Probleme pour avoir un bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
celine3874 9 messages
celine3874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 12:46

et au faite j'allais oublier: n'oublies pas de nous prévenir des que tu verras le +!!!

ce que je pense et j'espère ne tardera pas!!

groses bises en attendant

 

cassandre 6 messages
cassandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 00:44

merci a vous toutes !! bon une choze et sur c'est que sa ne sauras pas pour se moi si je suis reglé depuis hier (29.01) donc semaine prochaine rdv cher un otre gygy o chr .. jessaye de pas trop y penser , le fais qu'hier g' été réglé , sa me donne plus tro envie dy pensée , ( jen et pleurer kan g vue mes regles arriver je me douté un peu mai jme disai ke c t pa possibl ke sa soi les regle g tt fai pour mai rien na fai et pa y pensé c en plus dur , ma meilleure amie atten un petit gars pour mai et je suis marraine de se tit bou ki va se surnomé Rian ! mais bOn maintemen mon pere le sais , et il serai heureu detre gran pere a nouveau ^^ je vous tiendrai o courant o plus vite apres mon rdv cher le gygy ! et mm des ke c + un tit mess plin de joie vou parviendra , maii dabor si sa arrive ma maman avan et le papa .. gros bisous a vous toute et encore merci bonne soiree et felicitation a vous , sa a dur etre dur pr toi sophie ?!! et pour les otre dans le mm k !! je souhaite bon courage a cell ki son comme moi , et plin de bonheur pour ces nouvell maman bisous

phiphie 7 messages
phiphie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 20:35

oui, cela a été dur pour moi ! j'ai même pris 1 "mois de vacances" pour m'en remettre et surtout pour me reposer les bonnes questions !

et c'est là, surtout, que j'avais décidé de vraiment tout faire de possible et imaginable pour avoir un tit bb !

mais, perso, ce qui a été très dur pour moi, c'est mon CDD d' 1 an 1/2 dans une maternité.

enfin, notre petit bout est là, je dis "vive la science !"

 

tiens nous au courant !

Amicalement,Sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.