Un peu d'aide

Discussions

Auteur
Message
Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:16

Je suis une femme de 31 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de bientôt 5 semaines. Depuis l'âge de 22 ans j'ai vu 6 gynéco différent qui mon tous dis que j'avais un souci d'ovulation et d'ovaires et que je ne pourrais pas avoir d'enfant naturellement. Et là le 2 janvier je suis aller voir mon gynéco en urgence j'étais pas bien avec des saignement j'ai eu un cancer du col y a 1an et donc pour tout souci je dois y aller !

Il m'a donc dis que j'avais un décolement du col et avec de grands yeux que j'étais enceinte se fut au début un choque et vite une joie :D[defaut] Mon homme qui m'attendais dans la voiture avec qui je suis depuis 2 ans et qui a lui deja deux enfants en garde partagé(1semaine sur 2) et avec qui je vie depuis l'été dernier don je m'occupe beaucoups de ses enfants, de la maison, etc.. Bein là très mal pris le faite que je sois enceinte et depuis 15jrs je vie un vrai cauchemard remplit de reproche sur tout, le faite qu'il a des souci d'argent de loyer que l'on vie dans un petit F2 et que en plus je ne puisse pas pour le moment le satisfaire vu que mon col se décolle.

Je suis également sans emplois en décembre j'ai passé quatre entretien pour une grande socièté là j'attend la réponse se qui est clair je risque de perdre se poste si il savant que je suis enceinte.

 

Je veux garder mon bébé pour moi et ma famille c'est un Miracle mais là j'avoues être paumé entre un homme que j'aime et qui me rejette totalement limite je lui est fais un enfant dans le dos donc dans tout les qu'a je sais plus quoid faire si quelqu'un peu m'aider ou si d'autre on vécu une situation identique je vous remercies chaudemant par avance

 

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 17:30

Salut attends tu as la chance de pouvoir avoir un enfant naturellement et tu te poses des questions c'est clair c'est un miracle et ne laissse pas passer ça.

Ton copain devrait etre content pour toi je ne comprends pas, et tu sais pour le travail bin tan pi tu pourras repostuler plus tard ce n'est pas un problème mais j'espère que tu ne compte pas te faire avorter? tu n'auras peut etre plus une deuxième chance.

j'espère qu'il va changer d'avis mais pense un peu à toi, moi à ta place je le garderais ce n'est pas comme si tu pouvais en avoir comme tu voulais on ta dit que tu pouvais pas en avoir et tu tombes enceinte, c'est génial.

Je crois qu'il y à pleins de femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant qui aimeraient etre à ta place je pense donc réfléchit bien àa ce que tu vas faire.

Voila allez bonne soirée bisous

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 22:28 - Modifié le : 08-02-2010 à 16:21

bonjour

si ça c'est pas un petit miracle alors qu'est ce que c'est??? tu as eu chance inouïe d'avoir ce petit bébé qui grandi en toi!!

beaucoup de femme aimerait etre a ta place,...


pour ton homme je ne sait pas trop quoi te dire, il ne s'attendait surement pas a avoir un autre enfant vu ta situation il lui faut peut être un peu de temps pour digérer la nouvelle!!!!! après je penses que son comportement n'est pas très mature surtout pour une situation comme celle-la! essaie de faire abstraction de ces réflexions et de ces remarques et pense a toi et ton bébé!c'est le plus important!!

pour sa satisfaction personnelle il pousse quand même, dis lui (désolé mais je vais être crue) madame 5 doigts est là si il est pas content!! ( sa main)....

il faut qu'il sache que se n'est pas l'argent qui fait le bonheur, j'en suis moi meme l'exemple j'ai du mal a boucler les fins de mois et je suis quand meme heureuse et mes 3 enfants aussi...

