BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:17
 coucou les filles sa va, il fais un super soleil aujourd hui, génial, comme je bosse pas j en ais bien profiter pour mettre des machine a secher dehors. Et j ais un bonne nouvelle Alexandre marche depuis 2 jours, il arrete plus , lol   grosses bises a vous toutes, bon courage gaelle, fais attention a toi et ta famille. grosses bises a vous toutes et vos ptits bouts
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 09:36
  hello les filles un petit passage express avant de me remettre o boulot car avec les pont g des dossier sur le feu! j espere que vous allé toute bien ainsi que vos petit lapins! karine felicitation a alexandre pour ses 1ere pas  l attention o bosse et a la casse!!!!! gaelle super pour ton poid perdu c o moin sa de positif dans tout tes malheur! mais g du mal a comprendre pourkoi il ny a pas de surveillance policiere alors que c le 2eme cas d agression de ce type par chez vous! sinon alyssa reste avec on pere selon c planning ma grand mere ou ma mere quand je bosse mais bon comme y a les pont je suis quand meme la assé souvant sinon  titi va bien mais il ne fai pas trop d effort nivo langageon  est loin des phrases deja pour les mo fo un decodeur! lol en ce moment il reclame bcp "kelo" ( notre chienne cléo)  et yahi ( sa soeur alyssa)  mais pourquoi se cassé la tete a essayé de parlé correctement vu qu on le comprend tres bien comme ça! lol sinon  il adore grimpé sur les table et oui sa fé peurrrrrrrrr lol  hier a la creche il c explosé la levre le pauvre en se tapan a un jeu d exterieur et o nivo des repas c tjs la galere! bfred nadege comment sa va chez vous???i voila les copine je vous laisse et vous fait de gros bisous a vous et o pioupiou
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2012 à 10:47
 salut les filles ici apres 2 jour de soleil c'est la pluit sinon jojo monte partout aussi alor y a des chutes sinon rien de plus bisous les filles

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 14:20

 
salut les copines

le moral est bon y'a pas le choix de plus on a du solei le top donc les nouvelles on visite depuis quelque jours donc une mercredi mais trop cher pour avoir meme pas un bout de terre juste une terrase carelés puis les locataires actuelle on dit a ma bm qui parte causes trop froid cette hiver est ils on payés trop cher niveau fioul est puis c 'est petit

ensuite une ce matin alors la on a flaschés une terrase en bas pas d terre comme je dit a mon homme tu achete des bacs de terre tu cultive des legumes lol ensuite 4 chambres une chambre avec balcons les chambres sont grande ce qui est bien ensuite en dernier étage une grande terrase couverte ou on voit toute la ville la on pe mettre la piscine elle chauffera effet de serre donc on se donne jusqu'a demain pour decidé car les apellle cour pas les rues est les locations sont hors de prix

voila

karine c'est super pour alexandre tu vas pas arreté de courrir deriere lol j'espere que tu peux te reposé un peu aussi

fred je vois que sa va bien ton homme sa va mieux ou encore en arret?

sarah je vois que ton titi est en grand cascadeur lol est sa levre c'est pas grave au moins surtout que sa saigne beaucoup est que sa fait mal

sinon les filles vont bien elles dorment donc on est au calme avant la tempete mdr on va sortir aprés sa nous changera d'air

nadege j'espere que tous va bien pour toi

sur ceux profité du pont reposé vous bien bisous a trés vite

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 14:42

 
slt les filles

ici trés beau soleil le moral est au top rien de neuf que du vieux j'espere que vous profité de ce lundi de repos alors a trés vite bonne aprés midi bisous a toutes

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 10:01
 salut les filles ici temps pourri mais pas froid oui mon homme a repris son boulot donc les journee sont longue et le moral pas terrible le grand sens fou de se que on peut lui dire donc pas une super anbiance bisous les filles
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:45
 salut les filles,                excusé de cette absences mais j'avais des problèmes de connection et en plus j'ai du me rendre dans ma famille,dans le nord.un de mes cousins a du se faire opéré pour un double pontage coronarien.je suis rentrée dimanche soir.autrement lundi j'ai eu 40 ans.je l'ai fêté avec les enfants,ma mère et mon beau-frère.Tancrède lui va super bien.il se tient assis tout seul et commence à se relevé.il est toujours aussi mignon.je vous laisse car s'est l'heure pour lui de manger.a++.nadège.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 12:01
 bonne aniv nadege super q'uil sache sassoir j'espere que vous avez meillieur temps chez vous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:13
 oui,aujourd'hui,on a même 27°pour cet aprèsm.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:14
 sa lui fait quel age a tencrede
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:27
 il a 6 mois et demi.il aura 7 mois le 15 mai.et le tiens comment il va?
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:29
 ben il est pas en retard
jojo pete la forme mais par contre ses un raleur et il ne parle pas j'ai commencer le pot mais il sens fou
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:54
 salut les filles sa va? ici super il fait tres bo et on sort d un grand week end et y en a un autre qui arrive lol! nadege bon anniversaire un peut en retard ! tu as ete gaté pour cette 40eme bougie? super pour les progré de babyboy! gaelle alors vous avez decidé koi o final pour la maison? fred j imagine ke sa doi pas etre la joie a la maison avec ton mari ki repar o boulo on s abitu vite  puis avec le temps maussade et le grand ki se fou de tou pas top! ici titi a fait son 1er pipi o pot dimanche on ete super contant mais je pense que c t un coup de chance on verra bien .... j'ai mon lave vaisselle qui nous a laché heueusement il est encore sou garanti alors il von venir le cherché et nous en ramené un neuf mais reste a savoir combien de temps sa va prendre! sinon alyssa est rentré samedi sa fé tout vide! sa levre sa mieu c t rien de tres grave mais bon com tu di gaelle sa saigne bcp puis apres sa les gene pour mangé! bisous les copines
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 17:20

 
salut ici il fait une chaleur je vous dit pas 32° sinon tous va bien la maison on la prend pas car 2 étage a monté est les filles aurai pas été au meme etage que nous donc on trouvera on doit en visité une autre c'est jour ci

nadege super pour le ptit lou sa passe tellement vite j'espere que ta famille sa va s'arranger

fred vive l'adolescence n'est ce pas courage aller

sarah j'espere que tous va bien super le pot

karine est toi sa va ?????

voila a part sa rien de plus on profite du beau temp sur ceux bisous a toute

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2012 à 10:10
 Salut les filles, 
c'est calme sur le fofo.j'espère que ça va bien pour vous?
aujourd'hui Tancrède à 7 mois.
Sarah pour mes 40 bougies,j'ai eu un vélo avec le siège pour Tancrède,un cd de Myléne Farmer et de Adèle.
pour mon cousin,il doit sortir Dimanche et tout va bien.merci pour lui.
vendredi,c'est l'anniversaire de Eléonore-Tempérance,qui va avoir 4 ans.la maîtresse de Christal m'a demander de rester après l'école pour parler d'elle.elle voudrait que Christal reste en CE1 l'année prochaine,car elle ne lie pas assez bien pour un fin CE1.Christal,elle ne veut pas.elle veut rester avec ses camarades qui vont passer en CE2.ils vont faire des évaluations la semaines prochaine,je lui est dit,qu'avec son père,on prendrait la décision après les résultat.mais Christophe est contre l'idée de la faire redoubler.
Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.