MAMAN EN DESESPOIR POURQUOI TROUVER QUE DES PERSONNES KI VEULE K DU VIRTUEL JVEU DES VRAI AMIE/////

Discussions

Auteur
Message
vava 6 messages
vava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 04:24

JE SUIS UNE MAMAN COMME BAUCOUP DAUTRE MAIS LA SEUL CHOSE CEST QUE LA PLUS PART VEULE QUE DU VIRTUEL SUR LE NETQUANT IL SAGIT DE SINVITER DE SE VOIR FAIRE CONNAISANCE UNE BALLADE YA PERSONNE TOUJOURS DES EXCUSE YEN A MARRE MOI JHABITE LE 77 SA VA FAIRE 1 AN EN MARS AU 1 MARS LE JOUR J OU JE VAIS ACOUCHER DAILLEUR MON DECLENCHEMENT POUR MON 5 ENFANTS§BA ECOUTER PAS D AMIE LES GENS SONT RESERVER/DISTANT ETC///

JE SUIS UNE FEMME 27 ANS ET TRES OUVERTE DISCRETE SOCIABLE GENTILEE JAIME RIRE SORTIIR  MEME FAIRE BOUTIQUE OU DU SPORT POURKOI PAS YA BCP DE CHOSE QUE JAIME FAIRE/ § CE QUI ME TUE SE DE TROUVER PERSONNE UNE VRAI AME A QI JE PEU FAIRE  CONFIANCE ET QUELLE SOIT FRANCHE § VOILA JE TT DIS KEN PENSER VOUS. ??? MON MSN

sohayla.dounia.louane@hotmail.fr a bientot eva

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 16:23 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

salut

je m'appelle jessica, j'ai bientot 27 ans et 3 garcons de 6ans et demi, 4ans et demi et 1 an

tu vis ou en seine et marne!!!!!

bisous en attendant de tes nouvelles

bebeblanchette 156 messages
bebeblanchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:40 - Modifié le : 26-04-2010 à 11:33

desoler mais moi je suis de la normandie dommange sinon sa aurai pu etre sympas

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/10071-emy

sinon merci de voter pour ma princesse je rends les votes

 

Edit: les liens bébifrimousses intégrés dans d'autres posts que celui du concours seront éffacés. Seuls les liens placés en tant que signature sont tolérés. Merci de votre compréhension. :)[defaut]

vava 6 messages
vava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 00:13

bjr atte  sa fe plesir davoir des nouvelles dautres maman je me prepare pr demain mon declenchement je rentre a _8h"à 8H30 A HOPITAL

VOILA A PLUS LES FILLES PRENER MON MSN SINON / BISOU EVA

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:06

salut,

je suis de seine et marne aussi, je viens de m'inscrire sur ce site, j'espère que ton accouchement c'est bien passé, moi j'ai un garçon de 22 mois et je suis enceinte de bébé n°2, bon courage à bientôt

lyly
lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 14:07

salut,

je suis de seine et marne aussi, je viens de m'inscrire sur ce site, j'espère que ton accouchement c'est bien passé, moi j'ai un garçon de 22 mois et je suis enceinte de bébé n°2, bon courage à bientôt

lyly
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 17:51 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

salut lyly

je me présente je m'appelle jessica, j'ai 26 ans et 3 petits loulous.

je suis aussi de seine et marne, tu es de quel coin, moi je suis vers coulommiers mais je connais pas mal la seine et marne!!!

 

bisous en attendant de tes nouvelles

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 18:28

salut

moi je suis pas très loin de meaux

lyly
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2010 à 19:10 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

SALUT LYLY

c'est ou exactement pas très loin de meaux, je suis a 40 min de meaux!!!!!!

sinon ton fils s'appelle commenr et bébé numéro 2 fille ou garcon?

bisous en attendant de tes nouvelles 

jessica

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 09:34

salut jessica

je suis à 15minutes de meaux, entre meaux et la ferté sous jouarre

mon fils s'appelle théo, et bébé2 c'est la surprise du chef, on ne sa sait pas et on ne divulguera pas les prénoms qu'on a choisi. c'est la grande surpprise

et toi tes 3 petits loulous filles garçons??? et leur prénom???

lyly
vava 6 messages
vava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 18:07

sltt a toute je suis de cvoulommiers maman de 27 ANS MERE O FOYER JE MOCUPE DE MES 3 ENFANTS JE 3 FILLES DONT UNE 2AN ET DEMI

ET 1 AN ET DEMI

ET UN BEBE DE 4 JOUR / PUIS MES 2 GRANB KI SON AVC LEUR PERE DONT ON E SEPARER JE UN GARCON DE 7 AN ET UNE FUILLE DE 5 AN VOILA 5 ENFAN

JE SUI COMBLER DE BOINHEUR JE CHERCH DAUTRE M1AMAN COMME VMOI MAIS PAS VIURTYUEL VS AVER MON MSN ALORS

sohayla.dounia.louane@hotmail.fr 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:06 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

salut lyly

mes 3 loulous sont des garcons, thibaut, 6ans et demi, Mathis 4 ans et demi et esteban 1 an ....

bébé 2 est prévu pour quand?

bisous 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 21:11 - Modifié le : 19-07-2010 à 09:33

salut vava

c'est jessica 

tu es de coulommiers meme ou pas? je suis a 10min en voiture!!!

comment s'appelle tes loulous?

j'ai pris note de ton adresse msn mais pour le moment je ne peut plus y accéder j'ai un virus et des que je vais dessus tout mes contact le reçoivent, une vraie galère!!!!

voila, je penses qu'on peut deja faire connaissance par le biais du forum en message privé et si on s'entend bien y'a pas de soucis pour se rencontrer!!!!

je t'ai déjà envoyé un message privé est ce que tu l'as reçu?

 

bisous en attendant de tes nouvelles avec impatience

lyly1981 19 messages
lyly1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 11:13

coucou jessica,

et bien bébé 2 est prévu au plus tard le 1er juin, et avec le premier c'est pas évidant, il entre dans la phase des 2 ans et n'arrête pas de nous chercher et de nous tourner en bourique, mais bon j'essaye de me reposer comme je peux

à bientôt bisous

lyly
Guest409499
1 messages
Guest409499
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 13:36

Je t'ai ajouter dans mes contacts, je suis ange.delaune@free.fr ;)[defaut] jespere a bientôt...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.