Nourriture de bebe

Discussions

Auteur
Message
natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 09:57

salut mo fils de 5 mois mange que des petits pots acheter ds le commerce et n aime pas les fait maison et vous?????

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:07

salut 

 

ne t'inquètes pas pour ca , un de mes enfants était pareil , il ne mangeait que des petits pots et ne voulais rien de se que je lui préparais...aujourd'hui il va avoir 7 ans et est en parfaite santé...

les petits pots sont riches en vitamines et il y a tout se que les enfants ont besoin dedans, en plus il existe beaucoup de gout différent, je te conseillerais de bien varié pour lui faire decouvrir les différentes saveurs...

et est ce que tu lui donnes des compotes ou des petits suisses

voila, bisous en attendant de tes nouvelles

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:06

Donc je suis pas la seule a avoir ce probleme . Oiu je lui donne des compotes faite maison ca il adore .Et j ai acheter des yaourts au fruits spécial 4 mois nestlé il se régale sinon il existe des fromages pou son age????

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 12:22

RE SALUT

pour les fromages je sais pas, moi les miens on commencer vers 7 ou 8 mois a manger seuls des fromages fondus tel que vache qui rit, kiri...bon il y en a plus a coté que dans la bouche mais ils adorent...

vers 6mois et demi quand ils mangeaient du pain je leur mettais u peu de ces fromages dessus!! ils adoraient ça!!miam!miam!!!

ca les habituaient tranquillement!!!

voila, si t'as d'autres questions n'hésites pas!!

jessica

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 12:30

OK d accord ils ont mignons tes petits! Tu participes au con cours bebefrimousse si oui donne moi ladresse je vote pr tes petits si tu peuw voter pr le mien merci

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/656-ryan">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/656-ryan

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:14

MERCI pour mes enfants!!ton bout de chou est très mignon aussi!!! il s'appelle comment?

je ne les ais pas inscrit au concours , mais je vais quand même voter pour le tien!! j'ai une copine qui a inscrit son fils il s'appelle Éric a 5 mois , il est en bleu sur la photo, tu peux voter stp? merci d'avance...

gros bisous 

jessica 

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:17

le petit éric est page 174 pour le moment....

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:28

ya pas de soucis je vote pour lui .le mien s apelle ryan la il est en train de faire un gros dodo

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:34

trop mignon le ptit eric j ai voté pr lui

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 14:46

j'ai pas trouvé la photo de ton fils, il y a trop de pages!!!!

il est ou un peu près...

natasha 109 messages
natasha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:00

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/656-ryan">http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/656-ryan

voila tu vas sur ce lien tu tombes dessus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.