C'est la fin...

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:35

de l'été...:'([defaut] aujourd'hui j'ai resorti les collants, finies les jupettes te les robes légères l'automne arrive à grand pas !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:42

mrdrr ton message!!

Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:41

:D[defaut]

tu as cru à un truc tragique ??

gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 14:39

non pas un truc tragique mais pas au temps en tout cas LOL

montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 21:51

 

 

 

  Dans ma région je vois encore des femmes qui résistent au climant! elles s'habillent encore très  décontracté!

elle ne semblent pas  avoir froid! il faut dire aussi que les températures ne sont pas encore tout à fait fraiches! donc elles pvt se le permettre!

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

pas facile non plus d'ahbiller les enfants en ce moment... il fait frais le matin mais la temperature peut tres vite monter ds l'aprem !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 14:35

Oui pour les enfants c'est peu pratique, ma fille a chaud l'après-midi et froid le matin !

Moi je mets peu de jupes mais j'aime bien l'été quand même, ce qui e fatigue est de devoir mettre plusieurs épaisseurs bientôt à soi et à tous les enfants le matin, ça prend du temps !!:p[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.