BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 11:08
 coucou ben son bultin est moyen il faud vraiment q'uil se mette a bosser mais il sens fou moi les chocolat j'attend la semaine prochaine sa va encore couter cher sinon se week end rien de special
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 15:10

 
salut les copines

 

ben ici soleil aussi est oui paques deja sa passe vite j'ai rien acheter niveau chocolat parce que bm a deja fait le plein

sarah elle te prépare quoi ta bm comme coup

fred alors il est rentré?pour les notes pas cool

j'ai gardé océane car aprés leurs sieste je vais au docteur parce que elle tousse comme une sacoche est moi aussi

sinon je me suis réconcilier avec ma grande soeur elle est de retour chez nous elle habite a quoi 800M de chez moi elle galere mais bon hier on a été a l'épicerie social afin quelle est de quoi manger,la lundi on va faire le tour des écoles pour l'année prochaine parce que la elle fait des navettes elle les amener a st pons est y'a 38km alors je vous dit pas la sa va que elle bosse pas mais en mai elle reprend donc elle galere enfin pour l'instan sa va si elle me fait encore un sale coup je coupe tout non la c'est bon je suis gentille mais pas stupide

voila sinon rien de prévu ce week end enprincipe repos parce que je suis nase le reveil a été dur ce matin lol

nadege ta reconsulter pour ton pied?j'espere que sa va aller mieux 

karine tu bosses?

aller sur ceux bon apm bon week end a lundi  

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2012 à 15:28
 lol j aimerai bien savoir ce qu elle me reserve lol j espere rien et qu elle c calmé pour de bon car on y va juste 1semaine alors j aimerai que ça se passe bien, que se soit de vrai vacances! mais quelle me donne pas de conseil pour titi parce que sa va partir seul le merci mais jusque la me suis debrouillé sans vous et vos conseil a 2 balles! lol sinon moi j'ai pas trop chargé en chocolat 1 pour chacun ( mais entre les neuveu et nieces cousin et cousine) il son nombreux et comme y von en avoir de tout les coté 1 petit lapin pour chacun et c tout!  je prefere completé vec un livre ou un tshirt sa me revien pas plus cher et c meilleur pour leur santé lol franchement t ccol avec ta soeur moi je croi que j aurai pas passé l eponge avec le coup kel t a fé! fred c pas cool pour les notes je pense que la pension l an prochain lui fera du bien car y a une etude obligatoire pour faire les devoir donc il bossera il aura pas le choix !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 14:59
 hello les filles sa va?sa a ete calme didonc lol  ici sa vai on se remet du week end. le soleil est encore de la partie profitons en sa va pas duré! samedi shopping pour completage des oeuf de paques  avectout les poussin a gaté  le lapin de paques a du boulot et les cloches s en mette plein les poches lol  samedi soir on a pri l apero chez mes parent j en ai profité pour baigné et faire mangé titi pui je me suis di en rentrant a la maison qu il allé s endormri en voiture j'ai donc roule roulé roulé pendant 1hhhhh pour rien g finalement declaré forfait et je l ai endormi o bras 21h30 il ete dans les bras de morphé jusqu'a 23h50 la il c mi a hurléééééé impossible de le calmé ou koi meme apres un bibe meme apres uneautre balade en voiture avec papa riennnnnnn impossible de le rendormir avant 4hhh g cru a un super gros cauchemard  a du cinéma ou je ne c pas koi mais j ai compri le lendemain en fesan sa toilette, son oreille avai coulé direction la maison medicale verdicte une otite avec 6j d antibio! mais comment deviné quand l enfant n a pas de fievre ni sympthome evident ( pas grognon pendant la journee ne se touche pas l oreille je lui ai meme seché avec un coton tige apres le bain il a rien di) je m en veu car avec un doliprane je l aurai soulagé mais bon je suis pas medium heureusement kil ne son pas rencunier. enfin pour finir le weekend on est allé faire le repas de rameau chez ma tante a avignon.et vous koi de bo?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:00
 salut les filles nous super soleil mais plus frais mon fils a passer un bon sejour et jojo dort mieux l'apres midi sinon rien de special
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:24
 sarha j'espere que titi va mieux est surtout ne ten veux pas
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 16:34
 c cool si ton fils a aimé son voyage  titi a la forme malgré tout et avec le doliprane et l antibio il passé une bonne nuit pourvu que cela dure! allé je v cherché le petit homme a la creche a demain bonne soiree bisous
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 19:00

