Coucou

Discussions

Auteur
Message
lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2010 à 16:58

Coucou les filles,moi c est lyynda 32ans de st etienne secteur centre deux,j ai une petite fille de deux ans et demi,j aimerais me lieé d amitié avec d autres mamans,depuis 5ans sur la region.je ne sais pas quoi dire d autre,dificile quant on ce lansse,j espere vraiment avoir une ou des reponses,a bientot peut etre.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 13:51

Bonjour, moi c Emilie, g28 ans et 2 petits garçons, je suis du 54.

Je débute aussi sur ce site. Si envie de papoter de tout et de rien, n'hésite pas, je suis la.

Bon dimanche

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 14:10

salut Emilie,simpa d avoir repondu,pas de soucis pour papoter,ma puce a une petite bronchite depuis 2jours,tu m excuse mais je dois resté aupres d elle cette apres midi,je reviens dés que je peu dans la journee,bisous.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:06

Alors elle va mieux ?

Mon bébé de 10 mois a été bcp malade aussi depuis le mois de décembre entre bronchiolite, bronchite asthmatiforme...et séances de kiné. Et mon plus grand a u la grippe, trés fatiqué pdt 1 semaine.

Tout ca pour dire, vivement la fin de l'hiver !!!!

Bonne soirée

lyynda 12 messages
lyynda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:39

bonsoie Emilie,merci de prendre des nouvelles de ma puce,elle va un peu mieux mais bon c est juste une petite bronchite.Quant je vois se qui est arrivé a ton petit bout!!!!!!!je suis de tout coeur avec toi,et ton plus grand a u la grippe,la grippe A? j espere pas,grippe pas tres grave au final mais epuisante;En tout ca comme tu dis si bien vivement la fin de l hiver!!!!!!!!!!bonne soiree a toi egalement.

lyynda
Mathlie 25 messages
Mathlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 21:56