J'ai perdu mes copinautes :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 18:28
On peut pas éditer les message :s
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 20:15

 
coucou les filles !!!!!

 

mais qu'est ce que c'est que cette m**de ????? ( désolé mais là je suis trop furax contre ce nouveau forum ! l'ancien était très bien et clair !!! là c'est le bordel total !!! pffffff

 

enfin bon ...

 

Kusai : j'ai beau avoir travaillé 7 ans en palliatifs je ne trouve pas les mots mais en tout cas j'éspère que tu sais que nous sommes là pour entendre tes coups de gueules, tes peines !

 

Véro : bravo à ta jolie Julie !!!!

 

Zazy : bienvenue à la 2éme dent d'Abby !!!

 

Angie : est ce que tes loulous vont mieux ???

 

Chouchou : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toi pour le post !!!

comment vont tes loulous malades ? mieux ?

 

je ne sais pas si vous aviez vu mon dernier message sur le post d'avant mais il y a donc des changements pour moi ! je change de boulot ! je ferais toujours aide soignante mais à domicile et surtout j'ai trouvé un poste à 80% du coup je pourrais profiter quand même de mes fripouilles !! les horaires sont cools : 7h30 - 12h30 sauf le mardi jusqu'à 16h30 maxi car réunion hebdo ! et je ferais que 1 week end/mois au lieu de 1 sur 2 avant ! je vais aussi avoir une voiture de fonction !!! et puis grâce à ce poste j'ai pu trouver une ass mat ( géniale !!! ) pour mes loulous du coup on pourra être aidé par la caf et déduire des impôts ( on pouvait pas avec celle d'avant car non déclarée : pas le choix avec mes anciens horaires !!! ).

sinon les fripouilles vont très bien ! Tiago pousse comme un champignon et Nelio évolue vachement vite !!! pffffffffff

ah oui et j'ai inscrit mon nounou à l'école !!! il est tout content mais moi ça me fait bizarre lol lol !

 

voili voilou pour les news !

 

gros bisousssssssssss

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:00
 Trop nul de ne pas pouvoir éditer. Je ne mettrais dons pas de photos, si je ne peux pas les retirer... Rôôô et puis cette taille de caractère tout rikiki, c'est ... pfff!! Comme tout changement, faut qu'on s'habitue!!


BEN> trop cool pour le nouveau poste!!! Bien contente pour toi, et pour vous!! que du bien à venir!!
Tu vas les laisser à quelle heure du coup tes loulous?? tu rattaques quand??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:23

 
salut les filles!

 

aaaaaaaaaaaaaah! on commence à se retrouver! trop cooooooooooooooooooool! même si je continue de penser que ce nouveau fofo est nul archi nul pourri grand bord*l! bref, comme dit Zazy : j'aime pô!

Que ne ferait-on pas pour se retrouver!!!!???!!!

ça me fait penser que je n'ai aucune de vous sur FB... alors, si vous voulez bien de moi comme amie, vous pouvez m'envoyer votre nom par MP pour que je vous invite ?

 

sinon, ici, tout va bien. un petit rhume par-ci par-là mais dans l'ensemble les petits résistent plutot bien. surtout thomas. julie est plus sensible, dû à ses fichues dents qui poussent! elle fait bcp d'otite. mais bon, ça passera, tout comme pour thomas.

 

Ah oui, Angie, je te confirme : Thomas c'est le mien, Evan c'est celui de zazy ;)

 

zazy: elle était bonnes les crêpes . les miennes : miam! miam! j'en ai mangées en tête-à-tête avec thomas, car julie était au lit à 17h30 et mon mari n'est rentré du boulot qu'à 22h.

julie était KO hier en rentrant de la crèche. Quand je suis rentrée, le programme fut simple pour elle : souper - pijama - dodo! et elle a dormi jusque 6h30 ce matin, d'une traite!

 

ah, je ne vous avais pas dit, pour l'allaitement de ma pépètte : le soir, c'est fini, elle avale goulument un bib mais le matin, c'est encore le grand moment calin près de maman ;) je profite à fond car ça sera bientot fini.

et j'ai une pédiatre qui m'encourage à fond, car elle sait comment ça c'était passé pour thomas et elle trouve aussi que c'est tellement agréable pour bébé comme pour maman que le sevrage se fasse tout naturellement, en fonction des besoins du bébé.

 

Ben : super pour ce nouveau job qui va te permettre de bien profiter de tes poussins! et pour l'école : rentrée en septembre ou avant ? il est propre nounou ?

 

Nous, on a pas de neige, mais il gèle +++++ : -11,5° ce matin gla gla gla! on annonce un peu de neige ce soir, affaire à suivre... ce serait gai pour thomas. on verra!

