BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 10:09

 
salut est ben sa tien il neige bien génial

je sors pas

les filles sont resté au chaud voila

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 11:50
 coucou les filles , cez nous aussi ça caille dur et ils annonce de la meige pour dimanche . Jais fais 2 machines et j ais serpillé. Hier on a ete voir le chiurgien pour le pied a jeremy, apparament ce que mui a fais passer le medecin dessus l aurais fais guérir et il n y a pas besoin de l opéré. Ilfaut qu ilo attende que son ongle pousse bien pour que jeremy le coupe bien droit. Jespere que le chirurgien sais pas trompé.   Alexandre est un peu enrhumé, pff , ça m énerve la nounou prend l autre petit qui a une larhinngite, j espere qu il va pas la passer a Alexandre!                                                  Bon cet aprm je bosse, brr, glagla!                                                                                                                                            Gaelle tu as raison de garder tes puces au chaud.                                                                                                                    Nadege temps mieux si ça sais bien passé.            Fred ton homme tourne pas trops en rond a la maison?                          Bonne appétit et bon aprm les filles, grosses bises a vous toutes et vos boutchoux
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 13:19
 salut les filles se matin jojo a pas fait son vaccin car il est enrhumer il pese 9 kl et 72cm sinon j'ai fait mon menage et jonas et de mauvais humeur
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:04

 
elle est pas gonflé ta nounou les parents travaille donc le gosses reste malade est toi quand ta le tiens malade elle le garde pas super quoi

courage pour le taf je suis pas sortis pour dire je suis en pyjama lol meme les filles mais marine souffre sa me fait mal pour elle donc je sais pas si je sors l'amener ou pas

il neige plus enfin y'a des rayon de soleil par moment

j'ai fait des crepes pour gouter j'attend que océane ce leve

sinon rien de plus

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 15:40
 gaelle tu enmene toujour ta filles en voitures a l'ecole
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:36

 
salut ici il fait froid il reprévois de la neige fait chier

non fred pourquoi quand il fait pas trop froid je l'amener et quand il pleut aussi sinon a pied

voila sinon rien de prévu est vous???

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:33

 
slt les filles

 

il neige depuis 12H et j'ai la voiture en panne a cause de mr qui a voulu aller a un vide grenier resultat je me suis trouvé bloqué ar la neige je me suis planté deux fois rien de grave du coup j'ai plus touché la voiture on est tombé sur des gens hyper gentil qui nous on aider a la sortir du fossé deux fois on ma offert le café est on ma descendu a voiture sur les axe principal

voila la maitresse a tél le chauffage en panne donc ecole mais les gosses seron en garderie donc je la garde

voila mon week end

est vous????? 

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 18:42
 coucou nous on ses reveillier evec 10 cm de neige se matin et il en prevoie encore donc pas de car demain pour le grand sinon se matin c'etait repassage et demain mon homme se fait operer j'espere que le taxi pourra venir le chercher sinon rien de plus j'espere que sa va aller pour ta voiture gaelle
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 19:06

 
en effet sa fait beaucoup deja pfffffff quel merde bon courage a ton homme demain si vous avez beaucoup est qui degage pas les route sa risque d'etre dur pour le cherché

ben on verra elle senté hyper le chaud elle a surchauffé je pense on verra si elle demarre a froid sinon garage ensuite je la vend est j'en acheter une autre merde

