Les mi septembrettes... tjs la!!! :) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:04
 Hello!

Snif, ça sent the end...

Superbes photos des petits! Ambre est magnifique. Hugo aussi!

Steph et Marie: Vous avez fêté le 1er anni de Thaïs et Ambre? 
Des nouvelles d'Aurélie ? 

Noa: Comment va Netanel et Argaman?
Audrey: Comment ça se passe avec Hugo? Bébé facile?
Ici tout se passe bien, on part deux jours sans les enfants à Lyon ce week....
Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:28
 Coucou Claudia.
Contente d'avoir de tes nouvelles... C'est vraiment dommage que tu ne sois pas sur fb... Tu veux pas ouvrir un compte, même si tu n'u mets rien, mais ça nous permettrait de rester en contact... Parce qu'avec les filles, on continue de parler via fb...
Qui va vous garder les enfants pdt votre escapade??? Ca va vous faire bcp de bien, c'est chouette!!!
Comment ça se passe pour toi? Ca va la gestion des 4??? Qd pourra t'on voir une photo récente de Coco???
Ici, oui, on a fêté le 1er anniv d'Ambre, le jour de son anniv, dc le 6 mai. :)
Je vais te mettre une ou deux photos... :)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:29
 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:30
 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:31
 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:33
 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 22:36
 Bon ben voilà, j'en ai mis 4 finalement! lol
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:30
 Merci pour les photos!!! Ambre marche déjà? Elle fait déjà petite fille et plus bébé
Mes beaux-parents viennent les  2 jours chez nous, plus simple pour l'organisation. 
Les nuits c'est tout bon chez toi maintenant?
Sur fb, tu as des nouvelles de qui? Marie, Audrey, Aurélie? Aussi Alison et Sandrine? Elles vont bien?
En tout cas moi ça me fait bizarre parfois de ne plus savoir ce que vous devenez aprèsplus de trois ans.
L'organisation avec les quatre ça roule, il y a du mouvement mais j'adore ça. Corentin joue de plus en plus avec son petit frère.
Bonne soirée! 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:46
 Non, Ambre ne marche pas encore... Elle marche quand on lui donne un main, se promène en s'aidant de tout ce qu'elle peut (meubles, chaise haute, trotteur,...! lol) et depuis qqs temps s'amuse à essayer de rester debout sans s'aider et arrive à tenir presque une minute sans tomber! :)
C'est vrai qu'avec sa touffe de cheveux, elle fait + petite fille que bébé! lol
Pour les nuits, on est à nouveau ds une période difficile avec une bonne 15aine de réveils / nuit... :( Elle a les 4 prémolaires qui poussent (une a déjà percé) et je pense que c'est à cause de ça... J'espère que ça va passer...
Surtout que j'ai appris ce matin que je vais être inspectée le 5 juin (je m'y attendais pas du tout!!!) du coup je vais avoir besoin de dormir un peu mieux... :-/ J'ai 9 mois de fiches de prep à rattraper... :(
Pour les nouvelles sur FB, ben j'en ai plus ou moins de toutes... Je parle encore pas mal avec Marie et Audrey, de tps en tps avec Noa, et un peu avec Alison, Aurélie et Sandrine. Alors tu veux pas ouvrir un compte, ne serait-ce que pour qu'on puisse discuter un peu + souvent???
Pour les nouvelles, Aurélie a cartonné à son mémoire, Sandrine est sur le point de revenir en France définitivement et Alison a l'air d'aller bien. Elle poste pas bcp sur fb.
Moi je suis super triste de plus venir aussi souvent et lire des nouvelles de tout le monde... Je tenais bcp à ce fofo... Mais il est vraiment trop nul maintenant!!! :(((
Voilà pour les news. :)
Je te mets une photo d'Elisa récente, ça fait lgtps que tu l'as pas vue!!! Peut-être que ça t'incitera à en poster une de Coco! :)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:57
 
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2012 à 21:58 - Modifié le : 15-05-2012 à 22:00
 
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2012 à 13:46
 coucou Claudia ! 

c'est vrai que c'est désert ici ! je pense plus a venir sur le fofo j'aime vraiment pas le changement 

A la maison tout le monde va bien , Nolan prend son rôle de grand frère au sérieux il est tres gentil avec son petit frère et moin avec nous ! un peu de jalousie ca se comprend ! 
Hugo pousse bien il vien d'avoir 3mois 6.550kg pour 67cm  un geant plus grand que Nolan bébé 
les nuit bin comment dire !!! pourrie !!!!!! il reclame tout les 3/4heures et fini la plupart du temps ds mon lit collé a moi ! 
je l'allaite et essaye de basculé doucement au biberon de LA pour la journée ( en juillet reprise du boulot) mais c'est tres difficile il veut rien savoir Mr aime le sein !!!!! j!'en suis deja au 3emes lait et 4emes bib de testé ! 

j'espere avoir vite de tes nouvelles 
pour les filles j'en ai sur FB 
tweety49 1 messages
tweety49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 16:32
 Bonjour...
C'est sylvie...
J avais repris  contact avec vous et quand j ai voulu vous faire un coucou, tout avait changé!!!obligée de recréer un compte...enfin bref!
Ici, les filles vont bien.ça pousse, ça pousse!!mon homme et moi nous sommes mariés il y a deux semaines.
je vois que peu de personnes sont restées sur le nouveau site (je le trouve très moyen 
Je ne sais pas si vous reviendrez ici mais si c'est le cas, cela me ferait plaisir de discuter un peu (j'ai facebook si vous préférez!)
Bonne continuation à toutes!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2012 à 21:07

 
Hello!

 

Juste un petit coucou de Suisse! Pour celles qui viennent de temps à autre, j'espère que tous vos petits (plus si petits d'ailleurs) ont passé un bon anni pour leur 4 ans!

Nous on a passé de super vacances d'été et dure dure la reprise du coup! Encore une année à la maison pour Coco donc je profite à fond.

Audrey, tu as donc déjà repris? Comment ça se passe avec tes deux mecs?

Steph, et toi toujours à temps plein? Les nuits c'est bon? Nous ils sont passés enfin les deux dans la même chambre durant l'été, c'est super!

Sylvie, félicitations pour ton mariage, moi je fais un petit passage sur le site de temps à autre...

Voilà, si je me mets sur facebook, je vous dis. Je vais pt m'y mettre maintenant que mon fils ado y est...

Bisous!

AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2012 à 21:23
 Bonjour Claudia 

Que le temps passe vite ...... 
Comment vas tu ? Tes garçons ? 
Ici tout le monde va bien , Hugo va avoir 8 mois un bebe assé sage toujours allaité ;) et Nolan tjr autant d'energie!!! 
J'espere avoir de tes nouvelles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.