 

voila, en attendant de tes nouvelles je te souhaite bon courage et bon continuation

bisous 

jessica



Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 09:11 - Modifié le : 13-01-2010 à 09:24

Salut,

En meme temps Jéssica de nos jours il y à bcp de personnes qui n'arrivent pas à finir les fin de mois même avec un ou plusieurs enfants:~[defaut] alors ça ne changera pas bcp pour toi "Miracle 954", et puis il y à pas mal d'aides il faut te renseigner.

Allez bonne journée à tous bisous.

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 10:03

Je vous remercie de vos message sa me fait du bien je me sans vraiment seul et un peux perdu je suis de parents séparer d'un père qui ces jamais occuper de moi et ma même regné et j'ai toujours voulu une famille don un père pour mes enfants. Pour répondre à une question l'idée ne ma même jamais traversé l'esprit d'avorter, non là se qui me fait mal c'est de voir l'homme que jaime et malgré tout se que j'ai fait pour lui me traiter de la  sorte et malheureusement je pense qu'il n'a jamais  voulu d'autres enfants et que pour lui il lui fallait une femme femme et c'est tout. Donc en ce moment je suis plus entre le faite que je l'aime et de l'autre me casser et encore dur dur pas un  sous pas de boulot chez ma mère c'est faisable mais faut que je trouve vite une solution avant l'arrivé de mon ti ange et la samedi j'ai RDV avec mon gynéco je devais resté allongé 15 jours à cause de mon col j'ai hate car se que je vais dire va peux être par être bizzare mais j'ai besoin de voir mon bébé sur l'écrant pour encore réaliser et me rebouster encore plus.

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:46 - Modifié le : 13-01-2010 à 10:49

Coucou,

De rien moi quand je n'étais pas bien j'étais bien contente d' avoir des messages de soutien car il n'y à pas si longtemps que ça j'étais dans une triste situation, j'ai eu de la chance ça c'est arranger donc peut etre que pour toi ça serra le cas aussi je l'espére en tout cas.

Le papa de ma fille été parti, on est resté environ 4 mois séparer et finalement nous revoila ensemble et tout se passe bien donc il faut toujours y croire.

Aprés je pense que tu trouvera une solution pour ton bébé et toi, ne t'inquiéte pas en tout cas pour l'argent , c'est sur que j'espére que ton copain va réagir car ça serais bien pour tout le monde que ton bébé à son papa et que toi aussi.

Allez bon courage bisous

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 11:33

Merci ces gentil et au pir des cas bein j'élèverais mon ti ange toute seul et dans un sens vu comment il est se serai peux être pas plus mal à par si il change mais bon j'y crois plus trop. ent out cas je suis heureuse pour toi que ton homme sois revenu et je me doute que c'est 4 mois on eu être dur !

Merci encore Bisous

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 11:53

Oui durant c 4 mois cela à été très dur en plus j'ai perdu mon papa entre deux d'un cancer généralisé donc dur période c clair mais bon je me dit que c'est le passé et que j'ai de la chance qu'il soit revenu et que maintenant tout va bien.

En espérant que le tiens réagisse, il réagiera peut etre a la naissance de ton bébé ou peut etre avant je ne sais pas fin en tout cas j'espére pour toi car je sais ce que ce sais d'étre malheureuse.

Tu es de combien exactement? Moi il est parti a mes 6 mois et demi de grossesse et est revenu quand ma petite avait 2 mois et demi

Bisous

 

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 12:07

Ah vi ces clair que sa du être une période dur pour toi bon comme tu dis c'est le passé et le principale ces que là tout va bien. Bein quand j'irais voir mon gynéco samedi je serais enceinte de 5 semaines pour sa que je stress beaucoup la peur de le perdre mon ti ange entre ma tite santé et le stress autour et en même temp je me dis que déjà il est à ces un Miracle donc si il tiens de sa maman il tiendra hi hi hi Pour mon homme je sais pas il est vraiment spécial et dirige surtout sa vie par rapport à se qui là dans le pantalon bon entre lui et moi il n'y a pas que sa mais bon pour lui je pense qu'il aurais voulu avoir une femme femme et rien d'autres.

