Aide moi svp

Discussions

Auteur
Message
julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 11:24

voila

je doit accoucher le 25 avril

je ne sais pas si il faut un nid ange ou si une combinaison

ou juste un manteau en quel taille acheter les habits

merci d avance

julie
mel63 10 messages
mel63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 11:44

bonjour,je prévoierais un nid d'ange taille 0-6 mois ainsi qu'une petite couverture. J'espère ke mon avis t'aideras...

 

Mélanie

toinette69 9 messages
toinette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 11:51 - Modifié le : 19-01-2010 à 18:33

Bonjour,

Pour mon fils, mon gynéco avait prévu que ce serait un gros bébé de 4kg environ juste avant mon accouchement, elle ne s'est pas trompée, j'ai eu un beau bébé de 3,890kg, donc j'avais prévu des vêtements de 3 mois;

Tout le monde m'a conseillé de ne pas prendre des vêtements de 1 mois, car le bébé ne les porte que très peu de temps, donc des dépenses inutiles, en effet, bébé grandit très très rapidement!

A la maternité, il faut prévoir des pyjamas style grenouillère avec bonnet, et une gigoteuse

A la sortie, mon bébé était en body+chaussettes+pyjama+bonnet, avec une petite veste en laine, et mis dans une gigoteuse et par dessus une petite couverture.

La nacelle de mon enfant avait une protection supplémentaire.

Pour info, j'ai accouché en octobre, donc ce n'est pas la même saison...mais selon le dicton "en avril ne te découvre pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plait"!

En espérant t'avoir apporté des renseignements utiles...?

 

 

 

 

 

 

 

julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 12:51

ok merci les filles

donc un nid ange +une couverture +la proctection de la nacelle serait suffisant

julie
toinette69 9 messages
toinette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 14:01 - Modifié le : 19-01-2010 à 18:33

oui!

Comment va ta grossesse?

Sais-tu si c'est une fille ou un garçon?

 

 

julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:06

ma grosses se passe bien apart que je fais de la siatique de femme enceinte

c est un garcon

mon neveu s apel antoine comme ton fils j adore ce premon

julie
toinette69 9 messages
toinette69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 15:13 - Modifié le : 19-01-2010 à 18:33

ah oui

Je connais bien la sciatique de la femme enceinte, c'est très douloureux!

Je suis restée une nuit complète bloquée à cause de ça, je ne pouvais plus bouger, je hurlais de douleur! Mais bon, c'est vrai que je ne me ménageais pas beaucoup aussi: je portais les grosses courses, je faisais le ménage (je vis dans un 140 m²!) et surtout j'avais pris 20kg!

Par la suite, j'ai fait de la kiné, ça allait mieux!

tu fais de la kiné? Ca fait vraiment effet! La sciatique disparait après l'accouchement...et les kg aussi, heureusement!

Tu as choisi un prénom?

 

julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:01

moi non plus je ne me menage pas je porte tte les courses fais le menage dans un 120m²

non je ne fais pas de kine mais je vais allé me renseigner car je supporte plu cette douleur

mon copain veu apelé ethan j aime bien mais j ai pas envi deapelé comme sa

j aime bien plein de premon mais aucune envi d apelé mon fils comme sa

julie
carmen2009 41 messages
carmen2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:23

je te souhaite une naissance facile,sans douleur et sante pout le bebe

julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:32

merci carmen2009

surtout que accouchement je faire

julie
louloute22 4 messages
louloute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:01

bonjour, mon deuxème fils est né fin octobre, je le mettais dans un nid d'ange polaire pour sortir et en dessous il avait un manteau, pour les vetements que se soit pour mon premier qui faisait 3400g ou la dernière qui faisait 4200g j'avais acheter 3 ou 4 pyjamas en 1 mois mais ils les portent en moyenne 3 semaines par contre pour les vetements et les bodies j'aipris directement du 3 mois.

bonne chance pour la naissance

bonjour maman de 3 enfants, j'aimerai communiquer avec d'autres mamans
julie76 8 messages
julie76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 18:56

merci pour tes conseil louloute22

julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.