Tres grande prematurite

Discussions

Auteur
Message
tigrou13 1 messages
tigrou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 12:31
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je recherche vos experiences pour celle qui ont eu un bébé prématuré, j'ai accoucher prématurément de ma petite emma le 07 decembre 2013, 3 mois trop tot, j'ai eu une pré eclampsie et donc les médecins ont decider de m'accoucher, ma petite emma est née tres grande prématuré avec un tout petit poids 530 gr et 32 cm, je suis très inquiète pour elle, pour son futur savoir si elle risque d'avoir des sequelles niveau respiratoire, car la elle ne c'est pas respirer toute seule c'est poumon sont immature, je ne sais plus ou j'en suis, je suis perdu car tout c'est passer tres vite, j'aimerias avoir vos temaoignages pour celle qui ont veçu la même experience et comment vont vos petits bout maintenant ? je vous remercie d'avance
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 10:38
 jai eu des jumeaux a née a 6mois  ils se portent bien bon courage
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 11:09

 Bonjour ,


Je suis la maman de 2 petites filles ,: Rosélia 2 ans et demi ( née à 30 SA) et Maude bientôt 3 mois.( né à 38 SA car grossesse surveillée et traitement aldomet et aspegic)


Pour la grossesse de ma fille ainé j'ai fait également une pré éclampsie sévère avec prise en charge en réanimation. Ma petite puce est née à 30 sa après une prise en charge de 3 semaine à l'hôpital.


Elle est née par césarienne d'urgence à 30 SA avec un bon poids pour le terme : 1kg 765 ( je suis diabétique de t 1). Elle est restée 15 jours en réa sous intubation , hospitalisée en tout 1 mois et demi.

Elle a eu un problème de canal artériel fermé par ibuprofène ( fréquent pour les prémas).

Aujourd hui c'est une enfant pleine de vie , qui se développe normalement .Elle aime la compagnie des autres enfants et est très indépendante. Elle est très sociable


N'en ayant jamais parlé je souffre encore moralement de ces évènements , n'hésitez pas à en discuter.

Je vois que ce post datte , comment se porte votre enfant ? J espère que tout se passe bien ...


Bon courage pour la suite


Cœur-de-verre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.