La beaute de la maman

Discussions

Auteur
Message
Jennifer 12 messages
Jennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:15

Je profite de ce topic "Discussion générale" pour dire quand même que ça n'est pas parce qu'on est enceinte ou jeune maman que l'on ne peut pas prendre soin de nous et être belle.

 

Je vous conseille à toutes les massages aux huilles essentielles. Un pur plaisir et un vrai bonheur pour mon corps. Les vergetures ont été estompées (j'ai bien évidemment fait attention pendant ma grossesse et je continue pendant la deuxième).

Je prends soin de moi aussi avec des masques, peeling et autres crêmes. C'est un moment qui me permet de décompresser, d'être zen !

Mon comportement s'en trouve changé forcément et ma fille le ressent: elle aussi est plus sage ;)[defaut]

Bene 15 messages
Bene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 17:02 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Je n'ai jamais douté de ma beauté même pendant la grossesse !

 

 

 

 

 

(d'accord j'avoue j'ai menti, merci pour tous ces bons conseils)

Manon est arrivée le 21 avril 2009
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:16

 

l'avis d'un homme

 La beauté ca s'entretient. Enceinte ou pas il est toujours agréable de voir une femme bien habilée et bien maquillée. . on s'en lasse jamais !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.