aller je vais finir mon dessert bisous resté au chaud est prenez pas de risque de vous foutre en l'air 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 15:35
 coucou les filles, weeckend sous la neige, david a ete faire les courses tout seul et moi je suis resté au chaud avec Alexandre en plus il est un peu enrhumé,mais aujourd hui ça va mieux car David a ete a la pharmacie, il lui on donné une pommade a base de plantes que je lui passe sur la poitrine et dans le dos, franchement la pharmacienne avait dit a David c est efficace et c est vrai. Je vous drais le nom quand Alexandre sera réveillé. Hier on a pas bougé et grosse surprise, a 17h45 plus électicitée! On appel seolice, il nous dise que c est un poteau electrique qui a pri feu, La voisine est venu nous voir pour savoir si c était que chez eux.les pompiers etaient sur placent et séolice allait tout faire pour arranger et nous remettre la lumiere. Pas tres drole avac Alexandre, car la nuit commencait a ce levée, on avait allumée des bougies. Il a fallu le distraire, en plus il avait pas dormit l aprm, il etait un peu grognon . Ce qui nous embetait le plus c était le chauffage, la température baissait dans la maison. A 18h45, je veus pour mettre du riz a cuir et tout d un coup tout ce remet en marche, ouf!! ils avaient réparés la panne, on était bien content.                                         Pff aujourd hui Jéremy et moi on est coincé a la maison, pas de bus et demain risque d etre pareil, la barbe!      En plus ils annonce de la neige pour ce soir, j espere que non             Et bien Gaelle tu as eu de la chance de tomber sur des gens bien pour t aider car c est rare de nos jours, fais attention quand meme et c est pas malin de la part de ton homme pff!       Et tes puces ça va mieux?                                Fred bon courage pour ton mari, j espere qu ils pourrons venir le chercher
Karine
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 15:45
 salut les filles ben nous ecoles pour perssonnes mon homme ses fait operer il est passer a 10h au bloc et quand je lui est telephonner en debut d'aprem et avait mal a la tete et tres fatiguer j'espere q'uil aura recupere un peu avant de renter
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:54

 
coucou

est ben karine week end pourri quoi la pommade c'est pas vicks?

nous dans le salon on a 15° pas plus depuis samedi j'apelle l'agence les plombiers sont sur les canalisations qui pete super il a bien neigé ici ce matin en allant a la banque les trottoir est glissant j'ai failli me foutre en l'air trois fois du coup je marché sur la route sans voiture pas top j'ai apeller l'assitance je l'ai fait remorqué au garage mon pere ma dit c'est le némane je tourne la clé un peu ensuite sa bloque donc elle est au garage hier journée de merde en plus de sa en allant le cherché en arrivant pile poil je vais pour evité un fourgon qui parté je glisse il veux m'eviter il me rentre dedant résultat un feu arriere peter bon sa aurait pu etre plus je vais les passé a l'assurance il vont les changés j'ai bris de glaceentre tous hier j'ai cru mourrir de peur est resté labas la 1ER glisse j'etait pas loin de trou asser haut il a sauter mais moi pas eu le reflexe de sauter j'ai tiré le frein a main elle a glissé est c'est arreter oufffffff ils l'on sortis deuxieme fois idem je vais pour eviter ce camoin je glisse fosséputain la haine la panique ma pris tétanisé j'ai les plus touché

je suis la c'est le principal comme tu dit karine les gens comme sa se font trés rare je les ai remercié je sais pas combien de fois

aujourd'hui rien de plus crepes est au chaud demain océane va a l'école elle est chiante alors elle ira faire chier c'est copines je la laisserai a la cantine afin d'évite des aller retour vu ke je suis a pied

bon les filles aujourd'hui sa fait 2 ans que j'ai arreter de fumer je suis fier lol

fred j'espere que tous va bien pour ton homme courage a lui sa va faire mal le pauvre

aller je vous dit a demain bisous  

fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 15:00
 coucou bon les enfants sont toujour pas aller a l'ecole et pour le grand on verra si il y a des car demainpour mon homme sa peut aller mais il a des douleurs sinon on a du soleil gaelle tu a la poisse avec ta voitures courage
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 15:40

 
slt j'espere qu'il a des anti douleur ton homme

la voiture pas grave je fait sans je suis proche de tout donc sa va la j'emene marine au gygy ensuite je vais cherché océane est je rentre au chaud lol

 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 15:44
 coucou les filles, bon toujours bloquée a la maison, pff je commence a en avoir mare! Jespere que demain les bus vont plus circuler, la galere!   Je viens de prendre rdv chez le medecin pour demain soir car Alexandre est tres grognon, il a pas beaucoup d appértit et son rhum ne passe pas.    La pommade s appelle "respirebébé"  mais ce n est pas un médicament. Je pense que pour le viks, il aurait pas droit, c est pour les grands.                                                            Fred j espere que ton mari n a pas trops mal et sa main c est guérie?                                                                                    Chez nous aussi il fais soleil mais la neige a du mal a fondre vu que c est bien gelée.                                                           Et bien ma pauvre Gaelle tu a du avor tres peur, tu était toute seule?   Oui tu a raison de mettre Oceane a l école, mdr au moins elle sera occupé au lieu d etre dans tes pattes, en plus si l école est pas loin et que tu peus l emmener a pieds.   Cest super! 2 ans que tu ne fumes plus bravo!  
Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.