BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 15:05

 
recoucou

 

ménage fini sa sent le propres est surtout sa crie pas le top les oreilles sont au repos pour encore 1H30 lol

nadege il en a combien qui sont sortis?les fesses est joues rouges le pauvres sa leurs fait mal

encore en vacance a oui on est pas de la meme zones que je suis betes

sinon rien de plus que depuis ce matin a plus tard 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2012 à 17:04
 salut les filles ici super temps sa fait du bien moi aussi jojo met le bazard partout ainssi que des betises et quand on le puni on le met assi sur une chaise et on eleve la voix tout a l'heure a 17h30 je vais voir la directrice car elle veux savoir pourquoi il ne parte pas en voyage donc mon mari vien avec moi
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 10:50
 Salut les filles,                               les dents ne sont pas encore sortie,mais elles ne vont pas tarder,car ses gencives sont dures.              Fred,nous aussi nous n'avons envoyé Clamia en classe de neige en janvier.nous aussi c'était une punition,car elle a tendance à répondre facilement.la directrice avait insisté pour qu'elle vienne quand même mais quand son père et moi disons non et bien c'est non.ils doivent aller où les enfants.119 euros c'est un peu cher je trouve aussi.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 15:18
 salut les copines! enfin sa marche a nouvo! je suis contante de pouvoir enfin vous retrouvé vous m avais manquer! va falloir que je tratrappe mon retard de lecture lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2012 à 16:39
 bon voila j'ai ratrapé mon retard de lecture! bon je suis contante que les probleme de santé se soi arrangé pour tout le monde ainsi que la meteo nous on est gaté question temps il fait super bo grand soleil et environ 20° enfait j'ai du resté a la maison pour m occupé de titi qui ete malade puis de mon pere apres son operation apres on est parti en vacances en bretagne car on avaé offert un location a mes parent mé avec l operation de mon pere il pouvé pas y allé alors c nous qui sommes parti au retour bcp de boulo et pour couronné le tou bugg informatique! mais bon apparement sa marche maintenan pourvu que sa dure! sinon tit a repri le chaimin de la creche c t dur o debu mais la il est contan d y allé mais il ne mange toujours pas on verra le 6 mars j'ai rdv pour la viviste des 18 mois mais il va me dire que c un coquin ki nous mene par le bou du nez ( pas faux) il a un sacré caractere et c 'est un cascadeuril a fé plain de progré en langagebon la journee est fini pour moi j espere pouvoir papoté plus demain bisous les copine a demain bonne soiree et bisosu o  loulou
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 12:52

 
coucou

 

sarah heureuse de de retrouvé pamis nous j'espere que ton papa va mieux,est que ta bien profité de tes congés tu as des congés en meme temp que les enfants?

Ici temp magnifique hier nous avons eu 15degré mais je prend mes précosion on se decouvre est on attrape mal est perso ras le ponpon

sinon rien de nouveau ce matin eveil gym pour océane ensuite sieste pour nous 3 je suis naze je dors trés mal depuis quelque temp faut dire que la ville sa a des avantage est inconvéniant ben en ce moment c'est beaucoup des inconvéniant mais bon...................

je me suis fait encore charcuté les dents ce matin pffffff la misère vivement que j'en vois la fin

le week end prochain l'école organise la kermesse de l'école avec le spectacle il me tarde de voir ma grande sur scene lol

 

fred alors le verdict de la direction?

nous ici on a beau dire non c'est comme si on pissé en l'air désoler du mots mais c'est vrai elles deviens de plus en plus éxcécrable demoins océane elle répond elle leve la mains tape sa soeur que des mauvaise intensions ce qui me rend hors de moi est le papa qui dit rien alors elle profite

bon sur ceux je vous laisse je vous a plus tard bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 08:07

 et ben nous sommes vendredi est depuis mercredi personnes

alors les filles notre fofo ce meurt doucement meme moi je passe moins faut dire que je court du matin au soir lol

