BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 17:03
 coucou ici il fait pas chaud est pas beau non il sont pas trop decu de pas partir avec l'ecole les 2 autres aujourd huit j'ai rien fait et mon mari est en vacances j'usquau 25avril ses plus casser mais il a pluus de force dans sa main donc il lui a remi un arret
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 08:08

 
salut les filles

ici beau temp trop jolie photos sarah

sinon rien de spéciale aaujourd'hui

a plus j'amener océane a l'école

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 09:38
 Salut les filles,                    ici il fait mis beau mis pluie.Gaëlle,il se fait pas chier ton homme,il a besoin de dormir et toi non peut être?Sarah a raison,secoue lui les puces,c'est sa fille aussi.pour ça le mien se lève sans problème.        Sarah,il est beau ton titi en clown.    Fred,ça va te soulager un peu que ton homme soit en vacances.     Tancrède va bien aujourd'hui,on doit voir le prêtre pour le Baptême.je suis embêtée car la marraine qui est prévue ne peut pas venir,et en plus ma belle-soeur,qui est sa mère,nous a dit quand vérité elle ne voulait plus être la marraine,mais quand on l'a au téléphone,elle nous le dit pas.je vais quand même pas mettre une des grandes pour être la marraine.J'ai eu des nouvelles pour le casting,finalement nous n'avons pas été retenu.demain matin,je dois aller chez le dermatologue.j'ai un problème au doigt de pied.mon ongle a mal poussé,ce qui a causé un ongle incarné.elle doit me l'enlever.en plus Clamia a rendez-vous aussi,au centre pour difficients visuel,le matin.je crois que je vais reporter son rendez-vous.    
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 10:17
 coucou les filles sa va? aujourd o final pas de pluie mé un grand soelil sa fai plaisir mais bon il faudrai quand meme un peu d eau car on est a sec sec et on va pas tardé a avoir des restriction! merci pour la photo! fred c cool si ta encore ton mari avec toi il peu au moin d aidé un peu puis sa vous permet d avoir du temps ensemble! nadége domange pour le casting mais bon y en aura d autre! pour la marrainc pas cool ta pas une amie proche qui pourrai tenir se role? j espere que sa va allé pour ton pied et pour ta fille pas tjs facile de tout geré ensemble surtout avec une famille nombreuse! mais si t arrive a decalé le rdv sa ira! bon a plus les filles
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 11:38
 salut les filles nous c'est pluit aujour d'huit pas terrible je me suis tronper il est pas en vacance mais en arret  lundi j'ai ete voir le medecin bon jojo a q'un rhume et il fait 75cm et 9kl300 il a 20 mois aujour d'huit trop chou sarha ton titi en deguisement
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:50
 on avai recitfié de nous meme fred pour ton homme !on va dire que c 'est des vacances forcé!  un bon moiniversaire a jojo c cool il grandit et grossi bien pour le rhume c 'est moin cool! merci pour la photo fred ici le temp se couvre alors pleuvra ou pleuvra pas????? g quelques course a faire en rentran j espere passé entre les gouttes lol
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 16:19

 
me revoilou lol ici il pleut est bien comme il faut on a meme eu de l'orage pour dire

je suis contente marine na rien dit pour la creche elle na pas pleuré ouffffff ce soir kiné voir si tous va bien

je vais l'inscrire a l'école tout a l'heure sa me fait bizarre si petite est deja sa passe vite

fred ton mari fait de la réeducation pour son bras?il pousse bien jojo sa va

nadège c'est pas sypmas ce qu'elle te fait quelle sois honete au moins

nous sa fait 1 an que la marraine de marine a sa chaine l'autre jours ma bm a dit a sa mere que elle voulais la récuperé elle lui a répondu je la grave je te la passe un an que j'entend sa on attend encore 2 semaine si rien n'est fait on la récuperera zutttttt a la fin

sarah il mange un peu ton tit ou toujours pareille?

aller je vais y'aller a plus les copines 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 10:21
 hello les filles sa va? ici grand soelil il est juste tombé quelques gouttes hier soir mais pas de koi a remplir les nappe freatique! sinon c les week end enfinnnnn lol koi de bo de prevu moi vu que mr bosse se soir je v mangé chez la marraine a titi samedi je c pas trop et dimanche on ira san doute a la mer ramassé des coquillage titi adore! sinon franchement gaelle elle est pas chier de gardé la chaine de la miss la marraine fo lui bougé le c...l com a ton hom la nui non mais c koi se chantier! sinon titi mange pas trop mais c un peu moin spire qu avan hier il a mangé de l omelette et un yaourt a midi avan il aurai pri que le yaourt lol on verra a midi commen sa c passé y a un truc kil adore a la creche ( mais quil mange pas a lamaison lol) c 'est puree brandade alors on verra se kel me dise! bon voila sinon se week end on change d heure c cool les journee seron + longue j adore!
bon les filles a+++ bisous
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:49
 Salut les filles,ici temps beau.Gaëlle pas cool que la marraine ne t'ai pas rendu la médaille.Sarah,titi mange un peu plus apparament.il a mangé l'omette et le yaourt,c'est un petit progrès.pour la marraine,les seules amies avec qui je discutent bien,c'est vous.les autres ne sont pas vraiment des amies mais des connaissances.Fred,il grandi bien ton petit loulou.je vous laisse,je vais me préparer pour le dermato.a++.bisous.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 16:16
 erf c pas cool du coup nadege pour les copines!!!! j espere que tu vas trouvé une solution pour la marraine. tu nous dira se que ta di le dermatho. ta pu decalé le rdv de ta miss? sinon titi a bien mangé aujourd hui il on ete epaté a la creche il mon di kil avé mangé seul  un peu de soupe et surtout de la puree a la brandade pui son pain et une poire! sa  a ete le choc pour tout le monde la ba et aussi pour moi en arrivan lol je croise les doigt que sa continue
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 16:16

 
salut ici beau soleil est oui on change d'heure sa va faire du bien au moral tout sa

les filles j'ai perdu 5kilos il me reste encore 5 kilos est sa ira bien faut pas que je reprenne

sarah bon week end moi je file cherché océane que mon beau pere doit me ramener marine aprés je filocheeeeeeee

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2012 à 16:36
 bon les copine je vous di bon week end il est l heure pour moi bisous a vous et o loulou a lundi
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2012 à 11:56
 Salut les filles, le dermato m'a dit de ne pas bouger du week-end et de me reposer le pied.il pense que je devrais me faire opérer.il m'a mis sans antibiotique jusqu'à vendredi et verra après.pour la miss le rendez-vous a été reporté.je vous dit à demain.a++nadège.
Nadège33
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2012 à 17:36
 coucou les filles voila mon grand est partit a 5h30 se matin et il arrive a rome demain matin donc 24h de voyage et il revien vendredi soir je lui est donner 30 euro vous trouver que sa fait beaucoup sinon on a un super soleil se matin on a ete a un vide grenier apres c'etait mac do donc se soir soupe de legume super ta perte de poid gaelle continu tu est bien partit nadege j'espere que sa va aller aller bisous a tout le monde
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 08:07

 
cc

ici du beau temp que c'est agréable la machine tourne non stop mais voila je me suis chopé un mal de gorge pffffffffffff le pied

merci fred 30e c'est bien sa suffit j'espere qui va ce régaler

nadege pourquoi tu dois te faire opérer ta quoi au pied?

voila ici dur le changement d'heure quel misere aller je fila a l'école aplus tard

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.