BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 20:57

 
est coucou

est ben c'est pas la joe dit moi

ici c'est pareille aprés océane le tour de marine elle respire mal je surveille on verra demain matin je suis totalement épuisé je cours du matin au soir vivement demain soir les vacances sinon je fini a genou lol

hier les pulmologue ma donner encore des aérosols est un antibio mais a surveillé car elle peut manger plus est grossir donc voila

sarah ne le prend pas mal mais je pense que ton fils fait de la comedie parce que marine me fesait pareille bébé elles s'endormé dans mes bras est dés que je la posé dans son couffin elle etait reveillé est pleuré elle me la fait un moment sa voila moi je cedrais pas les nuits parce que vous avez pas fini

fred j'espere que pour jojo c'est pas trop grave mais avec ce temp pas géniale

voila sinon rien de plus

demain je doute que je passe alors sarah profite bien de tes vacances

karine on a plus de news nadege comment vas tu?

a plus les copines

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 09:22
 hello les filles sa va? ici un peu mieu titi c reveillé vers 10h je l ai gardé dans mes bras le temps de finir le film et apres on l a couché et il a dormri jusqu'a 8h10. parcontre hier il a fai une grosse colere vers 18h30 il ne voulé pas allé o bain et quand je l ai sorti il hurlé e car il voulé pas que je l habille et essayé d arraché son boby c t vraimant violant comme crise j avai jamais vu sa heureusement g t chez mes parent ki on pri le relais car je ne savai pas quoi faire mais je pense que  de sortir le trop plein d energie kil avai a ete benefique pour lui et son sommeil  on verra la suite. honnetement gaelle je ne c pas si c de la comedi car c depuis son otite samedi kil fait sa je pense qu il est mal ou kil a peur mais je ne sais pas ou  ni de koi j espere seulement ke cela va passé! sinon fred j espere que sa v allé pour jojo c chiant de les voir malade! j espere que marine va allé mieu aussi gaelle! allé di toi que se soir c la quilles les vacances sont enfin la moi j'ai encore 1 semaine a faire je ne par que samedi prochain... mais si tu ne passe pas je te di bon week end et a mardi
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 11:06
 coucou jojo pete la forme tant mieux ici vent plus pluit alors j'evite de le sortir sinon rien de plus
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 11:30
 fred top chou la photo! tan mieu si il a la fomre ta raison detre prudente avec le temps histoire kil en prenne pas un peu +
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 13:35

 
salut est ben c'est d'un calme ce forum personne ne viens bref!!!!!

j'éspère que vous avez passé un bon week end de pâques avec un temp horrible du moins chez nous sauf aujourd'hui nous avons du soleil enfin 3jours que mon linge est dehors lol

les filles ont été gatés pour changer océane est chez mamie est moi j'ai marine qui est toujours au meme point niveau respiration donc demain docteur

sinon ce soir la marraine de marine viens manger avec son copain

sarah si il a peur sa viens d'ou?je trouve bizarre c'est pas une remarque le prend pas mal!

fred j'espere que jojo va mieux

nadege commet vas ta ptit famille

karine???????????????????

