3 et 1/2 et betise a repetiton

Discussions

Auteur
Message
pouponne 7 messages
pouponne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2013 à 08:44
Bonjour à toutes

Voilà ma fille a 3 et 1/2 et fait bêtises sur bêtises, je ne sais plus quoi faire.
J'ai tout essayer la communication les réprimandes les punitions ça la came 5 minutes puis recommence et cela a commencer avec l école.
j'essaie de lui trouver des activités pour qu elle se concentre mais elle n'en fait qu a sa tete.

je ne sais pas si le fait qu elle soit enfant unique joue un rôle mais j'ai besoin de conseil je sature je ne sais vraiment plus quoi faire
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2013 à 22:23

 
Bonsoir Missdray,

Ma fille a 3 ans et demi aussi et elle est très dure en ce moment. J'essaie de passer du temps avec elle mais ça ne change pas grand-chose. Il faut aussi tout négocier, discuter pendant 15 min juste pour mettre une paire de chaussures et des crises pour des petits riens. Tu dois savoir de quoi je parle :)

Ma fille a un petit frère donc je pense qu'il s'agit seulement d'une mauvaise période. Ne rien lâcher, continue à lui dire ce qui est bien ou pas, et patienter :)

Bon courage à toi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.