BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 18:42

 
coucou

 

ici le temp ne change pas du tout pluie grele soleil pffffff le moral est en berne le top

sarah passe de bonne vacances en esperent que tu est du beau temp

fred j'espere que sa va mieux

nadege tu prépare le bapteme je suppose je croiserai les doigts trés fort que tu est du beau temp

karine ralentis le rytme tu vas peter les plombs j'ai une copine qui est en dépression a cause de top de boulots elle est en arret depuis un moment

les filles vont mieux mais avec ce temp resté enfermé elle me rende dingooooooo

sur ceux je passerai demain si j'ai deux minutes faire un cc

bisous

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2012 à 18:17
 salut les filles oui sa va un peu mieux lucas a une otites et un rhumes donc antibio ici temps bizare et j'ai fait une tarte aux fraise sinon rien de plus bisous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2012 à 17:30
 coucou les filles dsl pour ton ami fred avec un peu de retard, pas facil quand on perd un etre cher.  Pauvre jojo , ça fais mal une otite , j espere que les antibio vont agir vite , c est vrai que le temps est bisard il fais bo mais un frois de canard surtout hier , il faisait beaucoup de vent. Hier ma fille est venu manger a la maison et son copain a aidé david a monter un barbacue en beton et une tonnelle qu on a acheter samedi, on est tombé sur des bonne promos.  Alexandre se lache un petit peu plus.  Jérémy est en stage pendant 2 semaines chez un paysagiste du coup il couche chez son grand pere.   La nounou etait tres triste se weeckend car ils ont ete obligé de faire piquer leur chienne , elle avait 15 ans .                                                                                                                                                     Gaelle j espere que ça va mieux avec ton homme, franchement il est pas tres gentille avec toi , et les compliments il sais pas faire , comme sa mere, excuse moi, lol                                                                                                                     Demain je taf pas donc je vais faire mon ménage, et des machine mais j espere qu il fera beau car il annonce de la pluit autrement je le mettrais dans la maison tant pi .                                                                                                                Humm !  fred une tarte au fraise , trop bon, tes enfts et ton mari son tres gaté dit donc!                                                         bonne soirée , bisous a toutes
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 20:59

 
bonsoir les filles

est ben nous aussi nous avons un temp de merde sa fait sué surtout pour les enfants qui sont en vacances est enfermé avec ce temp y'a que aujourd'hui ou nous avons eu du beau temp c'est tout la je viens de mettre la poubelle dehors il pleut a nouveau a il fallait de l'eau ben nous en avons mais la on sature on a du rallumé le chauffage il fesait trop frais pfffffff la misere

oui sa va mieux samedi ma bm a pas eu le choix de gardé les filles afin que on se retrouve que nous deux le faite d'etre tous les jours ensemble on se bouffe c 'est tout il e faut trouvé du boulos afin de voir autre chose que la maison

karine c 'est super tu va pouvoir faire des grillades quand il fera beau lol 

fred miam miam nous on les mange au sucres c'est aussi bon j'espere que tes loulou von mieux

moi sa y'est enfin sa tousse plus y'en avait marre 

nadege alors ce ptit vous l'avez baptisé?

aller je vous laisse bisous

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 10:24
 Salut les filles,          Tancrède a été baptisé dimanche,il faisait un beau soleil,mais le vent c'était aussi invité.autrement tout c'est bien passé,Tancrède n' a même pas pleuré quand on lui a mis l'eau sur la tête.il a été adorable.il nous a même sorti une nouvelle dent,ce jour là.ma belle-soeur est parti hier dans l'après-midi.on l'a fait chez mon beau-frère qui a une petite cour,pour les enfants c'étaient plus pratique que mon 4 éme étage.ici aussi temps de merde,il pleut tout le temps et on a en marre.            Gaëlle n'est pas cool avec toi ton homme.mais tant mieux que ça va mieux entre vous.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 21:52

 
bonsoir oui il est tard mais la je suis perturbé par ce qui nous est arrivé

alors moi sa fait deux jours que je suis malades trés mal au ventre donc je consulte mon toubi qui me sort mme vous avez des mycoses sur la langues heinnnnnn est oui mon dentiste ma donné des antibio a causes que j'avais deux abces  c'est antibio mon rendu malades au bout de 6 jours de traitement alors elle me dit a mon avis sa a du touché le tube digestif super donc ce mal au ventre mais je doute hier tellement pas bien je me suis couché de 12H a 15H trop mal est j'ai passé l'apm couché sur le canapé