aller sur ceux a plus les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 14:41
 coucou les filles sa va? ici c toujours pas la super forme cause manque de sommeil vendredi on a encore passé la nui samedi course  menage lessive + jeux avec titi dimanche on a cherché les oeuf sous un vent glacial repas chez mes parents puis on a installé la nouvelle armoire a titi lundi repas chez des ami sous un super solil on a mangé une paella autour de la piscine puis on ets rentré finir de rangé l chambre des enfant mais coté alyssa cette foi! ayé mission accompli!!! apres des collégue a mon hom son passé boire un verre mais il se son inscrusté jusqu'a 2h du mat moi g t allé me couché avan mai sa lé a pas fé partir et en + g t obligé de cuisiné alors que franchement j avai pas envie!  a partir de 1h30 titi ne voulé a nouvo plus dormrir alors il a dormi avec nous du coup je suis hs en + il pleu g pas fé tte mes machine et fo que ej fasse mes valises  pour vendredi! breffffff titi lui aussi a ete tres gaté il c meme planqué dans la cuisine pour mangé du chocola en douce il en avai partou sur les main le visage et la chemise! sinon je ne sais pas dou  peuve venir ces frayeur mais franchement c chi..t ! j espere que jojo va mieu fred et marien aussi gaelle voili voiloou pour les news bisous les filles a +++
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 19:12
 Salut les filles,                       le week-end de pâque,c'est bien passé.les enfants ont eu aussi été gâté par les cloches.on prépare le baptême de Tancrède.cet après-midi ,j'ai fais les dragées.le menus et le petit livret sont fait aussi.je suis nase et ils ne sont pas encore en vacances.en plus ils n'y en a aucuns qui m'obeït.je ne sais plus quoi faire.les priver,les punir ou leurs confisqué leurs jeux rien ne marche.et c'est de pire en pire.je leur demande de ranger leur chambre depuis maintenant 3 semaines.ils ne la font pas.au point que l'on ne peut même plus marcher sans que l'on marche sur un jouet ou un vêtement.            Sarah pas cool ce scatage jusqu'a 2 heure du mat.ils auraient pu penser à titi qui a du mal à dormir en ce moment.Eléonore-Tempérance aussi me faisait ça pour dormir.c'est mon médecin qui m'a conseillé que ce soit Christophe qui l'a met au lit.après,elle n'a plus fait de colère pour dormir.essait avec ton mari et tu verras.elle me fait aussi des crises pour la douche.elle se met à hurler dès qu'elle est dedans.ce ceux je vous laisse. 
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 20:02
 salut les filles mes monstres aussi on etait gater mais le moral est au plus bas on a apris dimanche que le pere de notre meillieur amis est deceder suite a un cansser du pancreas hier on a ete au funerariun et jeudi enterment donc je vien pas trop sinon jojo va beaucoup mieux aller bisous les filles
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:13
 salut les filles sa va? ici oui le soleil est revenu et titi a dormi chez mes parent du coup j ai eu une vrai nuit de sommeil!  c cool nadege les preparatif du bapteme avance bien c 'est pour quand exactement? ta résolu ton probleme de marraine? en se qui concerne le couché de titi sa va etre difficile que se soi papap car thyllian s endor o bras et ne veu pas que se soit papa il n y a que mon pere et moi avec qui sa marche! la crise pour le bain est fini et la ma mere ma di kil avai fé sa nuit d 1 traite. je me suis quand meme renseigné car on m a souven di je le trouve enervé il a pas les ver? alors apres avoir bien regardé les selle j'ai rien vu mais effectivement il a plusieur sympthome qui pourrai y faire pensé ( toux  nuit agité demengeson mais pas forcement o fesse  et grande nervosité) alors dans le doute j y ai donné un vermifuge ( a defaut de lui faire du bien sa y fera pas de mal) et sa marraine la conjuré.... suite au prochain episode! fred je suis désolé pour le papa de ton ami mais s il souffrait il vaut mieux kil parte meme si c 'est tres dur pour ce qui reste! je suis contante que jojo aille mieux! courage en tout cas on est la!
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 11:06
 Salut les filles, le baptême est prévu pour dimanche 15 avril.pour la marraine,finalement c'est ma belle-soeur.comme je l'ai dit à mon époux au départ c'était elle la marraine.       Sarah,tant mieux que Thyllian est put dormir chez tes parents.comme tu dis ça t'a fais une nuit complète.pour le vermifuge,c'est une bonne idée.mon médecin n'avait dit,il y a 5 ans,que les vers ne se voyaient pas forcément.j'avais mes plus grandes qui été nerveuses à l'époque.       fred,désolé pour ton ami,c'est dure de perdre son père.
Nadège33
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 13:18

 
hello les girlys

 

