Rachou1980, maman de nolan et lowen

Discussions

Auteur
Message
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 10:12
Coucou ce message pour que mes dindes me retrouvent bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 15:44
 Hello ! j'essaie de retrouver notre bon vieux topic.

c'est moi ou ce forum est très lent ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 16:24
 ouahhh mais c'est quoi ce bazard???????
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:53
j'ai retrouvé notre topic page 2 mais il y a un bug, il ne veut pas remonter ! faut attendre que ça cela soit résolu.
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 16:57

 Ouh punaise j"ai mis au moins 15 min pr vous retrouver les filles c quoi ce binz pffff je vous fais pleins de gros bisous en tt cas j'essaierai de repasser demain

Audrey

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:20
 
ah vous revoilà mes dindes préférées !!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:20

 
C'est quoi ce bazaaaaaar ????...

Ou est NOTRE post ???  :'-(

liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 21:24
tranquille_EE a dit :
“ j'ai retrouvé notre topic page 2 mais il y a un bug, il ne veut pas remonter ! faut attendre que ça cela soit résolu. ”

 Tu veux bien coller le lien ici, stp ? :-)
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 21:56
 Coucou les filles,
le forum est tellement long et personne ne s'y retrouvant les dindes ont créé un groupe sur facebook qui ne peut être lu, vu et écrit uniquement par les inscrits. Envoyez moi en mp vos noms pour vous rajouter et celles qui en sont pas inscrites vous pouvez vous inscrire sur facebook grâce à un pseudo pour ne pas voir votre nom apparaitre.
On vous attend, on est 12 déjà!
Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 22:46
 Pas envie d'aller sur fb, désolée
NHOBSLO 4 messages
NHOBSLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:40

 
Je suis perdue les filles, et moi non plus je ne veux pas aller sur fb alors c'est peut-être un au revoir pour certaines.

J'aurai plus de temps ce WE mais je n'avais même plus de profil moi et tous mes messages dans le post on même disparus

J'arrive même pas à mettre un smily triste.... quel bazar !

 

JE VEUX L'ANCIEN SITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 21:59

 
nous aussi on veut l'ancien site ... mais un groupe privé sur fb c'est securisé et simple ...

 

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:36

 
Et oh les cocottes! je veux pas vous perdre moi!!!

Le groupe sur FB est même plus sécurisé que ce fofo puisque là bas, personne d'autre que nous ne peut vous lire! ce qui n'étai tpa sle cas ici.

Il suffit de vous créer un profil FB bidon que personne ne peut capter, nous l'indiquer en MP et sans servir uniquement pour venir dans le groupe secret! c'est tout!

C'est top, ça papote bien là bas déjà!

 

Personne ne saura que vous êtes sur FB et personne ne peux lire tout ce qui se dis dans le groupe ... à part des dindes, des vraies!

liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 11:17

 
Salut les dindes,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Contente d'avoir eu des nouvelles de Lowen.  Je croise tout ce que je peux pour qu'il passe à côté de l'intervention, ma Rachou.

 

Bon, pour tout vous dire, je voulais pas y aller non plus sur FB.

Mais j'y suis maintenant depuis plus d'un an, sous un pseudo "à la c**".  (Je prends de l'avance pour quand Loulou m'inventera d'y aller, au moins je serai rôdée, lol)

Et le nouveau FB permet de bien tout "verrouiller" comme on veut, complètement ou partiellement.

Quant au groupe des dindes, il est "secret" et, comme l'a dit Mapie, seuls les participants peuvent voir les publications, photos, qui est membre et autres.

Vous n'avez même pas besoin de nous accepter comme "amies" pour accéder au groupe et y participer.  Enfin, il en faut au moins une pour pouvoir vous inviter.

Faites un essai et, si vous n'êtes pas convaincues, vous pouvez toujours purement et simplement supprimer votre compte.

On a retrouvé Maybe, Lulu, Lucie, Sam&Sev et d'autres... mais on veut pas vous perdre ! :-(

Pleaaaaase... faites un essai...  un tout petit essai...

 

Bisous à toutes et à très vite, j'espère.

 

PS : ces smileys sont trop nuls

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 19:46
 Coucou, grrr j'arrive toujours pas à aller à la ligne!!! Je veux des nouvelles de Lowen, ou puis je en trouver? Tranquille, Noh...si vous ne voulez pas venir sur facebook, je le comprends parfaitement, et dans ce cas, vous etes dans l'obligation de venir ici donner des nouvelles ;-) j'y viendrais un peu aussi parce que sinon vous allez trop me manquer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.