BJRS LES MAMANS TOME 3 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 15:40

coucou les filles, me revoilà parmi vous lol. Félicitation Nadege pour ton ptit bonhomme, quel chance moi non plus mes 3 enfts on jamais fait leurs nuits des le premier jour. Aujourd hui temps pourri chez nous aussi, il pleut et il fait du vent. J ais pratiquement tout fini de ranger, ma fille et ma belle soeur mon été d une grand aide Samedi, le temps que les hommes faisaient les va et viens nous on remplissait les plaquards. On a eu de la chance car il a fait beau. Par contre le dimanche david a fais une gastro et le lendemain c était le copain a ma fille. On est aussi tres content car on a trouvé une nouvelle nounou et par chance elle habite juste en face de chez nous, lol. Elle est bien plus expérimentée que l autre et il y a une salle de jeux. Alexandre est pas tout seul il est avec un petit garçon qui aura 12 mois en Décembre.  Moi j aime bien la nouvelle version , Gaelle tu dit que tu as fais un TOME 4 ? 

Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.