 

allez, je vous laisse, pour le moment! bisous!

Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:26

 
Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! je viens de me rendre compte que les radiateurs de mon bureau ne chauffent pas........ il me semblait bien que la pièce tardait à se réchauffer.... le thermomètre affiche 15 degré... qui dit mieux ?

 

bon, si je ne vous parle plus d'ici midi, c'est que je suis gelée, prévenez les secours ;)

 

bisous

Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:01
 Arrffff, effectivement, tu dois pas avoir très chaud ma pauvre loute

Courage

Je t'envoi un MP avec mon nom pour qu'on puisse se retrouver sur FB ;)

Bisous mes coupinettes
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:08

 
;) ça va, je ne suis pas encore gelée, j'ai branché le petit chauffage d'appoint, ça chauffe tout doucement, on est à 17,3 ;)

 

ah! super! je cours t"inviter!

Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 09:24

 
CHouchou : invitation envoyée! on sera bientot amie :)

 

Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:37

 
coucou les filles

 

véro : MP envoyé ! et désolée je sais bien que ton ptit bout c'est THOMAS mais je suis fatiguée et j'ai tout mélangé !!! désolée

 

ben : super pour ton nouveau boulot c'est génial félicitations !!! que du bonheur !!

et les filles si vous avez pas vu les photos a ben de ses petits a la naissance de Tiago, allez voir elles sont tout simplement MAGNIFIQUES

 

véro tout a l'air de rouler pour toi c'est super !!

 

personne n'a de nouvelles de sandrine ? elle n'est pas venu nous parler de son petit et du coup avec le changement je ne suis pas sure qu'on la reverra !!!! si quelqu'un a son num ???

 

 

chez moi c'est maladie et compagnie !! depuis fin aout toute les semaines c'est un nouveau truc pour les deux !! ya 15jours c'etait gastro, cette semaine c'est rhino et otite bref que du bonheur !!!!

 

moi toujours pas de boulot et j'en ai marre !!!

 

allez je vous embrasse bisous bisous

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 16:57
 Coucou les filles!!!


OUI, il nous manque Sandrine, et puis Auphile, et puis boubouch... sont où nos copinautes de cœur???


Angie> bon courage pour les maladies. Je compatis,  c'est vraiment pas drôle

C'est clair que les photos de BEN sont

Arg! 15 au boulot, ça gèle!! Ce matin, il y avait 15 au salon aussi! On ne chauffe qu'avec la cheminée, je peux dire que je n'ai pas mis longtemps pour l'allumer et la faire "carburer" (zhomm m'a d'ailleurs grondé "tu veux mettre le feu à la maison?" -"heu non! juste avoir chaud!")

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 18:21
 Vero n'est pas repasser cette apres midi, elle à surement gelée !!!! lol

BIz en passant

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 08:49
 hahaha!!! oui, ça doit être ça!! elle a gelé devant son ordi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 12:53
 Mdrrr Véroooooooooooooooooooooo ??? Tu a gelé ???? 
Veromicou 9 messages
Veromicou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 08:44

 
j'ai pas gelé les filles! j'avais un bug d'ordi! plus de connection! pfff... et puis, je ne me suis pas attardée au bureau car on annonçait de la neige! et je panqiue quand il y a de la neige sur la route... mais j'ai eu le temps de passer récupérer les enfants puis rentrer à la maison avant que la neige ne tombe. Mais après, ce fut pagaille sur les routes... comme d'hab quand il tombe quelques cm... Mon mari a parcouru 45 km en près de 3 h!!!!!!!!!!!!!!

 

merci de vous être souciées de moi :)

 

bisous et bonne journée!

 

vero

Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:34
 coucou les copinautes!!!

Quoi de neuf chez vous?? Combien de mètres de neige?? Ici, il fait très froid (-18°C!Aujourd'hui, ça s'est "réchauffé": -12!!), mais il n'a pas refait de neige. On a même droit à des rayons de soleiln ce qui réchauffe, au moins le cœur!!!

Evan a réclamé d'aller à l'école ce matin.... heu, ben.... ""martine" (la maîtresse) est chez elle aujourd'hui mon Kiri!"
Abbygail a très mal dormi cette nuit (elle a même fait un passage dans notre lit!). Les nez des loulous coulent en permanence depuis dimanche, et j'ai très peur qu'elle ne refasse une otite... Le point positif: madame tète comme jamais elle n'a téter!! Ce qui relance ma lactation, et c'est pas pour me déplaire!!

Voilà les nouveaux à la maison!!! ET chez vous???

1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.