ce matin un peu mieux est enfin c'est repartis a me torde de douleur j'apelle mon toubis en lui disant que j'ai encore plus mal donc elle me donne un autre traitement et la tjr pareille mal mal en début d'apm la sa été l'horreur je couche mais filles est je décide de faire la sieste sur le canapé la je commence a m'endormir sa sonne mon homme dit repond est au final il répond alors la j'entend des coup de poing dans les murs je saute du canapé j'ouvre la porte en hurlant qu'est ce que vous faite laissé le mon homme ce fesait agréssé chez nous par deux type cagouler il me hurle apelle les flics je part en courant apeller les flics vite vite y'a une bagarre chez nous il sont entrain de tué mon homme vite vite paniqué total il l'on défoncé il a reussi a les sortir de la maisons est les mettre dehors et en a décagoulé un qui la reconnu un neuveu de sa tante ils cherché a nous cambriolé il avait deux sac a dos les filles pleuré de peur d'avoir entendu tapé est moi paniqué total

la les flics sont arrivé ils on demander tout le tralala ils on fait des patrouilles mais trop tards ils sont partis

je l'ai amener aux urgence rien de cassé mais bien emauchés donc la y'a son frere avec nous afin que si il recommence on sois pas seul voila l'horreur en plein jourd sa n'arrive pas qu'aux autres la preuves sa auraus été moi qui ouvré il me fesait pareilles je suis choqué la nuit va étre a l'affut  du moindre bruits  de peurs pour moi est les filles

voila

nadege contente que tout ce sois bien passé est que ton fils n'est pas pleuré je repasserai lundi gros bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 11:30
 SALUT les fille sme revoilou de vacances! je voi gaelle que c 'est pas la joie tu m etonne que tadu avoir super peur la maladie + l agression t pas gaté ma pauvre! les flic on di quoi il von suvreille un peu au cas ou?  fred lucas va mieu? nadege c cool si deja vous avez pas eu de pluie pour le bapteme! karine il en est ou ton pti homme dans son apprentissage de la marche? ici sa va les vacances se son bien passé on a eu froi mais quasiement pas de pluie on a revu la famille sa fait plaisir titi a ete super gaté  par ses tonton et tata et meme son papi et sa mamie! on est revenu avec miss alyssa qui reste jusqu'au 5 mai avec nous sa fai du bien de la voir voila g pas mal de boulo c 'est donc une visite expresse bisous les filles a ++
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 15:10

 
salut les filles

 

sarah contente que tu est passé de bonne vacances ta puce est pas du meme groue niveau vacance?

sinon retour école sa fait du bien aux oreilles

ce matin direction police pour porté plainte demain il a rdv avec un médecin légiste pour les coups est sinon non aucun patrouilles aucune protection rien vous voyé los angelés les cowboys que c 'est les flics la bas ici pareille désolé sarah pour ton homme mais sérieux d'ou on prend pas les plaintes le wkend tu demandera a ton mari parce que sa c du n'importe quoi l'autre ils se promene encore dans les rues est peux recommencé mais c quoi sa alors nous on va vivre dans la peur merde y'a les enfants je sais pas.

mais si non on garde le moral pour les filles a qui on ment on a dit que papa est tombé dans l'escalier pour pas leur dure est puis elle comprendrais pas je pense est puis si c'est pour dire a la maitresse y'a des gens qui on tapé papa sa risque de faire des eloges pas bonne

bref

marine est a la creche est sinon ménage rangement est rien de plus

quoi de beau pour vous fred?karine?

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 13:07
 coucou je suis de retour enfain super l'ecole a repris ici toujour beaucoup de vent mais aujour d'huit pas de plus ouf ben ma pauvre gaelle je te plein ya vraiment des tarret sur terre j'espere que vous aller vous en remettre
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:02
 Salut les filles,                          et bien dit moi Gaëlle pas de chance malade+agression de ton homme,c'est pas cool pour vous en ce moment.heureusement qu'il n'a rien de cassé.tu n'étonne que tu soit choquée il y a de quoi.mais on se demande quel monde on vie.mon père était gendarme,et ils doivent prendre ta déposition le jour même,même le week-end.autrement comment vas des problèmes au ventre.courage à vous deux.    Sarah tant mieux que tes vacances se soient bien passé.je vous laisse.a++.Nadège   
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 15:07
 elle est bizarre la police chez vous gaelle bien sur qu on peut porté plainte le week end! lol vous etes tombé sur un flic feignan c tout! non mais serieux ah c 'est vendredi 18h vous na vez plus le droit de vous faire agressé jusqu'a lundi matin 9h car le bureau est fermé! c 'est ce foutre de la geule du monde!!!!! courage en tout cas j espere que sa va allé et que comme tu di sa n aura pas de consequance pour les filles! alyssa ne fait pas parti de la meme zone  nous on est de la zone a et elle est est de la zone b c 'est pas toujours facile a geré surtout quand titi ira a l ecole! je c plus si je vous l ai di mais elle va avoir un petit fere ou une petite soeur chez sa maman! ici question temps c 'est bizare c 'est le giboulé un coup soleil un coup plui... bref pas top! bon allé je retourne travaillé un peu bisous les copine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 18:41
 coucou les filles et bien quelle histoire Gaelle tu as du avoir tres peur, c est vrai que l on vit dans un monde de fou. Heureusement que ça pas ete trops grave pour ton homme, et toi j espere que ton mal au ventre est bien passé.        Sarah , contente que tes vacances se sont bien passé , malgré le temps pourrit. Allyssa est comme nous , zone B pour les vacances.   Pour ce qui est de la marche a Alexandre, elle s améliore de mieux en mieux, il fait plus de pas en se lachant et nous tiens qu avec un doigt. Aussi il parle de plus en plus, hier il ,a dit dans son bain, bonyour avec la main, trops mdr.  Cette semaine c est papa qui fais le garde car la nounou est en vacances et david avait une semaine a ^prendre, ça se passe bien, j avais un peu peur , il se débrouille pas trops mal, lol.                                               Nadege  c est un grand garçon Tancrede, il a pas pleuré, c est bien, voilà une bonne chose de faite, nous aussi il faut que l on prenne rdv avec le curé pour fixé une date,          Bon je vous dit bonne soirée, gros bises a vous toute et vos amours
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 14:51