 
bonsoir

 

ici week end tranquille samedi mami a pris les petites est a gardé la grande est marine est aller chez marraine car dimanche vide grenier pour faire 20e la haine

sinon rien de plus vendredi océane je l'ai amener o docteur elle est sous antibio 7 jours

est ben le pauvre poussin j'espere que sa va aller mieux les nuits surtout pour vous pas évident

aujourd'hui du moins cet apm j'ai fait plein de chose avec ma soeur secu,école bus dentiste car elle avai la joue enflé est voila je suis naze

demain matin école creche marine babygym est dentiste  l'apm courses pfffffffffffffff

mercredi gym pour océane l'apm je dort zut je vais finir sur les rotules lol

mis a part sa on a eu beau temp mais du vent pfffff

fred c super si sa lui a plus l'italie

aller je file marine est inssupportable la a demain

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 09:48
 Salut les filles,              ici tout va bien,mis à part qu'il pleut.Tancrède lui va super bien.pour mon pied,je peux marcher normalement,mais il est encore douloureux par moment.je dois reprendre un rendez-vous avec la dermato. Ferd super que ton grand se soit amusé en Italie,ses notes par contre pas cool,j'espere qu'il va les remonter.             Sarah,j'espere que titi va mieux;le pauvre.une otite ça fait toujours mal.           Gaëlle,c'est bien que tu te sois réconcillié avec ta soeur.  Dimanche,nous avons été à la messe avec les filles.Christophe est resté avec les petits,il a failli pété un cable.je lui est dit maintenant tu sais ce que c'est d'être avec Victor et Eléonore-Tempérance.il s'adore,mais quand ils sont que tous les deux,ils ne ce supportent pas.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 10:10
 hello les filles! sa va ici pas top on est naze titi ne supporte pas son antibio et ne dor pas la nui uniquement dans nos bras assi sur le canapé et il a la dhiaré et se tord  de douleur. je vien d'appelé mon medecin mais il est en vacances g donc eu sa remplacente qui veu voir titi pour changé le traitement car la on ma prescri de l augmentin alors que d habitude j'ai de l aurelox et que sa se passe tres bien. j y v donc en fin de matiné. sinon le temps c 'est couvert mais pas de pluie pour le moment mais il ne fai pas froid pour autant! sinon on a enfin reçu notre canapé on va le cherché cet aprem il ete temps on l a commandé debut fevrier!  lol nadege je voi qu il n y a pas qu a la maison que mr ne sais pas a quoi s en tenir avec les enfants lol sa leur fai drole quand on les laisse se debrouillé avec  il on pas l habitude lol gaelle repose toi avan le dentise vu que ta pas tes miss moi j'ai hate de retrouvé mon li ce soir je suis hs aussi!
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 20:53

 
bonsoir est oui c'est les seuls moment de calme le soir

 je suis hs également depuis ce matin 6H50 lever école, creche, dentiste, ensuite épicerie social,manger inscription pour école pour le fils de ma soeur a nouveau dentiste est oui j'ai perdu ma dents mdr obligé de la recoller est il ma blessé la gencise ce matin je suis toute ouverte je souffre il ma donner un traitement je l'aurais demain

on court partout je suis épuisé demain gym océane l'apm pas de repos j'ai rdv chez le pneumologue pffffff  viteeeeeeee les vacances jeudi orthophoniste,creche rdv pour ma soeur vendredi idem aprés elles se debrouille lol

