'il y a un mois on se gelait ! c'est a n'y rien comprendre...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.