Perte de sang 4eme mois

Discussions

Auteur
Message
Guest140280
1 messages
Guest140280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 19:25

Bonjour les filles ecxuser moi mais je ne sais pas quoi fair, je suis a mon 4eme mois et j'ai des pertre de sang j'ai appeler mon gynéco il ma dis que ca arriver defois qu'il faillait juste que je me repose mais, bon je ne sais pas quoi faire aider moi. c'est ma premiere grossesse je c'est pas trop .

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:41

écoute ton gynéco, repose toi et va voir un médecin !! c'est pas anodin quand même !

bon courage, tiens nous au courant..

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest12110
38 messages
Guest12110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 01:10 - Modifié le : 18-09-2009 à 01:15

bjr si tu vois que sa perciste va fair un control moi aussi j ai perdu du sang pendant ma grossesse je vais peut etre te choquer mais sa arrive souvent apres un raport si ses ton qua ses pas grave sino va voir sa peut etre autre chose mais panique pas car si tu panique de trop tu sais que ton bb ressent tout et ses pas bon ni pour lui ni pour toi ne fait pas trop deffort ne porte pas de chose lourde mais je serai toi mm si ton ginecho ta dit que s etait rien va voir comme mm courage

gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:05

si tu te sens inquiètes va vite consulter ainsi tu seras rassurée. Vivre pleinement sa grossesse sans stress est tout de même mieux pour toi et bébé

bisous

Maze 150 messages
Maze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 19:08

J'ai eu une petite perte aussi au début... C'est sur qu'il vaut toujours mieux controler car ça peut être tout à fait anodin et pas du tout... Moi j'ai fait une échographie de contrôl. Je l'ai payée de ma poche mais au moins j'étais plus stressée

Ecoutez la nature, pas les pédiatres !Bébé n'a besoin de rien, seulemelent de vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.