Bisous

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:19

Re,

Oui 5 sem tu l'avais dit c vrai. Moi aussi j'avais peur de la perdre mais elle été bien accrocher lol.

Franchement d'après ce que tu dis j'ai l'impression que ton homme pense bcp à lui, j'espère qu'il va vraiment changer pour vous.

Bin ça va il te reste plus que 3j à attendre pour ton rdv ça va aller, ne t'inquiéte pas il va bien resté accrocher les bébés de maintenant sont des sacrés.

Maintenant ma fille à 7 mois (à eu 7 mois le 31 décembre). 

Elle grandie doucement mais surement, elle est née avec 3 sem d'avance, c'est une petite chipie.

Sur ce je vais te laisser mon homme va rentrer et on va manger, pour l'instant ma fille c endormie, elle mangera après.

Allez bonne apétit bisous.

Miracle954 10 messages
Miracle954
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 12:41

Merci à toi aussi bon apt Et vi tu a raison il ne pense que à lui je l'ai toujours su mais bon l'amour sa ne se contrôle pas à par maintenant ou se sera tout pour mon bébé et c'est ainsi et changé non quand je le voi avec ses deux enfants à moins encore d'un Miracle hi hi  mais il restera comme sa !

Bisous

lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:40 - Modifié le : 19-01-2010 à 12:39

kikou "MIRACLE 954"!!!

kelle magnifique nouvelle tu ns apporte là!!!! je peu te dire ke de vivre une grossesse et de donner la vie est la plus belle chose au monde tu as cette chance là alors ne la laisse pas senvoler,tu verra ke ken tu tiendra pour la premiere fois ton enfant et kil plongera son regard dans le tien tu ne poura pas regretter (seul ou pas)tu voudra tt faire pour lui(ou elle!!)argent ou pas ton amour sera suffisant (biensur yen fo kanmem un peu mais pour sa il ya des aide ne tienkiete pas!!).

TOUTE MES FELICITATION!!!!!!!

tu vera"quelle belle aventure!!"

bisous,bisous et courage!!!!

lulu
lulu74 18 messages
lulu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 13:41 - Modifié le : 19-01-2010 à 12:39

tu redonne surment de l'éspoire au femme ki son dans le meme cas ke toi!!!!

lulu
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:41

ça serais vraiment dommage si il ne change pas mais bon t'y peut rien.

Et oui pense à ton bébé et à toi, après tout fait comme lui puisque lui ne pense qu'à lui et ses enfants bin pense à toi et ton bébé.

Sinon pour ce que tu as écrit tout à l'heure ça va c'est bien si tu pourrais aller chez ta maman si ça ne se passerais pas bien fin si ça s'empirerais.

Bon bin passe une bonne après midi, moi je ne sors pas en ce moment avec le temps fin la le soleil est apparu mais tout n'est pas encore fondu alors je préfère attendre.

Allez a+biz.

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 14:02 - Modifié le : 18-01-2010 à 18:25

Coucou Miracle 954.

 

Je trouve sa magnifique que tu sois tomber enceinte alors qu'il t'avait dit que tu ne pourrais pas ! Je pense que ton homme a trop peur pour vraiment réaliser se qui se passe en se moment !! J'espère qu'il ouvrira les yeux avant qu'il ne soit trop tard (avant que ton enfant n'est 18ans :p[defaut]). 

L'argent il en faut mais c'est sur que ce n'est pas le principal =) L'amour c'est une des chose les plus importante puis comme t'as dit lulu74 il y a des aides .Tu ne devrait pas te préoccuper de sa parce que sa te stress et que c'est pas spécialement bon quand on est enceinte de stresser !!!

 

Jespere que tout va s'arranger pour toi ^^ 

 

 

Bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.