BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 19:23
 salut les filles super l'ecole a repris il etait temps il ont passer leur vacances a s'engueuler il ne manque que jojo a aller a l'ecole mais il ne veux pas etre propre alor j'attend sinon il est passer dans un grand lit et sa l'amuse beaucoup j'ai trouver un garage pour jonas pour noel plus un petit circuit et pour lucas un baby foot bref sacommence a nous faire cher et on a pas fiini sinon jojo commence a faire des phrase trop marant dit karine sa na pas l'air de s'arranger dans ton cuples mon mari a pris son vendredi comme sa on va pouvoir continuer les achat de noel avec jojo sur ceux je vous dit a bientot
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2012 à 18:58
salut a toutes désoler je passe peut mais les filles sont souvent malades 
nady oui océane m'en fait souvent mais pas depuis bébé 1 peu plus éloigné et marine ma fait 2 bronchiolite sévère
karine enfin tu t'es décidé a faire les choses j'en suis ravie 
les copines je vois que sa va bien que rien de spéciale 
avez vous fait le sapin de noël?ici c'est fait depuis le 1 er déjà on y 'arrive 
hier il a neigé mais sa na pas tenu ouffffffffff j'aime pas la neige  pour mes fenêtre j'ai peux d'espoir pour cette hiver donc le fouttage de gueule va bien quoi il a juste envoyé pour les mesures et depuis rien par contre l'agence oublie pas de m'envoyé le loyer a payé  pffffff
qu'aller vous faire pour noël? nous on reste tous les 4 et le lendemain familles 
aller je reviens demain promis

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2012 à 14:08
 Salut les filles,
que ce passe t'il plus personne ne vient sur le fofo.j'ai eu quelques probléme,on m'avait piraté.mais tout est rentré dans l'ordre.et vous que devenez-vous.j'ai fait le sapin et noël se fera avec les enfants,que nous 8.
Gaëlle,je vois que tu as toujours ton problème de fenêtres.c'est abuser quand même.
a plus.
bisous à vos loulous et à vous.Nadège
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2012 à 07:55
 salut les fille je vien plus beaucoup car moins le temps sinon je suis enrhumer et le teperature dehort sont douce mon mari est en vacances pour 2 semaine donc on va en profiter nous on passe noel tout les 6 on a eu le bultin de ma fille que des felisitation elle a 19 de moyenne que demander de plus sinon les enfants vont bien et jojo n'est toujour pas propres bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.