Es qu il faut decaloter bebe?????

Discussions

Auteur
Message
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 15:36

Coucou les filles mon fils a 6 mois ma pediatre ma conseiller de ne pas le decaloter mais contrairement le docteur me dit de le faire vous en pensez quoi????

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:33

ne le fais pas ^^

attends que ton fils soit assez grand pour le faire tout seul, c'est bien mieux ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:23

tu crois? LES AVIS sont partagés j ai une copine qui le fait et une autre qui le fait pas a ce qu il parait si on le décalote pas il risque d avoir des infections.

Shouga 14 messages
Shouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 22:15 - Modifié le : 22-02-2010 à 20:30

mais non!

le mien a 16 mois et je l'ai jamais fait! toujours pas d'infection!

si tu tentes et que c'est "accroché" tu risques les pires dégats. si ça ne se fait pas tout seul d'ici quelques années tu verras avec le medecin.

laisse son kiki tranquille!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 18:45

ok merci les filles pr vos réponses .je le décalote pas alors en plus ca m arrange jaime pas faire ca lol

Shouga 14 messages
Shouga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 18:53 - Modifié le : 22-02-2010 à 20:30

Je crois honnetement qu'aucune n'est vraiment à l'aise avec ça !

j'ai eu l'occasion une fois de voir un petit avec un phimosis car la maman avait tirer "un peu" pour le décaloter , si tu veux te faire peur y a pas mieux.......

 

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 18:58

TU m etonnes si j aurais du le faire j aurais demander a son pere ca ma l air tellement fragile

mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:35

bonjour

moi mon petit bout c'est pareil je ne l'ai jamais decaloté et on m'a surtout conseillé de ne pas le faire. le medecin regarde a chaque rdv ou ca en est et si il y a infection.Dur dur de prendre des décisions comme ca alors qu on est des filles.

 

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 10:39

oui cest sur moi ca me fait peur de toucher a ca ! jai pas envie de le faire donc ca me rassure merci les filles pr vos conseils!!!!

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 20:26

J ATTENDS toujours d autres temoignages merci

anaislna 1 messages
anaislna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2010 à 08:47

coucou je ne te conseille pas ca se fera naturellement

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 10:17

ok merci les filles c est sympa d avoir repondu

w59430 3 messages
w59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2010 à 11:02

slt a tous , moi j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et lorsqu'il etait bébé on m' a s dit de ne pas le decalotter et resultat a 2 ans 1/2 , il commencait a avoir mal quand il allait au toilette , je suis aller voir le docteur qui m'as envoyer vers un urologue. je suis allez voir cet urologue et en examinant mon fils , il a vu que c'etait coller et il a tirer d'un coup sec pour le decaloter , mon petit garçon a hurlé et apres j'ai du le decalotter tout les jours pour nettoyer . maintenat mon fils le fait seul car il supporte plus que l'on touche a son sexe depuis ce qui s'est passer a l'urologue . donc un conseil les filles decalotter le de temps en temps dans le bain et aprenez lui a le faire seul vers 2 ans .

 

maman de 2 petits bouts et bientot 3!
happymaman 2 messages
happymaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2010 à 22:24

bonsoir moi je vien juste partager se sujet car moi aussi j'ai un petit garcon et je trouve ce petit moment bien delicat pour un petit homme. En faite les avis sont partager mais il y a environ un mois mon fillot qui est agé de 26 mois a été décalotter par son medecin manuellement sans operation juste avec une creme anestisiante et meme avec celle si et ce que ca maman ma dit le pauvre petit homme il a deguster et mon frere lui c'est fait operer tout jeune et mon souvenir reste aussi tres douloureux :-(

comment faire alors essayer doucement sans forcé et voir avec les medecin ou au mieu laisser faire la nature???!!!! chaque petit bonhomme est different mais j'ai pas envi que mon fils souffre  dur dur comme decision

CyberComet57 3 messages
CyberComet57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 13:07

Le pédiatre m'a conseillé de ne pas le faire, on peut faire plus de mal que de bien. Il le fera tout seul plus tard dans son bain.

Liam, mon amour né le 20 décembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.