15jours repos zutttttt*

sarah est ben c'est dur les nuits le pauvre titou j'espere que le nouveau traitement le fera dormir courage les vacance arrivent pour toi aussi

fred alor se retour sa y'est est ton homme sa va mieux?

nadege a les hommes sa gere peu mdr les enfants sont dur de nos jours lol

nous c'est marine depuis peu est je répond est je leve le poing je crie je fait des coleres,les fessé fusse aussi attention le caracteres

sinon aujourd'hui pas de pluie juste en fin d'apm il fait pas froid du tout

voila j'essayerai de passé demain bisous les filles   

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 10:06
 hello les filles bon j'ai vu le doc hier et effectivement elle m a hangé l augmentin pour le l aurelox et titi a passé une super nuit!!!! sa fé du biennnnnn lol gaelle tes filles sont en vacances venderdi ou elle sont dans une autre zone?   oui moi aussi j'ai hate d etre en vanaces meme si je sais d avance que cela ne va pas etre du repos entre le trajet et toutes les visite qu on a a faire kan on est la ba mais bon on va changé d aire et voir les copain et la famille alors c cool puis on revien avec la miss! apres le moi de mai est un vrai gruyere donc c 'est cool aussi pour se reposé un peu lol  je te rassure gaelle question sale caractere titi n est pas en resté et il a seulement 18 mois hier j y ai donné des crai grasse  et il les mordai j y ai di d arreté ou je les lui enlevé mais il a continué en me regardan et en courant quand je me suis levé pour es lui prendre  quand j y ai enlevé les crayon il m a tapé pincé grifé et mordu j y ai  rendu " coup pour coup" sans lui faire trop mal quand meme juste qu il comprenne mais je vou raconte pas la crise pour avoir les cayonnnnn come il di lol  quand il a vu que sa marché pas avec moi il a meme voulu modre la chienne lol heueusement kil la pas fai parce qu elle elle aurai pas fé dans la dentelle si elle le lui avai rendu! 
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 16:46
 salut les filles oui la main de mon homme va mieux nous jojo tape aussi quand il est en colere tant mieux sarha vous avez enfain pu dormir sinon ici pas chaud on repain le couloir et demain la puericultrice passe peser jojo
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 11:36
 hello les filles sa va? ici bof la nuit calme a ete de courte duré titi a remi sa cette nui et franchement je ne c pas pourquoi on lui a donné un bibe kil a pri vers 3h et c endormri dans mes bras g voulu le couché mais il c reveillé et c accroché a moi donc je l ai pri dans le lit avec nous il c endormi a nouvo son pere a voulu le recouché et a nouvo il c reveillé on la repris avec nous il c rendormi mon hom la ramené a son li et en le posant il c a nouvo reveillé il a donc allumé sa chambre et la il a fermé les yeux et dodo en sortant de la chambre il a etein et la il c remi a pleuré mon hom a donc rallumé et la titi c rendormi aussi sec! on a rien compri jusqu'a present il n a jmais supporté la lumiere pour dormir! il ne veu plus allé o bain non plus lui qui adoré sa il fé une crise et s accroche a mon cou me grimpe dessu com un peti signe s il  pouvai me monté sur la tete il le ferai lol je comprend pas tou ! mais esperons que cela passe! sinon il a plu un peu hier soir mais il semble qu il annonce bo pour le week end  esperson que ce soi vrai vu qu il y a 3j! sinon on a eu alyssa hier o tel qui nous a annoncé qu elle allé une fois de + etre grande soeur, sa nous a un peu surpris car c t pas vraiamant o programme mais bon peut etre on ils changé d avis! lol fred c cool pour la main de ton homme et la puer a di koi pour jojo?
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 18:03
 coucou ben elle est pas venue car jojo avait 40 de temperature se matin donc un gros rhume et elle a mi son antibiotique  et cette aprem il a dormi 5h d'afiller et se matin 2h bref ses pas la joie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.