BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 18:51

 
bonsoir les filles

 

ici il a bien neiger pfffff du coup je touche meme plus la voiture lol heureusement que je suis sortis hier soir de l'hopital sinon je serais resté squatter le hall lol

marine va bien toute les 4H je lui prend la temperature est j'alterne entre doli est advil maintenant c'est océane j'en peux plus je suis naze

j'ai rapeller l'agence pour ce soucis de chauffage que j'ai toujours pas est la j'ai tel directement au plombier j'attend qui me rapelle voir si l'agence a bien fait son taf

karine j'imagine dur dur d'etre un bébé sa va venir tout seul

en parlant de bébé je trouve sa honteux y'avait deux tous petit en pédiatrie seul sans parents du dimanche au lundi quel parent peux laisser des petit en bas age seul le dimanche iltaf pas les gens le lundi a la rigeur sa ma fait peine il pleuré sans cesse moi je la laisser le moment ou elle dormé est encore pour prendre un café est je revenais desuite breffffff attention aux grippes elles sont mauvaise

bonne st valentin a vous aussi

sarah portés disparu lol

fred sa va???

nadege???

 

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 11:25
 Salut les filles,        ici,il fait pas beau,et il fait moins froid.j'ai eu des problèmes avec ma belle-soeur,qui appellait toutes les 5/10 minute.alors je n'avais pas trop le temps de venir sur le fofo.avec Christophe,on lui a dit qu'elle nous emmerdait de téléphoner ainsi.je vais bien et Tancrède aussi.il a 4 mois aujourd'hui.il a mangé son premier petit pot samedi,et il a adoré ça.               Gaëlle tant mieux que ta petite puce aille mieux.aller au urgence ce n'est pas toujours marrant et surtout rester après.je vous laisse à demain ou tout à l'heure,si je peux.nadège
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 12:54
 coucou les filles tant mieux gaelle si ta puce sens remet j'espere que vous aller passer l'hiver un peu mieux et oui ya des parents qui laisse tout seul leur bou tchou moi je pourrai pas les laisser seul sinon je vais faires des boteraux tout a l'heure a oui jojo ne dort plus de la journee aun mieux une demie heure sinon mes enfants ne partiron pas en voyage avec l'ecole car on a aucune aide et sa coute 119 ceuro par enfants donc trop cher
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 17:18

 
coucou

 

ici plus de neige hier soir il a plu donc sa a fondu les temperature sont en positif est donc sa geler plus oufffff j'ai enfin (normalement)le plombier qui viens ce soir pour le chauffage il faut gueuler pour arrivé a quelque chose il vont voir pour c'est fenetre aussi pfffffff tous recommencer la on doit visiter du coup on prend les maison que on trouve car on peux pas resté ainsi

marine fait toujours autant de pique fievreux ce qui est inquietant elle mange pas la galere

nadege elle a des soucis ta belle soeur a vous harcelé comme sa il mange deja c'est petit pots c'est bien sa passe vite

fred il dort plus jojo?c'est tot quand meme pour lui faire arreter la sieste ta demander au conseil génerale si il pouvais pas te donner un fond d'aide?

c'est quoi le nom que ta sorti boteraux?

j'espere que sarah na rien de grave a moins quelle sois en vacance bizarre?

 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:00

 
salut est bien c'est le calme plat dit moi c'est les vacances c 'est pour sa

ici les filles vont mieux plus de fievre enfin sa tousse mais c'est fini

les temperature sont positive il fait meme bon dehors

a part sa rien de plus est vous?????

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 15:15

 
salut est bien que ce passe t'il plus personnes ne viens rien de grave j'espere entre les vacances est le boulots pas trop le temp je suppose

ici tous va bien les filles sont remise elles sont chez mamie sa ma permis de faire le ménage parce que c'etait sale ce matin j'ai repassé sa au moins c'est fait est voila hier j'ai fait un vide grenier c'etait pas to du monde  par vague mais niveau acheteur rien j'ai vendu un peu voila

j'espere que vous aller passé car je me sens seul

bisous 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 17:17
 coucou les filles ses bizard je recois plus les message ben jojo ne veud presque plus dsormir enfain sa depend des jour chez nous aussi il fait meillieur les boteraux sont des beignet de vendee sinon jojo pete la forme il coure partout
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:18
 Salut les filles,                                      Gaëlle,oui ma belle-soeur a des soucis,elle ne supporte pas que ses enfants grandissent et à chaque fois qu'il y en a 1 qui quitte sa maison,c'est un drame.elle prend des antidéspesseurs.et elle  téléphone tout le temps,car elle ne va pas bien.mais entre nous,c'est pas vraiment le faite que ses enfants partent de chez elle qui la rend malheureuse,mais la maille financiére qui part avec eux.mais belle soeur adore l'argent,elle ne supporte pas que ses enfants prennent leur indépendance.       et oui 4 mois sa passe très vite.mais il est toujours aussi mignon.maintenant,il nous fait ses dents,mais pas la nuit.je vous laisse a plus.nadège
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 15:37

