Bb2 stresse

Discussions

Auteur
Message
samiya 3 messages
samiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 18:02

bonjour j ai 21ans deja maman dun pti garcon de 3ans et jatten mon 2eme jen sui a 36sa dpa pour le 07mars , malgré ma 1ere experience javoue ke je sui quand meme stressé surtt kon me dit ke le 2eme arrive bcp plus vite que le 1er et cette semaine g eu pas mal de contraction... klk1 pourrai me parler un peu de ses experience

elia 6 messages
elia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:10

Coucou, pour ma part j'ai eu ma deuxiéme fille quand la premiere n'avait pas encore 3 ans.J'ai accouché 3 semaines avant la date du terme comme pour mon ainée.Tout cela s'est trés bien passé .Pour tes contractions, est-ce qu'elle sont douloureuses, quand apparaissent elles(le soir???)et tout les combiens?? Si tout de fois tu as un doute n'hésite pas à appeler les sages femmes qui te suivent ou ton gynéco.Il parait que 10 contractions par jour c'est normal.BISOUS

samiya 3 messages
samiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 19:16

merci davoir repondu, mon 1er g accouché a 37sa javai perdu les eaux  un matin dc je sui alé a la mater ou il mon mi sou monitoring et ensuite il mon di on vs garde g accouché le lendemain matin tt c bien passé pa depisiotomie prtan gro bb 3kg900, et pour cette grossesse oui cette semaine g u bcp de contraction plus douloureuse ke dabitude ac un mal de dos et mal au bas du ventre comme ci ca pikoté ca mla fé hier 7foi dafilé ojord8 cava mai g un presentimen kc pr tré biento :) ..... dsl pr labreviation!

tatali59 6 messages
tatali59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 20:58

coucou

je suis maman de 3 enfants, j'ai 32 ans

pour ma part, j'ai accouché de ma 1ère 15 jours avant terme et moi aussi on m'avait dit que le 2ème serait la plus vite et tout compte fait j'ai du avoir un déclenchement car il ne voulais pas sortir et le 3ème pareil!!! Cela dépend donc des femmes mais j'ai l'impression que les garçons aiment rester au chaud dans le ventre de maman !! lol!!

Je penses que tu ne devrait pas trop stressé et que même si tes contractions sont là, tu as quand même de la marge devant toi.

Prend en compte le temps de trajet pour aller à la maternité mais no stress !!!

 

samiya 3 messages
samiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:14

merci de vos reponse elia et tatali59, ca fai du bien davoir des personne avc ki on peut discuter et c tré rassuran, bon ben je v arété de stresser du moins je v essayer .bne soiré

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.