BJRS LES MAMANS TOME 5 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2012 à 11:10
 
le souci c 'est que c 'est recurant depuis  le temps qu on me di que sa va revenir mais il ne mange que se qu il veu c a dire des frites du poisson pané et des nuggest du jambon des yaourt des copote du pain des biscuit et du lait  aucun legume aucun feculan aucune viande ni poisson autre que ce cité et sa fé des moi que cela dure! des qu il voir arrivé le cuillere il tourne la tete di non et se mette a tapé crié et pleuré si on insite et si je le laisse sans mangé il ne reclame pas plus au repas d apres je ne vais le laissé jeuné toute une journee quand meme!  pour ta proprio franchement c abusé se gavé de pognon mé rien assumé c degueulasse! tu devrai effectivement en touché un mot a ton avocate
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 11:34
 salut les filles j'ai acheter une nouvelle machine a laver la miene a rendu lama pas cool c'etait pas prevu la haine sinon sarha ne t'inquiette pas j'ai le meme a la maison et il a 8ans et il eu des periodes ou il ne manger plus du tout alors je connais il grossis quasiment pas sinon ici sa ses rafraichie jojo commences a regarder oui oui a la tele pendant se temps ses calme
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 13:53

 
salut est ben je vous dit pas la galère pour venir hier impossible a un moment je m'apeller virginie lol j'ai péter un cable hier avec ce fofo

bref enfin j'ai réussi bon hier visite jolie mais le haut nous conviens pas y'a que 2 chambres possible de 3mais bon est puis vu la réflexion j'ai pas apprécie je loue pas a des gens a faible revenu est ben car toi la ou je pese ta maison sale boug putain j'étais verte

4personnes l'on visité est sa leur plait pas tu rentre dans un sas cuisine a droite est salon tu resort ta une chambre est des wc tu descend ta une chambre un cellier sdb est une grande piece qui peux servir de chambre perso moi je vois pas une chambre est la sorti en bref quoi

fred ta de chance avec cette achat imprévu moi elle esort super mal sa me soule

sarah moi marine me la fait aussi quand elle a été hospitalisé meme son bibi de chocolat elle en voulais pas est pourtant le bibi de marine c'est sacré elle a quasi rien mangé pendant plus de 1 semaine est demi elle mangé ce quelle voulais comme la pédiadre me la dit mais elle voulais rien.il ta dit quoi ton medecin?

ICI il fait beau mais frais je vais a la fête forraine avec une copine sa les sortiras un peu

je dort un peu mieux mais c'est pas le top encore

je vous dit a plus je vous racontrais mon apm a la fete forraine bisous

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 16:11
salut les filles sa va? ici il fé bo fo profité sa risque de pa duré! gaelle il est con le proprio lol serieu pas de regret quelle vous interesse pas vous auriez encore eu a faire a un cas! lol le probleme de titi avec la nourriture le souci c 'est que sa dure depuis plusieur mois je ne m affolerai pas si c t juste depuis 1 semaine! g vu le doc pour la visite des 18 mois il l'a trouver radieu! il m a di qu il ete en super mega forme qu il ete super eveillé et que tout allé bien ! et de le laisser faire comme il voulé pour la nourriture ( meme si je ne suis pas convincu)  il ma di qu il n y avai pas de carrence et qu il n y avai pas de cassure dans sa courbe de poid il pese 12kg400 pour 86cm  donc sa me rassure un peu meme si j'aimerai qu il mange correctement maintenant!c cool si jojo regarde les dessin animé moi pour l instant la tv il s en fou mais il a une poupé ouioui et quand on lui donne ou qu il la cherche il reclame ouéoué lol trop chou lol bon les filles je vous laisse gaelle profite bien de la fetes foraine avec les miss et mangé pas trop de crep lol bisous a vous et vos tribu a demain
gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:02

 
re coucou

 

est ben ton medecin il est peu être rassurant mais bon si tu dit que sa fait quelque mois que sa dure c'est pas normal qui mange pas est son bibi de lait il le prend?ou des desserts yaourts compotes?ou pire des cas si il bois son bibi donne lui sa sa fera toujour sa dans son estomac.

sinon les filles se sont bien amusé il fesait frais mais elle se bien régalé

 

fred elle fonction bien cette machine a laver?

karine comment vas tu? ta vu un medecin ou autre?

nadege alors c'est dents de ton titi elles sont sortis?

