Plus de biberon le soir

Discussions

Auteur
Message
vivi3 9 messages
vivi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 20:55 - Modifié le : 22-01-2010 à 20:31

ma fille age de 8 mois boude tout ses repas,elle ne veus plus son biberon du soir,j'ais meme essayer de luis donner a la cuiller avec des cereales  mais rien a faire .elle s'endore le ventre vide jusqu'au lendemain.j'ais peure q'elle perde du poids si vous viver,ou avez vecu la meme situation que moi,je veus bien un petit conseille.merci !!:sweat[defaut]

Guest351077
1 messages
Guest351077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 10:59

bonjour ma fille de 1an ma fé sa juska se ke je decouvre ke madame voulais manger comme nous comme 1 grande ...je lui donne se kel aime pour eviter kel ne sendorme le ventre vide et me reveil la nui pour manger!

bon courage pour la suite

Mahelys 1 messages
Mahelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 12:24 - Modifié le : 22-01-2010 à 12:25

coucou

ma fille auusi a eu sa periode ou le bibi le soir elle n'en voulai

alors je lui donner blediner en soupe a la cuillere elle en prenait un peu , mai san plus

jai aessayer plusieurs bledine rien a faire le soir elle en voulai pa alors que le matin elle le tomber

donc j'ai essayer, bledidej et blediner, c'est des briques aux legumes et bledidej c'est gout sucré, et du coup elle le tombe !!!!

donc le matin cest lait croissance avec bledine et le soir c'est blediner ou bledibej et plus de soucy

les dents aussi peuvent jouer sur son apetit, mais ne t'inquiete un enfant ne se laisse jamais mourir de faim

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 17:26

je sais pas si t'as resolus ton probleme de repas mai je pense pareil que les filles soit tu lui donne a manger ce qu'elle aime pour qu'elle est quelchose dans le ventre ou soit les soupes toute prete "blédisoup" 

tu as essayé de lui faire des soupes toi meme que tu mixte et mais dans le bibi.. elle mange un repas le soir ou encore que du lait pour l'nstant?

comme dit mahelys c'st peut etre les dents qui la travail, c'est le soir que sa les derange le plus...

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.