LES HOMMES EN DIFFICULTES

Discussions

Auteur
Message
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 09:29

 

Au secours!!!!!

En regardant ce matin l'emission " LES MATERNELLES" des études menées au canada  viennent jeter un doute sérieux sur la  capacité des hommes à  procréer de nos jours.

Notre spermatozoïde connaitrait quelques difficultés en ce moment.

Bonnes nouvelles ou pas !!!! 

 

 

amandine86 26 messages
amandine86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2009 à 11:14

se sont des étude fait dans le froid c pour sa que sa a du mal a marcher;)[defaut]

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 22:10

j'ai entendu parler de ça en effet ! c'est du à quoi en particulier ? je crois que les peticides sont pas mal mis en cause non ??

 

c'est certainement pas une bonne nouvelle en tout cas :~[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:50

J'ai vu ça, pas étonnant avec tous les pesticides qu'on ingurgite, les ondes, la pollution, le tabac, l'alcool...quand l'environnement ira mieux, on ira mieux nous aussi !

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:39

plus la pollution et insecticide en cause à mon avis... l'alcool et le tabac c'est pas nouveau, nouveau chez les hommes !!:fete[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
gridy 64 messages
gridy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 12:03

c'est peut être à cause du sirop d'érable????:D[defaut]

c'est quand même un peu inquiètant  mais tellement de facteurs peuvent rentrer en compte (qualité de vie,âge...) je n'ai pas vu les études faites au canada, pensez vous qu'elles sont en ligne quelque part?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.