 
salut ben moi non plus je recois plus rien il me dit que je ne suis plus inscrite a ce fil de discusion pffffff beug total du forum lol

ici rien de neuf il fait tres beau mais tres frais

oui nadege je vois le style a l'argent sa rend fou mdr aie les dents le debut des nuits courtes

fred est ben pas facile c'est ton jojo veux quasi plus dormir

mon medecin est etonné que océane fait encore la sieste a son age je lui ai répondu tant que elle voudra faire la sieste ele la fera point apres tout

sinon dernier semine de vacance qui s'écheve bientot pfffff je suis trop naze je me leve tot le matin est me couche tard est je fait pas de sieste donc je suis hs

a par sa rien de plus les filles vont bien mamie les prend chaque jours sauf aujourd'hui car elle avait des rdv mais demain marine va la creche est océane va chez mamie en principe est vendredi elles vont a la fete foraine sur albi a 1h de route d'ici

est vous quoi de plus ??????

karine tu viens plus non plus sa va?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 11:19
 Salut les filles,                                  Gaëlle,je ne vois pas en pourquoi ton médecin s'étonne que ta puce fasse encore la sieste.j'ai Christal,qui a 7 ans,qui fait encore la sieste.si il la font c'est qu'ils en ont  besoin.nous ils ont encore une semaines de vacances et je suis naze aussi.sinon nous aussi la foire commence vendredi.pour les nuits,j'ai de la chance,il fait ses nuits complètent.je lui est achetée un collier d'Ambre,et ça fonctionne bien.vous avez des news de Sarah.moi non plus je ne reçois plus rien.bizar ce forum.je vous laisse.A plus Nadège            
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2012 à 19:12
 salut les filles nous on a aucune fete par chez nous ici temps pourri aujour d'huit j'ai commencer le pot pour jojo moi lucas a fait la sieste jusqua 5ans et si sa avait durer je l'aurais laisser sinon rien de special
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:36

 
coucou

 

ici nous avons du beau temp depuis lundi sa fait du bien surtout les temperatures qui sont positive

dernier jours de semaines avant week end ensuite école est je suis crevée

mis a part sa rien de spéciale je pense que sarah en en vacances avec ses loulous on la reverra lundi du moins j'espere

plus de nouvelle de karine non plus j'espere que elle va bien

j'ai mis mon linge a secher dehors est il etait presque sec encore du beau temp est chaud est le lave linge va tourné lol

ce soir pour moi soupe poireaux pommes de terres est salades

lentilles pour la familly

voila sur ceux je vous dit a demain j'ai du mal a venir la page mais un temp fou a s'ouvrir

bisous

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 18:46
 coucou les filles vous m avez manqué , je travail tout les jours maintenant, j arrete pas de courir plus la maison et le linge que je fais au ralenti, et le weeck end j essai d en faire un peu plus mais c est pas facil. Autrement tout va bien, alexandre pete la forme , il fais des bétises et il est tetu, plus on le dispute moins il arrete alors pour le punir des fois on le met dans son parc mais il s en fou. jeremy est en vacance et la il est dans le train pour allez chez un copain a la Rochelle toute la semaine , sa le changera.                                                                                                                       Nadege bon courage pour les dents, pauvres chéri c est que le debut.                                                                                  Gaelle  contente que tr=es puces ailles mieux et toi  essai de te reposer quand elle sont pas là, le ménage peus attendre un peu.                                                                                                                                                                         Aujourd hui ilo a fais tres dou et en fin d aprm on a eu du soleil, c était agréable meme si j en ais pas profité lol.                    Vous mangez quoi de bon ce soir les filles, nous c est omelette et saucisses.                                                                     Bon les filles bonne soirée, gros bisous a vous et vos ptits bouts
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 10:37

 bonjour a toutes,enfin la reprise de l'école que tu bonheur surtout du calme aller dans 6 semaines les prochaine paques arrivent  grand pas

ici il fait beau est doux aujourd'hui ici ménage a fond j'ai aucune des louloutes cet apm donc je vais astiqué lol

sinon rien de plus

karine il faut que tu ralentise tu vas tomber en grosse fatigue essaye de te prendre 1h pour te reposé bon courage pour ton fils est les colere je connais sa

sarah j'espere avoir trés vite des news

fred comment vas tu?

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 11:30
 salut les filles,                             ici beau temps aussi les températures sont printanières .chez nous ils ont encore une semaines de vacances.dimanche,c(est le carnaval de Bordeaux,on va déguiser les petits monstres.avec Tancrède,les dents se passent plutôt bien.il ne fait ses nuits et la journée à part les fesses rouge et les joues rouges.               Karine repose toi aussi un peu,tu vas finir sur les rotules autrement.pour les colères moi aussi je connais ça,en ce moment Eléonore-Tempérance,n'arrête pas d'en faire,elle nous fatigue,son père et moi.  
Nadège33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.