Comment perdre le poids de la grossesse?

Discussions

Auteur
Message
manue64 2 messages
manue64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 18:59

Lors de ma grossesse j'ai pris 20kg. Pour le moment j'en ai perdu 7 mais là je stagne sur le poids. Cela fait 6 mois que j'ai accouché, et je commence a déssepère de perdre le reste.

Qu'avez-vous fait pour perdre votre poids de la grossesse? J'aimerai me mettre au sport mais ne sait lequel choisir...

Avez-vous aussi changer votre alimentation?

 

Merci à toute pour vos réponse

crapette 4 messages
crapette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 14:12

bjr!

j'ai pris 34kgs lors de ma grossesse, je suis montée à 86kgs en étant partie de 52kgs...2 ans après mon poids est de 57kgs donc je suis très satisfaite!

Mon régime:

petit dèj: cracottes ou biscottes avec du beurre, 1 yaourt, 1 thé, 1 jus

collation vers 9h30-10h: 1 petit paquet de 5 petits biscuits diététiques ou fruit ou yaourt

déjeuner: à ma faim, je ne me prive pas, je mange des bonnes assiettes

goûter vers 15h30-16h: 1 petit paquet de 5 petits biscuits diététiques ou fruit ou yaourt

diner: léger!! soupe ou légumes ou céréales, un bon smoothie aux fuits aussi ça calle bien.

à noter, je suis végétarienne!

je n'ai pas fais de sport (d'ailleurs le mieux c'est d'en faire une fois que l'on a perdu pour rafermir) mais tu peux monter les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur, marcher au moins 30 minutes par jour...et puis tout naturellement tu va perdre grace à bébé qui demande bcp d'energie...

Voila miss, accroche toi, il faut du temps mais avec de la volonté...on y arrive!

Après je ne vais pas te mentir, mes seins sont un peu tombés car j'avais une jolie poitrine pas trop mais bien garnie et quoi qu'il arrive tu ne retrouveras pas ton corps d'avant, il est important d'apprendre à aimer ce nouveau corps, quand tu as un coup de blues, regarde ton bébé, ils avlent tous les sacrifices du monde!!!

Bisous

Crapette
manue64 2 messages
manue64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 18:35

Merci  beaucoup pour ce sonseil, j'en prend note!!!

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.