Poids pendant la grossesse??

Discussions

Auteur
Message
Lynie 3 messages
Lynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 15:10

Bonjour les filles, 

Voilà, je rentre dans le sixième mois, et j'en suis déjà à presque 10kg..Avant, j'étais en gros surpoids, mais suite à un bon régime (très long), j'avais bien perdu, je fesais un petit 36.

Pendant la grossesse, je ne mange pourtant pas énormément, sachant qu'en plus, je fais de la rétention d'eau, et que j'ai du diabète gestationnel.

La sage femme m'engueule, mais je ne vois pas comment faire, sachant que je mange déjà de manière assez limitée à cause du diabète. ça me déprime beaucoup, j'sais pas quoi faire pour limiter les dégats!!Quelqun dans cette situation??

Merci de vos conseils!!

 

 

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 19:14

coucou Lynie je pense que ta rien a faire de plus si deja tu fait attention ! petite question a quoi ressemble tes repas?

Lynie 3 messages
Lynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 08:11

Coucou! merci, c'est sympa de me répondre. Dans l'ensemble, je mange vraiment correctement, pas de viandes rouges, ou très peu, pas de sucres, à part compotes maison sans sucre, ou yaourt nature, et des fruits.Des féculents 2 à 3 fois par semaine, mais tjs avec des légumes, genre Pates/ratatouille ou encore Ebly/ courgettes..sinon, des viandes blanches, ou des poissons (tt sauf saumon ou autre poisson gras), sachant que je suis arrétée et allitée, j'ai du temps pr faire ça moi même! Je cuisine essentiellement à l'huile d'olive, et vapeur,  bref, je fais mon max pr que je ne prenne pas trop, mais je sens vraiment que la prisede poids actuelle est bizarre, la preuve, j'ai même de la cellulite jusqu'aux mollets..

C'est trop déprimant! Enfin, reste que quelques mois, j'espère que l'arrivée de ma fille va me permettre de ne plus penser à ça!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 08:45

dans ce cas tu n arien a faire a part ne plus manger du tout mdr.Quand j étais enceinte j avais fait de la retention d eau aussi et j étais gonflée de partout a la fin de ma grossesse j avais je crois pris 14 kg et aujourd hui il me reste plus que 2 kg pour retrouver mon poids normal et sans effort en plus donc a mon avis continu a faire attention et tu n auras pas de probleme pour retrouver ta ligne bisous

soso68 40 messages
soso68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 10:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Lynie a dit :
“ Coucou! merci, c'est sympa de me répondre. Dans l'ensemble, je mange vraiment correctement, pas de viandes rouges, ou très peu, pas de sucres, à part compotes maison sans sucre, ou yaourt nature, et des fruits.Des féculents 2 à 3 fois par semaine, mais tjs avec des légumes, genre Pates/ratatouille ou encore Ebly/ courgettes..sinon, des viandes blanches, ou des poissons (tt sauf saumon ou autre poisson gras), sachant que je suis arrétée et allitée, j'ai du temps pr faire ça moi même! Je cuisine essentiellement à l'huile d'olive, et vapeur,  bref, je fais mon max pr que je ne prenne pas trop, mais je sens vraiment que la prisede poids actuelle est bizarre, la preuve, j'ai même de la cellulite jusqu'aux mollets.. C'est trop déprimant! Enfin, reste que quelques mois, j'espère que l'arrivée de ma fille va me permettre de ne plus penser à ça! ”

 Coucou,

Sache que je suis d'accord avec ce qui a été dit...avant ma grossesse je mettais du 40, je mangeais à peu près comme toi (sauf les 3 premiers mois ou je me suis lâché un peu sur le sucre, oups!) bref, j'ai fais de la rétention d'eau et résultat j'ai pris 22 kg!! Alors que je faisais attention et moi aussi je me faisais engueulé (en plus j'avais arrêté de fumer!).

J'ai accouché le 12.01.10 d'un ptit Alexis, et 1 mois après je mets du 42, il me reste à peu près 5 kg à perdre, donc ne panique pas, de toutes façon tu ne peux pas faire plus.

Allé courage, biz.

Soso 68
Lynie 3 messages
Lynie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2010 à 11:08

Merci de vos conseils, c 'est sympa!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.