Tau beta-H.c.G

Discussions

Auteur
Message
louloute22 4 messages
louloute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:06

bonjour, je viens de faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte j'avais un retard de 5 jours quand j'ai fait la prise de sang j'ai un taux de 16ui ce qui correspondrait à une semaine de grossesse, la secretaire de mon gyneco qui m'a lu le resultat de mon test n'avait pas l'air convaincu car le taux aurait du etre plus fort vu que j'ai eu mes regles le 19 dec avec les 14 jours d'ahmenorres le taux devrait etre plus fort.

Je ne sais pas quoi penser suis je enceinte ou pas ?vu qu'après un taux de 5ui on est enceinte

si quelqu'un peut m'aider a y voir clair

merci d'avance

bonjour maman de 3 enfants, j'aimerai communiquer avec d'autres mamans
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 07:46

Salut!!

La prise de sang ne se trompe jamais, moi je dis que oui tu es enceinte!! Re fais une prise et vois ton doc!! lui seul te le confirmera!!

jenny
louloute22 4 messages
louloute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 20:13

bonjour jenny et bah non je ne suis pas enceinte après une semaine de retard mes regles ont debarqué ce matin, j'en ai ras le bol , comme j'ai fait une fausse couche entre le 7/12 et le 14/12 ca doit etre le reste de ma grossesse car quand j'aifait la première prise de sang au mois de decembre j'avais un taux de 225ui car j'ai ete aux urgences car je perdais du sng alors que ce n'etaitpas la periode de me regles et que je souffrais, à l'hopital on m'a dit que certaines femme perdait du sang durant leur ovulation il m'ont donc fait une prise de sang pour savoir si j'etais enceinte et lorsque j'ai eu rdv au gyneco le 14 il a vu à l'echo que j'avais fait une fausse couche il m'a donc refait une prise de sang et la j'etais descendu à 65ui donc je pense que c'est le reste

on est reparti encore pour un mois c'est la première fois depuis que je suis mère que je suis dereglée

bonjour maman de 3 enfants, j'aimerai communiquer avec d'autres mamans
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:05

Bonjour!!

Je suis desolé, mais c'est vrai que si tu as fais une fausse couche, ca a pu faussé le test

desole!!

Enfin bon courage

jenny
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 13:05

Bonjour!!

Je suis desolé, mais c'est vrai que si tu as fais une fausse couche, ca a pu faussé le test

desole!!

Enfin bon courage

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.