fred désoler aussi pour ton ami bisous courage

nadege c'est proche le batpeme c'est bien j'espere que tu auras du beau temp

sarah pauvre titi j'espere que sa va aller mieux courage aussi

ici le temp est pourri il pleut il fait soleil est il caille pffffffff

hier je me suis coupé les cheveux pour avoir une réflexion alors lisez bien il ma dit aller chez le coiffeur pour sortir avec cette tronche beurkkkkkkkkkkkk

vous imaginé ma déception

quel gros con je lui est dit avant de critiqué regarde ta gueule

 

marine sa va un peu mieux elle est chez mam j'ai océane elle a changé lo

a part rien de plus toujours paeille je me repose sa fait du bien debout 10H ce matin le bonheur sa fesait longtemp

aller je repassera plus tard bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 15:06
 kel con ton hom gaelle! ( enfin je suppose ke c lui di ta di sa!) serieux il mettite de dormir sur le canapé! met une photo de ta news coupe kon voi se kil appel berkkkk! non me je reve! c clair nadege moins d une petite semaine avec que tancrede rentre dans la grande famille des chertiens! c ool je vous souhaite une superbe journee ensoleille en tout cas! tu le fait chez toi?
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 16:22

 
coucou

ici temp pourri fait vraiment c....les vacances sont pourri ce matin toubis pour les filles océane est sous antibio est marine des suppo est du doliprane voila sinon des que je peux promis je mets une fotos la je suis en plein rangement ménage je me fait une petite pose lol

oui c'est vraiment un C.. sa fait deux jours que c'est comme sa est sa continue est croyé moi j'en peux vraiment plus de cette ambiance de merde il nous gueule dessus du matin au soir nous insulte tous sa pour un jeux sur facebook mais c'est ma faute enfin voila quoi donc je m'occupe sinon je vais peter un plombs est j'ai peur de faire une conneries a oui une envie de tuer mechante

sur ceux je file bisous 

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 19:19
 coucou les filles dsl de ne plus venir aussi souvent. Ce weeckend on a feteé paques chez le papa a david. Le temps etait pas au top . d ailleur  pour l instant le bo n est pas trop là et il fait pas chaud. En plus j ais un tas de linge a laver je vous dit pas!  pff j ais plus le temps de rien faire, ni d entretinir la maison , je suis degouté. J arette pas de courir, plus alexandre qui se decide pas a marcher, et les nuit ou il me réveille moi aussi je suis sur les rotules.  A part ça tout va bien, j espere que pour vous toutes ça va s arranger. Grosses bises  a bientot
Karine
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2012 à 10:00
 hello les filles sa va ici super! c 'est mon dernier jour avant 1semain de vacances bien merité titi dor mieu ( oufff)  et le soleil a l air de revenir! sinon je suis un peu speed car j'ai encore bcp de truc a faire avan le depart ce soir ( bagage posé le chien chez ma tante coiffeur pour depointé les cheveux de titi et coupé ma frange...) mais bon c 'est le rush avant le depart c normal! ma journee a assé mal commencé car je me suis fé jetté par ma mere titi c levé a 7h45 j y ai donc donné son bibe et je l ai amene a ma mere en pyj ( avec les habit dans un sac) histoire de pas etre en retard o boulo ben madame ma pourri car il allé falloir kelle s en occupe et qu elle avai meme pas eu le temps d allé o toilette! je reveeeeeee! c 'est encore lle qui me di laisse le dormir meme s il fo je vien chez toi le gardé s il dor encore pffffu vous jure les vendredi 13 c 'est un belle mer...  il faut aussi que j appel ma belle soeur aujourd hui car elle passé une coloscopie c 'est pas rigolo j espere u il y trouveron rien de grave! sinon karine essai de le prendre un peu plus cool ( je c c 'est dur voir impossible) mais tu va pas tenir sinon deja que tu as des petit souci de santé il fo te menagé! ta fé ton analyse de sang? gaelle ta cas faire la greve du menage et de la bouffe comme sa il aura une bonne raison de gueulé! non mais te laisse pas faire serieux! j espere que les filles von se retablir pas cool d etre malade en vac! bon allé je v bossé un peu a +++ bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.