Des mamans dans le 49 pour une jeune maman un peu seule ?! ..

Discussions

Auteur
Message
Mamanelly 40 messages
Mamanelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:31
Voilà tout est dit dans le titre ..

Jeune maman de 23 ans avec deux enfants, j'ai perdu beaucoup d'ami(e)s dans la région .. A croire que les enfants font peur ... 

Alors voilà, je recherche des mamans pour  papoter et pourquoi pas sortir de temps en temps boire un café ou faire les magasins ou même du sport !! 

J'attends vos petits messages avec impatience .... !!! 

Des petites infos sur moi : 
J'habite avrillé, j'ai donc 23 ans, une princesse de 3 ans et un petit prince de 2 mois.

 A bientôt peut être 
apprentiemaman 6 messages
apprentiemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 15:17
 Coucou , je ne suis pas de ta région , mais si ton post tiens toujours pour papoter je suis présente !!! 

J'ai 23 ans et je suis maman d'une petite Lou de 5 mois . 
J'habite à Bordeaux !
apprentiemaman 6 messages
apprentiemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 15:17
 Coucou , je ne suis pas de ta région , mais si ton post tiens toujours pour papoter je suis présente !!! 

J'ai 23 ans et je suis maman d'une petite Lou de 5 mois . 
J'habite à Bordeaux !
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 10:35
 coucou les nanas moi je suis limitrophes du 49 je suis dans les deux sevres 79 et je suis maman d'une ptite fille Léana qui aura 3 ans en avril encouple depuis 7 mois et j'attends mon deuxieme voilà je suis prete a discuter avec vous 
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.