Alerte aux moustiques

Discussions

Auteur
Message
montagne9 267 messages
montagne9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:12

 

HELP!!!!

 lors d'une balade en famille, mes enfants et ma femme se sont fait piquer par des mousqtiques affamés. cela s'est passé dans la région Nantaise.

Ils ne sont pas les seuls d'autres enfants de leur école ont été aussi touchés. ils arrêtent pas de se gratter les pauvres.

je voulais savoir si c'était aussi le cas dans votre région.et quelle est la meilleure solution pour soigner le plus rapidement possible ces piqures.

donnez moi des idées merci!

 

 

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:13

 

 

  désinfecter régulièrement pour eviter toute infection. apparemment Nantes n'est pas la seule ville touchée par ce problème.

D'autres villes comme cholet et Stnazaire sont aussi concernés. 

il est  déconseillé  d'aller dans les endroits boisés. il y'a forte chance de se faire piquer!

   courage

Anais 210 messages
Anais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 21:36

J'ai remarqué ça aussi, et il paraît qu'à Paris c'est pareil, mais heureusement ça va mieux avec le froid qui revient !!:)[defaut] (quoique)

Mon nouveau credo : vivre l'instant présent, c'est ma bonne résolution de la rentrée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.