Le ventre de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine3874 9 messages
celine3874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 16:47

coucou les filles!!

alors moi j'ai pris.......22kg pendant ma grossesse!!!! bon en meme temps ma fille pesait 4kg120 a la naissance mais cela n'explique pas tout..

En 4 mois j'ai perdu 17kg mais je n'arrive plus a perdre 1 gramme depuis 3 semaines environ... j'ai des vergetures ÉNORMES et un ventre tout flasque.. même en faisant des exercices il ne se passe rien.. je fais des séances d'abdo-fessiers, je promène ma fille au moins 1h par jour et RIEN!

je fais aussi très attention a ce que je mange et je résiste quand je vois mon homme manger des pizzas ou des hamburger!!

alors si vous avez des conseils a me donner je les prend volontiers!

bisous!!

 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:08

moi les filles j'ai pris 16 kilo pendant ma grossesse!!apres ma grossesse j'en ai perdu que 4 impossible de maigrir, j'arriver pas a faire de regime car jamais fait auparavant, j'ai toujours été tres fine...

donc jusq'au 15 mois de ma fille je suis reste avec mes 12 kilos de trop et la je viens de reprendre le travail et en 1 mois j'ai perdu 4 kilo donc trop contente!!!

la je suis a 55 kilos et sa me va.. PLUS DE VENTRE ET J'ADOOOORRRRE!!! par contre beaucoup de cellulitte au fesse et cuisse c'est sa qui me dérange le plus et vergeture sur les fesses arrivé après grossesse mais on peut rien y faire, sniff...

en tout cas pour avoir un ventre ferme a par le sport, la piscine et les abdos y a pas grand chose a faire malheureusement..

tout sa pour dire que c'est pas facile de retrouver sa taille d'avant après une grossesse

bon courage les filles!!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:15

merci les filles d avoir repondu donc il faut faire du SPORT du sport et du SPORT super moi qui adore le sport je vais me regaler je suis un peu comme toi Céline je n arrive plus a perdre un gramme meme en mangeant trés peu ya rien a faire

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:43

et vous avez vous retouvez votre taille de guepe? ou von ventre est plutot flasque avec des vergetures donnez vos conseils et experience merci les filles

cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 14:20

salut natasha, comment va tu? é le pti bou?

Moi j'ai pris 14kg pendant ma grossesse, le dernier mois j'ai "pété" sur le ventre tellement que mon ventre été gros car en fin de compte j'ai pris plus dans le ventre qu'ailleur! J'ai aussi eu quelques vergetures sur le haut des cuisses et sous les seins, byzarre non?!! juste aprés avoir accouché j'ai perdu 8 kg et j'ai perdu les 6 derniers kilos en quelques semaines sans faire de régime ni de sport; sa c'est fait tout seul!

Mais avant d'être enceinte j'avais un peu de ventre du cou j'en ai toujours mais ce que j'ai en plus ce sont comme on dit les poignées d'amour!!!! J'aimerais aussi les perdre alor je me suis inscrite a l'aquagym pour faire du sport en douceur mais rien n'y fait elle sont toujours la...

 

CINDY
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:29

salut cindy comment vas tu? alorstu fais de l aquagym? ta de la volonté dis moi, ta pas encore perdu mais au bout d un moment tu vas perdre c est obligé a ce qui parait y a rien de mieux que la natation.Ma sage femme m avait dit d en faire aussi mais j ai pas le temps!

cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 11:43

sa va bien,merci. Et non! il ne me reste plus que ces "poignées d'amour" a perdre!!!!

Mais je ne me prend pas trop la téte avec sa car j'estime que j'ai déjà beaucoup de chance d'avoir retrouvé une bonne ligne au bout de 7 mois... Avec le temps sa partira bien!lol

 

CINDY
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:00

c est le plus dur a perdre les poignées d amour moi aussi j en ai mais avant la grossesse aussi j en avais a ce qui parait c est mignon donc je me prend pas trop la tete avec ca non plus mdr

liseenzolucas 6 messages
liseenzolucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 12:43

bonjour

j ai vu que tu parles d l huile d'amande douce il y a mieux c de l'huile de rose qui est connu pour ses vertus cicatrisantes ca attenue un peu mais ca ne les enlèves pas

pour la tonicité, le temps et l'activité sont les seules solutions et bien sur un peu de patience !!!!

a bientot lise

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:54

merci Lise pour tes conseils et l huile de rose tu la trouves ou?je peux en utiliser maintenant?ca va attenuer les vergetures?

liseenzolucas 6 messages
liseenzolucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 13:09

rebonjour

ecoute ca attenue les vergetures dans le sens ou ca répare ta peau .

après tout dépend la taille de tes vergetures si elles sont très creusées, ca va prendre plus de temps. autrement, pour moi elles sont devenues prèsque invisibles elles ne sont plus violettes ca ne me choque plus.

pour ma 1ere grossesse, en 5 mois plus rien

J'en ai acheté dans un magasin bio vers chez moi.

tu peux toujours l'utiliser même maintenant.

ma belle soeur en a mis 2 ans après sa grossesse jumellaire et ca a bien marché !!!

va vite en acheter !))

a bientot

lise

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 13:12

non elles sont pas grosses je vais essayer je te remercie

liseenzolucas 6 messages
liseenzolucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 17:03

tiens moi au courant si tu trouves pas en magasin j ai un site autrement.

a bientot

lise

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:05

ok je te tiens au courant j irais voir en pharmacie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.