JE NE SAIS PAS SI IL FAUT QUE JE FASSE UNE PERIDURALE ET SI JE DOIT ALLAITER MON ENFANT . (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 15:12 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
PITCHOUNETTE23380 a dit :
“ BONJOUR J AIMERAIS AVOIR DE AVIS SUR LA PERIDURALE ET L  ALLAITMENT ? ET SAVOIR AUSSI SI SA FAIT BEAUCOUP SOUFFIR L ACCOUCHEMENT NATUREL ? MERCI  a toutes seules qui me reponderons.   ”

 salut pichounette, moi j'ai accouché sans péridurale alors ke je m'était dit ke je ne le ferais jamais sans! et finalmen sa c tré bien pacé, je n'est pas souffert autant ke certaines le disent puisqu'il te font tt de mm 2 piqures dans les fesses pr t'anésthésier; ya ke les contractions ke tu sent é je pense kil y a bien pire ke sa com douleur! J'avoue tout de mm ke j'avais énormémen peur dé effets secondaires de la péridurale et k'a présent je sui tré fier d'avoir eu ma fille sans péridurale!

En ce qui concerne l'allaitement, je lé fait tré peu de tps  car ma fille prené mal le téton dans sa bouche ce qui ma fé dé crevasses! J'ai tt de mm continué malgrés la douleur mais cela nété plus une partie de plaisir pour moi dc j'ai arrété avec regrets puisque j'aimais sentir ma fille tt contre moi et ke la meilleur d nourritures et la notre! Mais avec le recul ( ma file a 7 mois) lalimentation o biberon é bcp moin compliké é bcp plu pratike kan mm.

A toi de peser le pour é le contre de tt sa é de prendre le tps di réfléchir...

tchao

 

CINDY
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 16:34 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
cindy86 a dit :
“ puisqu'il te font tt de mm 2 piqures dans les fesses pr t'anésthésier”

o_O

j'ai jamais entedu parler d'un truc pareil...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mamandelohann 10 messages
mamandelohann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 10:57

coucou

je suis d accord avec jessica va voir l anesthesiste au cas ou et le jour de l accouchement si la douleur est trop intense tu la demande.

pour ma part les contractions ont été a leurs maximums et  le coeur de mon bébé ne les supportait pas et j'ai failli avoir une césarienne, ensuite ils m'ont fait respirer des gazs qui m'ont apaisé et son coeur aussi et j'ai pu accoucher sans douleur grace a la puéridurale.

pour l'allaitement si tu n'est pas sur de toi essaye la tétée de bienvenue c'est a dire lui donner le sein dans la salle d'accouchement juste apres la naissance, tu pourras alors profiter de ton bébé en peau a peau et tu tombera alors litérallement amoureuse de lui et si ca ne te plait pas tu pourras toujours lui donner le bib apres.la maternité ou j'étais me la proposé et j'ai allaité.

  mais sinon tu verras on se pose pleins de questions pour un premier enfant pendant la grossesse mais une fois bébé arrivé l'instinct maternel te dicte les bonnes décisions.

bon courage et tiens nous au courant lorsque tu accoucheras

maman de lohann 19 mois l amour de ma vie avec son papa bien sur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.