 
salut les filles

 

ici temp trés venteux mais soleil sa fait sécher mon linge

ici toujours l'angoisse sa risque de duré un certain temp j'ai prévenu l'école mardi soir du moins la directrice elle me dit c'est pas vrai vous ete la 2 eme mamans a me dire sa!!!! le choque une maman avec sa fille le papa était en déplacement il on fracassé la porte elle dormé a l'étage elle a apeller la police pareille ils sont arrivé trop tard

alors non c'est pas qui sont feinénant c'est gens ils nous dit les week end on prend pas les plaintes tous simplement je vous jure un monde de fou c'est sur

hier soir impossible de fermé la porte coté jardin j'ai été a l'agence mais toujours pesonne qui est venu du coup est ben y'a des couteaux a chaque recoin de la maison on fait attention que les filles ne puisse pas les attrapées la folies on dort pas en paix c'est dur

aprés demain j'ai rdv a la gygy parce que lundi je perdé du sang est mardi aussi est hier soir aussi je pense que entre tous sa travaille le stress l'angoisse bref la total

sinon on continue pas le choix j'ai peut etre trouvé du travail on verra ce que sa donne c'est pour gardé une personne de nuits 23H 8h du matin chéque emploi service j'espere sa me sortira est peut etre on galera moins

 

ce matin ménage du haut est la j'ai lavé le bas est je fait ma cuisine a fond sa sent bon donc voila je vais finir

un bonjours a toutes

 

je pense a vous je passe peu mais c'est une période dur donc n'en voulais pas

fred comment vas t'on mari?

karine super pour ton ptit bohomme c cool sarah oui pas facile c'est deux zone elle est ou le temp que tu travaille?

nadege bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 15:10
 coucou les filles, encore un weeckend sous la pluit , y en a marre.  Gaelle je te comprend que tu n est pas trops la tete a venir sur le fofo, on est toute avec toi, et ton homme , il s est remit des coups qui l a eu?   j espere que tes petites vont bien. Oui je pense que ça te feras du bien de travailler et pour vos revenues aussi , par contre c est pas des horaires facile surtout pour tes puces, ça leur faire drole au debut. Pour tes saignements c est assez inquietant, j espere que tu va allez  mieux, bon courage.                                                                                                                              Sarah, nadege et fred j espere que de votre coté tout va bien, moi je suis un peu sur les nerfs en ce moment le soir , je suis fatiguée mais je pense que le temps n arrange rien aussi, j ais le moral un peu bas.    Bon weeckend , grosses bises a vous toutes et vos amours 
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2012 à 21:00

 
bonsoir a toutes

de retour aprés quelques jours de repos chez mes parents afin d'etre loin de la maison et oui il l'on lachés vendredi matin ou lieux de jeudi ah oui il l'on attrapé pour le laissé sortir du coup entre la peur est tous j'ai pris les devant j'ai laissé marine chez mami est moi vendredi a 10H j'ai reupéré océane a l'école est on est partis on est rentré hier apm sa va mieux mais bon il se promene pas loin de chez nous ce qui commence a énervé mon homme il va mieux toujours son doigt enflé est ila le derriere du coup gonflé est dur je pense que il va falloir aller au docteur afin quel marque du kiné

sinon aujourd'hui nous avon fait un vide grenier sans trop de succes pfffff la misere demain dentiste pour les saignement entre tous j'ai oublier mon rdv au gygy la total sa le fait plus j'ai encore perdu du poids sa c 'est normal avec ce qui nous arrive bref

j'espere que pour vous sa va bien nous avons eu un beau soleil j'ai attrapé un coup de soleil lol

sinon le temp va pas mieux hier nous avons eu de la grele demain il pleu le bonheur

karine ménage toi un peu

est vous sarah est nadege sa va bien?

sur ceux a demain si le temp me le permet bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.