Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
fripoune 3 messages
fripoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 13:50

salut tout le monde!

Alors voila je vous explique mon cas!lol!

J'ai arreté ma pillule il y a presque 4 mois et ce mois-ci j'ai un retard de 19j. J'ai donc fait 2 tests de grossesse et les 2 sont negarifs j'ai donc appelé ma gynéco elle m'a dit de prendre ma température pendant 3j et de la rappeler après, ce que j'ai fait.

Elle m'a dit que je ne devais pas etre enceinte vu que ma température était inférieure à 37 mais je me sens toute bizarre depuis 15j les seins gonflés et qui me font mal, comme si j'allais avoir mes regles mais rien...

Je ne sais pas quoi pensez et quoi faire.

Merci pour vos réponses

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:05

fait une prise de sang au moins tu seras fixé...

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
fripoune 3 messages
fripoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:21

J'y ai penser mais mon ami me dit d'attendre et la gyneco aussi.

Si je veux faire une prise de sang il faut que j'aille chez le médecin pour qu'il me la prescrive?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:35

oui il faut une ordonnance du médecin, je compren pas pourquoi ton médecin te prescrit pas l'ordonnance, il lui faut quoi de plus!!! ta tout les symptomes absence de regle depuis 19 jours, seins gonflés!!!  attend quelque jour et relance le, tu verras bien...

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Chantastique 2 messages
Chantastique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 19:44 - Modifié le : 01-02-2010 à 17:53

Pour votre information, sachez que l'ordonnance, n'est pas une obligation pour le test de grossesse. Par contre cela induit que vous ne serez pas remboursée par la sécurité sociale. Il vous faudra payer cet examen de votre poche.

Bonne soirée.

Guest5607
15 messages
Guest5607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 09:15

Oui pas besoin d'ordonnance. Par contre il faut payer entre 16 et 17 euros.

fripoune 3 messages
fripoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:16

merci pour vos réponses

finalement j'ai été chez mon medecin traitant il m'a fait une ordonnance, j'ai donc pu aller faire ma prise de sang et le résultat est positif. Je suis enceinte de 4 semaines.

Guest5607
15 messages
Guest5607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 12:27

Félicitation.

par contre 1 point en moins pour ta gynéco.

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 14:03

salut!!

 

C'est super que tu sois enceinte!! Par contre, change vite de gynéco car a priori il/elle a du mal!! Tous les symptomes sont la et elle te dis d'attendre, de plus te prescrire ue prise de sang lui prend 2minute trente a prescrire!!

Je pense que le jour ou tu aura besoin d'elle/lui pour du reconfort ou une angoisse (tu en aura surement et c est normal)il/elle sera pas la et t'envoiera gentiment ballader!!

Bon sur ce encore felicitation!!!

jenny
justine594 51 messages
justine594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:56

bravo et felicitation a toi

Chantastique 2 messages
Chantastique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 18:00 - Modifié le : 01-02-2010 à 18:04

Bonjour,

Toutes mes félicitations, ça au moins ça a le mérite d'être une bonne nouvelle. Je vous souhaite bon courage pour cette nouvelle aventure.

Petit conseil : Ne prenez pas de décision trop hative et réféchissez un peu. Je ne suis pas à la place de votre gynéco, mais elle a peut-être préféré attendre pour que vous ne soyez pas déçue.

Bref parler avec elle et faite lui comprendre ce que vous attendez d'elle, c'est votre droit. Après cela vous verez si vous la gardez comme gynéco ou alors si vous changez.

Encore bravo et donnez-nous des nouvelles.

Bonne soirée,

Chantal

mamanamour 13 messages
mamanamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 19:00

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

maman de maiwen ptit ange partit trop tot tu me manque. thaélys déja 2ans et bb en route accouchement prévu pour 14 septembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.