Rachou1980, maman de nolan et lowen (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
NHOBSLO 4 messages
NHOBSLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:10

 
Je veux bien essayer FB sous un profil bidon mais je vous avoue que ça me fait une boule au ventre de quiter ce fofo.

C'est un peu comme une page qui se tourne, J'y ai vécu ma seconde grossesse avec vous et la suite et j'ai presque les larmes aux yeux de ne plus avoir notre espace d'avant...

C'est con mais c'est ainsi !

 

Aller, je tente FB et j'envoie un MP à plusieurs

NHOBSLO 4 messages
NHOBSLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:25

 
Bon j'ai crée un profil mais déjà ma messagerie plante à chaque fois que j'ouvre le message FB !!!!!

Je dois faire quoi maintenant ?

liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 23:19

 
Nho, moi aussi, ça me fait bizarre de quitter ce fofo...  Pour les plus vieilles dindes, on y est quand même depuis... 2007 !!

Pour FB, est-ce que tu peux accéder à ton espace perso en allant sur FB ?

Guest836226
1 messages
Guest836226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:21
 Coucou, mapie m'a rajouter en amie mais je n'accède pas au groupe privé. Comment on fait?

Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:03

 
idem, on va pas vous abandonner mm si la discussion sur fb est plus simple

 

liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 15:12
 
Nho, c'est Mapie qui doit te faire entrer dans le groupe.  Si elle oublie, envoie-lui un mp...  ;-)
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 10:50

 
Salut, je viens prendre des news de TRANQUILLE comment vas-tu ???? Pas trop froid nous de notre côté on se caille grave !!!! J'ai beau avoir 22 à l amaison j'ai toujours les pieds gelés c tellement rare qd on a froid aussi longtps et puis des t° nég comme ça toute la journée pfffff c pas cool. Et toi comment va ??? Tes loulous vont bien ??? Et toi pas trop fatigué ???

Biz et à plus

Audrey 

tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2012 à 12:03
 hello !

ça va, pas trop crevée, je fais la sieste dès que j'ai une rtt ou un jour de we, ça aide.

Fin de mon échographie cet aprem, la dernière fois bb était en siège et dos au toubib, il n'a pas pu voir le visage. Là j'ai l'impression qu'il est toujours en bas mais bon, peut être qu'il voudra bien nous montrer son nez :)

Bises les dindes !!
NHOBSLO 4 messages
NHOBSLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:12

 
Salut Tranquille

 

J'ai crée un compte bidon sur FB donc je suis les filles là bas mais j'aime pas, il y a trop de trucs et ce n'est pas pareil qu'avant.

Je regrette notre fofo

J'espère que ton repos te fait du bien.

Moi aussi je suis sur les rotules en ce moment entre le boulot et le chantier de la maison à finir pour déménager dans 3 semaines, c'est chaud.

A bientôt et fait une douceur sur ton bidou pour bébé !

 

dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 18:30

 
Salut les filles,

NHOB ben moi j'adhère bien à FB je trouve cela très bien mais c sur que c bien plus difficile de suivre les unes ou les autres c pr ça que je viens de tps à autre ici retrouver mes "copines" mais ce fofo franchement je ne l'aime pas trop bon je vais m'y faire mais je préférai largement l'autre en même tps ça faisait plus de 4 ans et demi que j'y étais inscrite donc c aps évident de changer comme ça !!!!

TRANQUILLE cool si tu peux te reposer profites en bien et quel farceur ce bb Lucas nous a montré son "sexe" qu'au mileu du 6ème mois sympa le gone !!! pleins de gros bisous à toi en tt cas

A plus les filles

Bisous

Dide

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.