 

bon je vous dit a demain bonne soirée a demain bisous

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:26

 
coucou

 

quoi de prévu ce matin ici rien ménage cet apm letemp est pas terrible y'a du vent est les filles mouche est tousse pfffffff sa recmmence

a plus tard

agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:01
 Salut les filles,             Sarah,le médecin t'a rassuré un petit peu.ma grand qui va avoir 18 ans Lundi 12 mars,m'avait fait la même chose,le médecin m'avait dit à l'époque qu'un enfant ne se laisse pas "mourir de faim"et que tant qu'il mangeait ce qu'il voulait et buvait du lait,c'était déjà ça de prit.il m'a fait ça pendant 1 année.après il a remangé de tout.            Gaëlle,on commence à voir le petit bout de dent qui sort.super que vous vous soyez bien amusé hier.avec ce temps,tu m'étonne que les filles commencent à se moucher et tousser.vivement qu'il fasse beau et un peu plus chaud.nous aussi sa se mouche beaucoup à la maison.cette après-midi,je vais avec Tancrède à un casting pour la marque Tigex.  
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:09
 hello les girls ici sa va le temps est toujours o bou c cool gaelle si les filles on profité mais bon apparement elle on pri un peu froid c le rever de la medaille! j espere que sa va vite passé nadege good luck pour le casting! sa me rassure un peu se que tu me di par rapport a ton grand car titni ne mange que son bib du matin et du soir  sa sa passe sans souci et apres c est des frites du pain  des biscuit ou de la brioche et des yaourt et un peu de comporte aucun legume ( sauf que je le couillone et que j y en met un peu dans le bibi du soir lol)  pas de pate ou de riz ni poisson ni viande ni oeuf ni fromage c 'est desperant et frustrant!
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 10:16
merci. comme je te l'ai dit qu'il prend se qu'il veut c'est déjà ça.et en plus il profite puisqu'il grandi et grossi bien.mais c'est que quand c'est un premier,on s'inquiète toujours,même quand ils sont grands.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:46
 oui mais ce qui m embete c 'est que j'ai peur qu il prenne de mauvaise abitude alimentaire on di que tout ce jou avan 2 ans. puis en mangeran sucré  salé et gras g peur qu il finisse par avoir du diabet ou du cholesterol si sa dure tro j essay de me dire que sa va passé mais j en voi pas l issu
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 10:47
 s il a pri 1kg est ce  que c e n est pas jsutement parce qu il ne mange que des biscuit et de la brioche???
agatha 148 messages
agatha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:06
non ne t'inquiéte pas,il ne fera pas forcément du diabéte ou du choleterol parce qu'il mange comme ça maintenant.mon grand n'a aucun problème de santé,mis à par le faite qu'il soit asmatique.si il a pris 1 kilo c'est normal.un bébé à cet age grossi plus ou moins d'un kilo par mois.je te laisse Tancrède me réclame à manger.et rassure toi tout va bien.a plus.je vous tiens au courrant pour cet aprèsm.
Nadège33
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 11:15
 on va essai de relativisé lol mer....e pour cet aprem bisous a+
fred1511 1070 messages
fred1511
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 13:12
 salut les filles oui machine marche super bien ici il fait froid mais il ne pleut pas samedi on a ete visiter le lysee pour mon grand et il ira en internat yen a pour 1400euro a l'anee
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 13:39
 puré c pa donner vous aurez droit aux bourses o moins et meme avec les bourse je suis pas sure que sa couvre la majeure parti?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.