Mamans d'enfants rapproches

Discussions

Auteur
Message
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 10:47


bonjour a toutes!!!

voila je suis enceinte de bb3 (je rentre dans mon 3 éme mois) alors que bb2 n'a que 9 mois!! il en aura donc 16 a la naissance.

je recherche des témoignages de mamans qui sont dans ma situation, leurs bonheurs, leurs galères, la réaction des proches...




muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 12:13

 
Bonjour Raphamax

 

Je suis maman d'un petit garçon de 10 mois, c'est BB1, j'ai envie du 2 eme  mais je préfère attendre la fin de l'année comme sa ils auront 2 ans d'écart.

 

Es ce une grossesse désirée ou était-ce la surprise?

 

Le bonheur c'est sur tu l'as déja et tu l'aura quand BB3 arrivera.

 

Ma belle soeur à eu BB1 en fév 2009, BB2 en juillet 2010 et BB3 en mars 2012, c'est vous dire que c'est du sport, aucun ne va encore à l'école forcément, mon frère travaille toute la journée alors c'est la galère...

la plus grande fait faire des bétises au BB2 , BB2 se fait disputait alors que BB3 pleure . Quand je l'appelle j'entend que sa crie je peux mm pas lui parler hahaah

Mais il ne faut pas s'inquiétait, vous, déja BB1 est grand, indépendant. et puis ce n'est qu'une période, avant 3 ans c'est sur que vous passerez vos journée concentré sur vos enfants.

 

Ne stressée pas, c'est mieux pour vous et pour BB1/2/3

 

 

raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2012 à 13:01
 BB3 est une surprise mais mon grand aura deja 7 ans à la naissance alors la journée en semaine je naurai que les 2 ptis. il n'y aura que le WE ou toute la tribu sera regroupée et papa sera la!


line2012 97 messages
line2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 15:18
 coucou

je crois ique je suis dans la meme situation que vous ma grande lola a 9ans ma petite dernière a eu 8mois aujourd'hui et je suis enceinte de 7mois quand je vais accoucher shanelle aura 11mois ma grande sera a l'école donc toute la journée je serais avec les 2deux derniers moi je trouve que le plus dur c'est de passer de 1a 2 apres de 2a 3 je pense que c'est une question d'organisation voila  après c'est que du bonheur moi sa sera 2filles et un pti gas qui s'appellera teedjy .....BISOUS
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2012 à 11:35
 ah ui line2012 tu n'as vraiment pas perdu de temps! c 'était désiré?

je pense que c dur au début, la première année, le temps que tout le monde trouve son rythme et après c bonheur a volonté
Guest1320142
9 messages
Guest1320142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 14:32
 
Bonjour à tous, 

Pour enrichir votre connaissance sur les prénoms
arabo-musulmans voici un lien vers le plus complet des répertoires des
prénoms arabes :

http://www.saphirnews.com/Prenom-arabe-commencant-par-la-lettre-A-jusqu-a-Adli_a15147.html

Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne découverte.
Sarah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.