Coucou

Discussions

Auteur
Message
lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:58

Coucou les filles,moi c est lyynda 32ans de st etienne secteur centre deux,j ai une petite fille de deux ans et demi,j aimerais me lieé d amitié avec d autres mamans,depuis 5ans sur la region.je ne sais pas quoi dire d autre,dificile quant on ce lansse,j espere vraiment avoir une ou des reponses,a bientot peut etre.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 13:51

Bonjour, moi c Emilie, g28 ans et 2 petits garçons, je suis du 54.

Je débute aussi sur ce site. Si envie de papoter de tout et de rien, n'hésite pas, je suis la.

Bon dimanche

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:10

salut Emilie,simpa d avoir repondu,pas de soucis pour papoter,ma puce a une petite bronchite depuis 2jours,tu m excuse mais je dois resté aupres d elle cette apres midi,je reviens dés que je peu dans la journee,bisous.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:06

Alors elle va mieux ?

Mon bébé de 10 mois a été bcp malade aussi depuis le mois de décembre entre bronchiolite, bronchite asthmatiforme...et séances de kiné. Et mon plus grand a u la grippe, trés fatiqué pdt 1 semaine.

Tout ca pour dire, vivement la fin de l'hiver !!!!

Bonne soirée

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:39

bonsoie Emilie,merci de prendre des nouvelles de ma puce,elle va un peu mieux mais bon c est juste une petite bronchite.Quant je vois se qui est arrivé a ton petit bout!!!!!!!je suis de tout coeur avec toi,et ton plus grand a u la grippe,la grippe A? j espere pas,grippe pas tres grave au final mais epuisante;En tout ca comme tu dis si bien vivement la fin de l hiver!!!!!!!!!!bonne soiree a toi egalement.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:56

Oui Roman a bien 'morflé' mais ca va mieux depuis hier, je croise les doigts. Pr Mathys c t une suspission de grippe A, mais en fait c t la grippe saisonniére. Par contre ja v vacciné Roman de peur qu'il l'attrape, mais pas le tps pour Mathys car il fallait attendre 3 semaines en cas de symptomes grippaux pour le vacciner, et il faisait rhino sur rhino donc g pas pu lui faire. Mais c vrai qu'ils nous ont affoler avec cette grippe, pour rien finalement.

Tu fais quoi dans la vie sinon ?

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 22:25

je suis auxiliaire de vie,arrété depuis 2ans pour me consacré a ma puce et toi?

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 12:26

Moi je suis secrétaire chez des avocats depuis 7 ans 1/2, c mon premier boulot.

Je travaille à tps plein et c vrai que c pas facile ts les jours de gérer le boulot, les enfants, la maison...alors g aménagé mes horaires du mercredi pour passer du tps a la maison.

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:50

bonjour, moi c julie jai 25 ans et une petite fille de 4 mois, contrairement à vous moi jsuis du nord :)

biz à vous.

Julie & Eden
lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 15:28

c est sur ca dois etre difficile d alliés les deux(enfants,boulo) tu es courageuse.

lyynda
lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 15:32

Salut  JULIE moi c est LYNDA de saint etienne.Trop belle ta puce sur la photo,tu es du nord? il me semble qu EMILIE est du nord egalement.

lyynda
lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 15:36

c est sur c est pas evidant d alliés (enfant et boulo),t es bien courageuse.

lyynda
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:36

coucou lynda, merci pour ma cocotte c'est vrai qu'elle est jolie! (comme maman) hihihi. Et oui j'suis deuch'nord! tout en haut! plus haut c'est la mer lOol dunkerque.

biz

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 17:38

OOps j'ai oublié la moitié :x

j'ai de la famille du côter de fraisses et jonzieux je dessend les voir cet été d'ailleur.

Julie & Eden
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2010 à 17:43

Oui effectivement je suis du nord. Près de NANCY, vous connaissez ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.