bon voila nous sommes en fin de semaines deja pfff est en mars aussi sa passe

depuis plusieurs jours on a un temp magnifique je fait deux machines hier est sa a secher le top est la je lave les couettes
bon voila je vais amener la grande a l'école bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2012 à 16:04
 un ptit coucou , Sarah contente de te relire. J espere que tu a bien profité de tes vacances et que ton pere va bien.   Moi je suis fatiguée, mercredi et jeudi je suis tombé dans la rue, premiere fois ça ete pas trops mal mais jeudi aprm grosse chute sur  les genoux , j hurlais tellement j avais mal , ça me portais au coeur et j ais mi lontemps a me relever. Il y avais personne dehors mais tout façon quand je suis tombé mercredi matin il y a un femme qui est passé a coté de moi sans rien dire, pff. Je suis arrivé chez ma cliente en boitant et je saignais de partout , le petit doigts et les genoux. Ma cliente ma soigné et m a demandé si je voulais quand meme travaillé ou je voulais dre au bureau que j avais un accident de travail. J ais dit que ça allais, mais quand j ais entrepri de repasser, plusieur fois je me suis cramponné a la table tellement les douleurs aux genoux me lançaient. Je pouvais pas plier la jambe droite . j ais quand meme fais mes 2h. Quand je suis venu chercher Alexandre chez la nounou , je lui est raconté et elle me dit vous etes blanche. Depuis j ais peur de tomber. Je commence un peu moin a avoir mal et a plier un peu la jambe mais je suis un peu enflé sur le dessous du genous. Je me passe de lapommade ou je suis pas ecorchée.  Lundi je vais prendre rdv chez le medecin.    Alexandre tousse un peu et pourtant toute la semaine je lui est donné du sirop, pff.                       Aujourd hui c est gris et humide.               Voilà les news. Bon weeckend les filles, grosses bises a vous toutes et vos ptits monstres, lol
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2012 à 16:38
 salut les filles ici temps pas  terible je vien pas beaucoup car mon mari est a la maison donc on se partage l'ordi il est en arret j'usqau 21 mars et on verra apres moi jojo parle toujour pas a 19mois sinon il coure partout ben karine tu devrai aller passer une radio super sarha tu est revenu
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 15:52
 coucou le filles c vrai que c 'est super calme en se moment le fofo mais bon depuis qu il on tout chanboulé le site un cou sa marche un cou sa marche pas pour moi sinon oui j'ai bien profité des vac avec mon mari et mon titi alyssa n ete pas dans la bonne zone ( vu que c pas nou kon a choi les dates) puis de toute façon elle n est pas venu ces vacances la car elle devai partir o ski avec sa mere et o final la fille a son bo pere a du se faire operé du genoux du cou son pa parti les boules car elle a pa pu venir chez nous et elle meme pas resté avec sa mere c 'est ma blle mere qui la eu  pendant 1semaine sinon mon pere va mieu bien que tres fatigué il a repris le boulo aujourd hui! karine fait des examen c 'est pas normal que tu tombe comme sa tu a peut etre une carance en vitamine ou autre! fred jojo parlera kan il sera pret l important c 'est il aille bien moi titi nous sort un nouvo mot tout les jour c rigolo de le voir deformé les mot  caillo pour caillou cargo pour escargot et j en passe la g reussi a convaincre marc qu on l amene chez le coiffeur mais je veu pas coupé trop court il est encore petit alors je cherche sur le net des idee de coupe sinon gaelle ici aussi fait tres bo hier on a meme mangé dehor pour la fete des mamie mais aujourd hui il y a beaucoup de vent et sa rafraichi beaucoup j espere ke sa va s arrangé les souci de "violance" de tes filles la maitresse en di koi? ta des news de l agance pour ton humidité...?
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 15:53
 j avai pas fini lol  c 'ete juste pour vois faire des bisous a vous et o pioupiou et vous dire a tres vite
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 20:35

 
coucou

 

est ben enfin sa bouge un peu mdr moi non plus je passe plus beaucoup lol

ici le temp est repartis au froid fait c**** mercredi j'amene les filles a la fêtes forraine parce que aprés sa fini dimanche est puis niveau sous sa coute cher a deux

karine ma pauvre comme a dit sarah fait des examens tu travailles toujours avec tes douleurs c'est des coups a de faire encore plus mal pas chier cette femme elle aurais pu t'aider serieux quel monde

j'ai une amies qui retiré au distributeur un ptit vieux tombe personne c'est arreté pour le ramassé elle enceinte la relevé je vous jure elle etait furieuse   

moi je vois une personne tombé j'y vais quel manque de politesse

enfin

fred ne t'inquiete pas sa va venir océane ma fait pareille est maintenant on lui dit de se taire tellement elle nous soule lol

en tout cas l'orthoponiste sa lui a fait un bien fou je dois lui en remarque des séances de 30 VOILA

sarah les boules pour la puces tu la pour les vacances de paques?j'espere que ton papa va vite se rétablir

non toujour rien niveau agence mais ce matin elle c'est grillé toutes seul la connasse

j'y vais enervé parce que certe le chauffage fonctionne mais on peut plus le réglé l'arreté quoi alors la semaine dernier ou nous avons atteind les temperatures de 20° dedans on crevé de chaud

