BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 15:50
 non sa main n'est toujour pas remise ben non il lui on rien donner pour la douleur moi jojo je lui met de l'huile essanciel sur le torsse quand il est enrhumer
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 16:15
 Et bé c est long a guérire sa main, et il a un platre, il en a pour combien de temps?                                                             Bé la pommade que je lui passe c est a base de plante mais ça suffi pas je pense.  9a va tes enfts sont pas trops enervé avec ce chamboulement?  
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 16:18
 il a juste une atele et il en a encore pour au moins 1 mois  si il sont un peu enerver tout a l'heure j'irai faire des photos de jojo dans la neige j'espere que demain il y aura des car
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:21
 Salut les filles,                             ici il fait très froid,aujourd'hui,il fait -9° ce matin et -3° cet après midi.dimanche,il a neigé et en plus elle a tenue.on a été sur les quais pour faire une bataille de boules de neige et faire un bonhomme de neige.les enfants se sont éclatés et je dirais que nous n'avons pas été mieux avec mon beau frère et des amis qui été venus manger avec nous.    fred,bon courage à ton fils pour sa main.c'est vrai que pour les tenir quand ils n'ont pas l'école,c'est dure.lundi j'ai eu les 2 plus petits,car il n'y avait pas assez de monde pour surveillé les enfants.en campagne,c'est encore plus dure que nous.je suis sortie hier avec Tancrède,j'ai été étonné de voir que depuis dimanche des rues,de Bordeaux,n'étaient toujours pas dégagées,en plus avec les températures négatives que nous avons eus,je vous dit pas comme çà glissait bien.aujourd'hui,je crois que je ne vais pas bougé. 
Nadège33
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 15:04
coucou les filles et bien c est calme , vous etes restées au lits?mdr    bon pas grand chose, je suis toujours a la maison et en plus il neige, pff, quand est ce que ça va s arreter?    c est bien beau mais ça pose de gros probleme pour circuler, et vous quoi de news?
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:58

 
coucou ici aussi il fait froid ce matin moin10 est la je pense moin6 je suis malade j'ai fait venir le medecin je vous tien au jus je vais me poser je suis naze

reste au chaud surtout bisous a vous toutes est les loulous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 14:49

 
salut les filles comment sa va chez vous toujours enneigé?

Ici beau mais trés froid amener océane m'epuise je sais pas si demain je la mettrai je suis naze j'ai attrapé un coup de froid le doc ma dit je suis sous antibio

ma voiture est toujour meme stade le prix est de 150E TOUS COMPRIS donc je sais pas elle peux etre prete demain si je donne on accord je dois y aller ares on verra parce que la perso j'ai pas de tunes

je vous dira tous sa plus tard

bisous 

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 14:52
 
bizard mes identifiant sont plus bon il me disent est ensuite ils me disent vous n'etes plus abonnées au sujet alors que sa marche la pfffffff
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2012 à 15:05
 salut les filles ici tout le monde est a l'ecole tant mieux car demain soir ses les vacances j'espere que sa va aller galle
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:57
 coucou les filles oui on est toujours coincé par la neige  et en plus aujourd hui je n ais pas pu mettre une machine a tourner car il fais trops froid, -9 et la journée - 6. Là je viens de regarder il fais -0 et on a du soleil mais c est pas pour ça que ça degel. Jen ais mare de pas bosser et au bureau ils mon dit que les clients vont respeter a force. J essais de trouver des bottes sur internet car les mienne sont usées , un vrai casse guoule, mais je trouve rien pff , lea barbe!      Gaelle repose toi et reste au chaud
Karine
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 18:27

 
salut je vois que personnes est venu aujourd'hui ben moi je suis malade comme je vous dit pas en prime océane avec du coup marine est chez mamie en quarantaine

j'ai passé la pire nuit a me mouché a tremblé de froid a cause de la fievre a avoir mal a tout les menbres est une impression que les draps peser une tonne du coup chaque fois que je me lever la tete tourné est je tenais pas debout je suis resté couché jusqu'a 11H voila

j'ai reccuperé ma voiture j'ai des travaux encore a faire dessus est surtout le pot d'échapement a changer donc j'ai décider de la vendre voila

karine bon courage dans tes recherche de bottes

fred courage ses vacance moi elle commence mal

bisous les filles

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:05
 coucou les filles, et bien c est calme.  Merci j ais trouvé une paire de bottes, la chance c était les derniere a ma poiture et qui me plaisaient, j ais fais un bon coup, je les ai payé 30 euros au lieu de 75. Du coup j ais acheté des chaussure a Alexandre , il fais du 20 maintenant et  a david aussi pendant qu on y était.    Hier on a ete voir mes parents, il fesait un beau soleil, ça a aidé la neige a fondre un peu.                                                                                      Se matin j ais rdv au bureau, il vont me faire un nouveau cdd et cet aprm je vais chez mon client que j avais ce matin. Gaelle tu a quoi ma pauvre, pas la grippe j espere.  Repose toi bien, bon rétablissement.                                                       Fred bon courage pour ce 1er jour de vacance scolaire.                                                                                                      Bon les filles a plutard, bisous  
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 12:40
 salut les filles ici le temps sameliore un peu il fait un peu moin froid sinon jojo est super exiter on sort pas beaucoup avec se froid on reste au chaud gaelle j'espere que sa va mieux
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 19:32

 
bonsoir

 

j'espere que sa va moi je sors de l'hopital en pédiatrie plus exactement depuis samedi soir marine a fait des gros pique de fievre une infection donc voila elle a chopé la grippe j'ai passé deux jours horrible je suis epuisé mais marine non pete le feu lol

voila donc je mange est au dodo j'espere que tous va bien pour vous ici froid mais pas de neige du moins pour l'instant

bisous a demain

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:28
 coucou les filles, bonne st valentain a vous et vos chéris. Et bien gaelle tu n as pas de chance en ce moment mais si ta puce va bien c est le principal et toi comment tu va ?                                                                                                           Fred vous avez raison de rester au chaud, moi j ais la fleme de sortir pour bosser mais bon il faut quand meme, lol.      Il a plus se matin, ça nettoyé la neige un peu, mais sur les trottoirs ça glisse encore, et il fais toujours froid.                          Moi je devais bosser cet aprm chez une nouvelle cliente mais la pauvre mamie a un limbago donc j irais lundi prochain. Alexandre va bien, et on le fais marcher avec une main pour qu il trouve son équilibre, c est le medecin qui nous a conseiller de faire comme ça, il se debouille bien. Il fou le bazrard, il jette ses jouets c est la grosse bagard pour lui faire comprendre qu il ne faut pas faire ça, lol    Ha l apprentissage c est pas facil !
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.