Trousseau de naissance

Discussions

Auteur
Message
lilie12 9 messages
lilie12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 22:35

Bonjour ,

je m'appelle aurélie , j'ai 19 ans et je suis enceinte de 8 mois. Je commence petit à petit à préparer le trousseau pour la maternité. Que faut - il que j'achete ?

Ma belle mère m'a conseiller de prévoir des vétements en taille 3mois pour la naissance mais moi je trouve que cela fait un peu grand .

Pouvez - vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci beaucoup à toutes les mamans.

lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:25

kikou aurélie!!! tout d'abord felicitation jéspère que tout se passe bien(ya plus longtemps a attendre!!)

il te faudrais sur o moins 7body,7pyjama,des chaussettes,1 ou 2 bonnet,1 nid d'ange ou une combi-pilote com tu veu pour la sorti,1 ou 2 gilet en laine jsai plus tt a fai le nom pour mettre sous le pyjama si il fais très froid,une petite couvertur o cas ou.

et puis voilà je croi ke jai fais le tour si jamai des chose me revienne jte dirai.

allez tou va bien se passer,courage!!!!!!!!!

bisoussssss!!!!!!

lulu
youness 2 messages
youness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 21:37

bonjourjr mapel yassmina jai un enfant de 3ans et ja 20ans et c un plaisir  je vous connseille de acheter des vétement un peu grande c  vrai parceque lé bébé ss grander vit ma bel 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.