alors elle tél au plombier devant moi elle lui demande ce qui faut faire elle lui demande un devis une fois raccroché elle dit je l'envoie je vous tiens au courant alors le devis le proprio va l'avoir par mail mais les fenetres rien bizarre pas de réponse de sa part  je lui dit si je lui fait un courrier il va le recevoir elle me dit donner nous la lettre on lui enverra par mail mais bien sur je suis énervé

demain soir on visite une maison ou elle est entrain de changer les fenetres elle nus plait par photos faut voir l'interieur maintenant est meme le prix 500e sa va c'est dans mes prix

en ce moment pour moi c 'est pas la joie je dort trés trés mal le moindre bruit je suis reveillé c'est horrible je sais pas pourquoi est la ou jee m'endort le reveille sonne la haine est l'apm je suis pas naze c'est sa le pire rien que la nuit de imanche a lundi 11H45 UN BRUIT reveillé a 1H idem a 3H45 idem a 5H30 reveillé ensuite la mairie qui passe avec leur machine a nettoyer les rues le voisin avec sa voiture qui a le pot percé etc.... a 7H DEBOUT

ENFIN je vais voir si sa percite.demain mardimarine va a la babygym avec la creche pour la 1 er fois je voudrais etre une ptit souris pour la voir.EST dimanche kermesse d'école de océane avec le spectacle je vous raconterais

est ben voila une bonne lecture a demain bisous a vous toutes 

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 09:57
 Salut les filles,                  ici tout va bien.j'ai eu une grippe mercredi dernier,le médecin m'a donné des antibiotique.je suis restée au lit pendant 3 jours.Tancrède,lui tousse aussi,mais comme il n'a pas de fièvre,le médecin m'a dit de ne rien lui donner pour qu'il fasse ses défenses.on commence a sentir que sa didi du bas va pas tardé à sortir.et il n'est même pas grognon.le 15 avril,on va le Baptiser.dimanche,on a été au carnaval et il a pleut.alors on est rentré tôt.              Sarah,heureuse que tu sois de nouveau parmi nous.contente que ton papa va mieux.c'est dommage pour la puce.           Karine fait attention à toi et va voir le médecin et tiens nous au courant.           Gaëlle essai de te repousser un peu quand les filles ne sont pas à la maisons.sinon toi aussi tu vas tomber.l'agence a l'aire de ce foute de toi.elle envoie soit disant des mails au proprio et pas de réponce de sa  part.nous c'est parail,avant qu'il fasse très froid,je dit à ma prorpio que nos fenêtres de la salle de bain et de la chambre où dort Tancrède ne ferme pas.elle me dit qu'elle va envoyer son mari pour voir,résultat,il n'est pas venu.pour pouvoir fermer la fenêtre de la chambre,on était obligé de mettre des cartons pour la bloquée.je la vois samedi,je lui rappelle que les fenêtres ne ferment toujours pas.elle me répond que pour son mari se n'était pas urgent et que,tenez vous bien,mon mari était un con et qui ne savait pas bricoler.or se n'est pas tu bricolage,les fenêtre ne se ferme plus.ce sont de vieilles fenêtres qui se ferment avec des petites barres que tu dois mettre dans les trous prévu à cette effet.mais le bois a tellement travaillé que même avec un maillé tu n'arrive plus à les fermer.et elles s'ouvrent toutes seules.je pense que si elle ne fait rien d'ici cette semaine,je vais mettre sa au main de mon avocate. 
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 10:29
 coucou les filles effectivement l agence abuse que ce soi d un coté ou de l autre nadege explique lui que vous payé un loyé et surtout des frais d agence et qu en echange il doivent vous fournir un service et une maison en bon etat! ce nest pas a ton mari de jouer les mac gyver pour que ton petit est une chambre avec une fenetre qui ferme!non mais je reve! gaelle exige quelle envoie le mail devan toi la prochaine foi! au moins tu sera sure qu il sera bien envoyer!j espere que la visite de la maison  sera concluante! bon ete cette quenotte elle est dehor ou pas?ici le temps est o bo mai y a bcp de vence soir g rdv chez le doc pour le vaccin et la visite des 18 mois de titi je v en profité pour lui parlé des probleme d alimentation de mon petit mec mais bon je ne sais pas quelle solution il va pouvoir m apportévoila  a tte les fille bisous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:47
 sarah,la quenotte commence à pointer son bout de nez.pour la propio,le pire c'est que nous le loyer est bloquer à 550 euros par et qu'il ne peut pas l'augnementer vu que c'est un logement dit social.mais la C.A.F,elle augnente l'allocotion et la proprio se met actuellement 21euro01 dans la poche.soit disant qu'elle ne peut pas nous verser le trop perçu.ne t'inqiéte pas ton Thylliam ils ont toujours un période où ils mangent moins mais sa va revenir.
Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.