Peur d oublier quelque chose

Discussions

Auteur
Message
julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:00

voila

je voudrai finir les achats pour bebe au plus vite mais j ai peur d oublier quelque chose

et savoir si un sterilisateur est utile ou pas car j entend de plus en plus de gens quil ne sterilise plus les biberons

merci

julie
celine3874 9 messages
celine3874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:25

salut julie!!

alors moi on m'en a donné un et je ne m'en suis jamais servi!! Au début je stérilisait le bib une fois par jour en faisant bouillir de l'eau dans une casserole, tu plonges le bib+tetine 5 minutes dedans tu rinces et c'est fini! maintenant ma puce a 4 mois et je le fais plus qu'une fois par semaine.et puis je sais pas si tu va le faire mais si tu allaites t'en a pas besoin du tout!! en gros t'as besoin:

-une baignoire(en plastique si t'as de la place ou gonflable si non)

-un lit à barreau(evidemment!)

-une poussette avec nacelle auto si possible)

-un matelas a langer

-2-3 biberons + 1 goupille pour les nettoyer

-un transat

-un thermometre pour le bain et un pour la fievre

en vêtements pense au peignoir,turbulette, 15 body, 5 pyjamas, 2 brassiere en laine et 1 bonnet pour la maternité,et des petits vêtements!!

bon j'ai plus d'idées mais si j'ai oublié quelque chose je te tiens au courant!! bisous a toi!!

 

celine3874 9 messages
celine3874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:25

et des bavoirs aussi!!! bisous!!

julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:41

ok merci celine

julie
celine3874 9 messages
celine3874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:43

derien! et si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas!! bisou!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.