N'ose pas faire le test!

Discussions

Auteur
Message
misscoste 15 messages
misscoste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 18:03

Bonjour,

J'ai 18 ans, mon copain 19, nous sommes ensemble depuis 4 ans, tous les deux en première année de fac et nous voulons un bébé depuis 1 ans (moi depuis 2 ans). Mais aujpurd'hui mes choses sont compliquées, nous allons émménager ensemble ( ce qui est très bien ) mais les démarches sont compliquées (il est boursier dc ces parents ne peuvvent nous aider, ma mère veut nous aider mais a de petits moyens et mon père n'a jamais vraiment pris ces responsabilités). Je pense que nous entrons maintenant de la "vraie" vie et voyons toutes les difficultés qui en ressortent.

Et étant très bien réglée je n'ai pas mes règles depuis 3 jours, ce qui est peu, mais je me pose déjà toutes les questions qu'il faut.

Comment va t-il réagir? Comment l'annoncer à la famille? Comment faire face à tout ce qu'ils vont dire? Que faire niveau études? Et j'en passe.

S'il vous plait je cherche des personnes qui pourront me conseiller et avec qui parler sans être jugé.

Merci.

Coste
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:44

FAIS LE ENSUITE TU POURRAS COMMENCER A TE POSER TOUTES CES QUESTION....

TANT QUE TU NE SAIS TU TE FAIS DU MAUVAIS SANG POUR RIEN.....

 

SI JE PEUT T'AIDER CE SERA AVEC PLAISIR....

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:21

Ouii tu devrais déjà faire ce Test avant toute Chose ! 

 

Si je peux t'aider il n'y a pas de soucis . Bien sur il n'y aura pas de jugement ne t'inquiète pas ! 

 

Bisous

jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 08:56

Hello!!

Fais le test de grossesse!! Si il est positif, pose toi toutes les questions dans le bon sens!! parles en ensuite a ton chéri, et a vous 2, vous pourrez plus facilement affronter les questions mal placée et les reflexions!! Je te conseillerai, enfin vous conseille, meme de reflechir a tout (etude, apart, finance ...) de facon a ce que quand les gens (notamment la famille) vous harceleront de questions, vous ne serez pas pris au depourvu et pourront leur repondre du tac au tac!!

Voila mais bon, te fais pas de soucis; fais le test! Et si je peux te rassurer, etude ou travaille,probleme de finance ou pas, tu te posera toujours plein de question!!

Voila, tu nous tiendra au jus pour le test et si je peux, je t aidera!!

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.