MAMAN EN DESESPOIR POURQUOI TROUVER QUE DES PERSONNES KI VEULE K DU VIRTUEL JVEU DES VRAI AMIE///// (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 14:06 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

SALUT EVA

 

j'ai vu que tu m'avait envoyé un message privé mais je n'arrives pas a acceder a ma messagerie, ca bug....

je vais essayer de remettre msn au plus vite et je te tiens au courant rapidement.

 

sinon est ce que tu as facebook? 

j'attends de tes nouvelles

gros bisous jessica

DoroT3 1 messages
DoroT3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2010 à 17:29

Coucou 

Je m'appelle Dorothée je suis aussi de seine et marne, je vis a brie comte robert

J'ai un ptit garçon qui va bientot avoir 4 ans et qui s'appel Nathéo, voila pour les présentations...

vava 6 messages
vava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 11:14

slt jessica pas de soucie se domage tien moi o couran pr msn bisous sa va trankil bisou et tes enfants sa va  bisous eva 

vava 6 messages
vava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 11:16

cc enchznter sa va moi jsui de coulommiers :ta msn on pourra discuter oi mieu bisous ok eva

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 18:36

bonjour je comprend ce que tu veux dire!moi je suis du 25 donc si ya des personnes du coin faite moi signe suis ici pour liée de veritable amitiées!

flopi 8 messages
flopi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 15:11

Bonjour moi c'est florence, je suis du 77 vers nangis j'aimerais bien papoter et rencontrer d'autres mamans

Une maman comblée
jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 22:29 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
vava a dit :
“ JE SUIS UNE MAMAN COMME BAUCOUP DAUTRE MAIS LA SEUL CHOSE CEST QUE LA PLUS PART VEULE QUE DU VIRTUEL SUR LE NETQUANT IL SAGIT DE SINVITER DE SE VOIR FAIRE CONNAISANCE UNE BALLADE YA PERSONNE TOUJOURS DES EXCUSE YEN A MARRE MOI JHABITE LE 77 SA VA FAIRE 1 AN EN MARS AU 1 MARS LE JOUR J OU JE VAIS ACOUCHER DAILLEUR MON DECLENCHEMENT POUR MON 5 ENFANTS§BA ECOUTER PAS D AMIE LES GENS SONT RESERVER/DISTANT ETC/// JE SUIS UNE FEMME 27 ANS ET TRES OUVERTE DISCRETE SOCIABLE GENTILEE JAIME RIRE SORTIIR  MEME FAIRE BOUTIQUE OU DU SPORT POURKOI PAS YA BCP DE CHOSE QUE JAIME FAIRE/ § CE QUI ME TUE SE DE TROUVER PERSONNE UNE VRAI AME A QI JE PEU FAIRE  CONFIANCE ET QUELLE SOIT FRANCHE § VOILA JE TT DIS KEN PENSER VOUS. ??? MON MSN sohayla.dounia.louane@hotmail.fr a bientot eva ”

bonsoir, je suis une jeune mère du 69, je souhaiterais faire connaissance avec toi!

Biz bonne soirée

lilounette77 30 messages
lilounette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2010 à 23:08

bonjour les filles,

 

je suis moi aussi de coulommiers meme, j'ai 25 ans et une petite louloute de  1 an prenomé LILOU.

je vois que beaucoup de maman ici sont de ce coin et je seri interressé par des amitiés....

n'hesité pas !!!!

BISOUS

♥ nanou ♥
maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 07:05 - Modifié le : 16-07-2010 à 07:06

enchanté je recherche la meme chose me faire de nouvelle amitier mais pas seulement virtuel mais de veritable amitier donc si vous etes comme moi

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 12:56

enchanté moi aussi

je recherche la même chose que toi

je suis du 69 et maman de deux petits mecs, 26 mois et 1mois et demi!

Biz

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 13:54

je suis maman d'un petit garcon de 5mois!!!!je suis une maman de 24ans!!si vous avez envie d'une veritable amitier pas de soucis

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:10 - Modifié le : 16-07-2010 à 14:10

jeunemaman69 j'ai essayer de t'envoyer un message privé mais je né pas reussi!donc je dissais que j'etais une jeune maman d'un petit mec de 5mois qui s'appel melvin je suis avec le papa depuis 1an 1/2 je suis combler  mais il me manque de veritable amitier et pas que virtuel tout comme toi donc si tu veux je te donne mon msn caro-girl25@hotmail.fr

maman253 93 messages
maman253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 14:12

lilounette77 bienvenue parmis nous je suis de la franche comté maman d'un petit garcon de 5mois!a bientot j'espere

jeunemaman69 72 messages
jeunemaman69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2010 à 21:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
maman-25 a dit :
“ jeunemaman69 j'ai essayer de t'envoyer un message privé mais je né pas reussi!donc je dissais que j'etais une jeune maman d'un petit mec de 5mois qui s'appel melvin je suis avec le papa depuis 1an 1/2 je suis combler  mais il me manque de veritable amitier et pas que virtuel tout comme toi donc si tu veux je te donne mon msn caro-girl25@hotmail.fr ”

je prend ton msn avec plaisir, moi aussi je recherche une véritable amitié!

félicitations miss pour ton loulou melvin!

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.